LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

IMPORTANT -DATE ET INSTRUCTIONS REPÊCHAGE

Aller en bas

IMPORTANT -DATE ET INSTRUCTIONS REPÊCHAGE Empty IMPORTANT -DATE ET INSTRUCTIONS REPÊCHAGE

Message  Falloon Mar 27 Aoû 2013, 6:53 pm

Bonjour à Tous!

L'heure du repêchage est enfin arrivée! Voici donc comment nous allons procéder.

La première ronde se tiendra sur le chatbox mercredi 4 septembre à compter de 19h. J'aurai le bonheur d'animer ce repêchage. IMPORTANT: Si vous ne pouvez être présent live, faites-moi parvenir votre liste pour la première ronde au plus tard le mercredi 4 septembre à midi.

Pour les autres rondes (2 à 5), le draft se fera par le biais du forum. Nous effectuerons 12 choix par jour, du lundi au vendredi inclusivement. La ronde 2 débutera le 5 septembre.

Pour les rondes 2 à 5, vous pouvez annoncer vos choix sur le forum quand c'est votre tour ou me faire parvenir une liste chaque jour au plus tard à 19h. Assurez-vous que les joueurs que vous prenez sont encore disponibles...c'est vraiment chiant de devoir tout reprendre parce que vous prenez un joueur déjà pris...oui, ça s'est déjà vu!

IMPORTANT: Si votre liste est épuisée ou que je n'ai pas de vos nouvelles, je vous attribue le joueur avec le plus haut overall disponible.

SVP: pour m'aider à suivre le tout, à compter d'aujourd'hui, envoyez moi un mail si vous échangez des choix 2013. je dois tenir la liste à jours et les nombreuses transactions compliquent le tout.

D'ici 1-2 jours, j'afficherai l'ordre de chaque ronde sur le forum. s'il y a des erreurs, vous m'en ferez part par mail ou sur le forum. Idem si vous avez des questions.

Bon repêchage à tous!!!
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum