LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le Ballotage

3 participants

Aller en bas

Le Ballotage Empty Le Ballotage

Message  Wayne Gretzky Lun 29 Oct 2012, 8:33 am

Simplement vous indiquer que la marque du 10 matchs arrive bientôt.

Ce que ça veut dire:
Après ça, si un DG veut envoyer un joueur dans les mineurs, il devra le faire passer par le ballottage. (Le simulateur va automatiquement le mettre au ballottage)

Il y a une exception pour les joueurs de 24 ans et moins qui peuvent descendre dans les mineurs sans problèmes après 10 matchs.

êtes-vous OK avec ça?*

* Étant donné qu'on ne comptabilise plus les salaires des joueurs du Farm Team dans la masse salariale, ça change un peu le contexte.

Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Le Ballotage Empty Re: Le Ballotage

Message  Doug Gilmour Lun 29 Oct 2012, 7:19 pm

Salut Wayne. Pas vraiment car le simulateur monte des joueur par lui même lorsqu il y a blessures. Donc a cause du simulateur je risque de perdre un joueur que je j'ai pas monté?
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

Le Ballotage Empty Re: Le Ballotage

Message  Invité Lun 29 Oct 2012, 8:54 pm

Benoit, pourrais-tu vérifier... il me semble qu'on avait mis l'âge du ballotage à 28 ans, soit le même âge que l'autonomie des joueurs.

Lanny, tu ne peux pas perdre de joueurs à cause du simulateur s'il monte un joueur. Par contre, ton joueur tu risqueras de le perdre lorsque tu décideras de le retourner dans les mineures. Mais puisque les joueurs ont une durabilité plus élevée qu'avant, il devrait y avoir un peu moins de blessures.

Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Ballotage Empty Re: Le Ballotage

Message  Wayne Gretzky Mar 30 Oct 2012, 12:24 pm

oui, c'est fixé à 28 ans.

Toutefois, je propose de descendre ça à 24 ans.

Explication
Si tu descends un "jeune-joueur" de 24 ans et moins dans les mineurs, tu peux le faire tant que tu veux, sauf une fois la date limite des échanges passée, les joueurs peuvent seulement monter(pas descendre)
Pour ce qui est d'un "vétéran", soit 25 ans et plus, tu dois le faire passer par le ballottage si tu veux le descendre dans les mineurs.

Je crois que les DGs seront tentés de descendre des joueurs dans les mineurs étant donné que cette année, on ne compte pas la masse salariale du farm team. Ce qui est OK, mais ils devront le faire au risque de perdre le joueur.

Oui, le simulateur peut faire monter un joueur dans le pro team lorsqu'il fait l'alignement automatique suite à une blessure. De là l'importance de faire ses lignes, d'avoir de la profondeur dans son farm team et de fixer à 10, le nombre de matchs qu'un joueur de 25 ans peut jouer dans le Proteam. (C'est une sorte d’immunité...)

êtes-vous d'accord? suggestions?
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Le Ballotage Empty Re: Le Ballotage

Message  Dale Mar 30 Oct 2012, 1:53 pm

C'est difficile de trouver un règlement qui couvrira tous les cas possible. Je suis relativement en accord avec ce que tu proposes. Moi ma suggestion serait : N'est-il pas plus simple de regarder les contrats de la LNH et s'ils sont à 2 volets, et bien le gars peut monter et descendre à volonté sans passer par le ballotage, peut importe son âge (ex: Steve Bégin signe un contrat à 2 volets). Si le joueur à un contrat "one way", et bien il doit passer par le ballotage. Ça semble simple, mais je ne sais pas si c'est compliqué avec le simulateur. De ce que j'ai vu sur Cap geek, si tu contrôles un joueur, il y a une colonne "AHL salary" et "NHL salary". Si le montant est le même, c'est que c'est un contrat à un volet (one-way)

Un des problèmes que je vois toutefois, c'est que si un joueur établie a manquer pratiquement toute une saison dans la LNH, il aura des stats poche dans la LHVQ, donc il sera normal qu'il joue dans le club ferme (de mémoire l'overall de Parisé et Streit était autour de 55 l'an passé...) Donc si ce type de joueur se font monter par le simulateur, il sera dommage de les mettre au ballotage pour redescendre...
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Ballotage Empty Re: Le Ballotage

Message  Wayne Gretzky Ven 02 Nov 2012, 5:45 pm

Ouin, je comprends le cas de Parise et Streit que tu soulignes, à la demande du DG, je crois que je peux mettre la condition du joueur à 0 et ainsi le laisser par défault dans le farm team.
Je peux faire du "cas par cas", si un DG me dit que c'était pas son intention de faire monter et descendre le joueur, mais bien celle du simulateur, je n'ai rien contre le fait de lui laisser un délai de 1 semaine pour régler la situation avant de mettre le joueur au ballotage.

Cependant, s'il manque de profondeur au Roster d'une équipe, le DG sera obligé de signer un UFA afin que le simulateur puisse continuer à simuler.

c'est là que ça peut se compliquer pour une équipe près du plafond ou du plancher, mais bon, c'est le DG qui a mis son équipe dans cette situation donc il doit assumer!
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Le Ballotage Empty Re: Le Ballotage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum