LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Le DG des Sens se retire

2 participants

Aller en bas

Le DG des Sens se retire Empty Le DG des Sens se retire

Message  Invité Jeu 09 Jan 2014, 6:59 pm

Salut à tous collègues DG.

Après plus de 11 ans dans la ligue, le DG des Sens s'aperçoit ne plus être aussi disponible et impliqué qu'à ses débuts. Après réflexion, je m'aperçois également qu'il est temps de trouver un nouveau responsable pour les Sens.

J'ai adoré participer à cette ligue. Vraiment. J'ai adoré discuté hockey avec plusieurs d'entre-vous. Merci à Ben, Sylvain, Jean, Dan, Francis, Yannick, JF, Jonathan et tout les autres côtoyer au fil des ans.

Quelques bons coups durant ces saisons : les acquisition de Thornton et Havlat à des bons moments de leur carrière ... D'autres moins bons comme Drury (à son peak) contre Radulov (pas le bon qui s'est poussé, encore pire, contre son frère qui n'a pas joué plus d'une saison dans la lnh!!). Faut dire que pour cette dernière transaction, j'avais pris quelques bières de trop pour être très objectif et recherchais donc le trade pour le trade - enfin , c'est ce que je me fais accroire !! Une autre des choses très plaisante de notre ligue d'ailleurs : ces rencontres annuelles de fin de saison puis de draft day !!

Bien apprécié tout ce temps passé à me prendre pour un DG. Mais comme quelques-uns d'entre-vous ont pu le constater dernièrement, je donnais peu de nouvelles, était moins enclin à transiger, ... Signes qu'il est temps de passer les Sens un autre DG plus enflammé.

Vive la LHVQr!!

M. Ottawa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le DG des Sens se retire Empty Re: Le DG des Sens se retire

Message  Wayne Gretzky Jeu 09 Jan 2014, 10:13 pm

Salut Martin! Wayne va s'ennuyer du vieux Sénateur. Le prochain DG aura la lourde tâche d'en remplacer un très bon! Dis moi le si tu décides de repartir Katimavik un de ces 4. Je te donnerai un coup de main...  Very Happy 
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Le DG des Sens se retire Empty coup difficile à encaisser pour les Rangers !

Message  mark messier Ven 10 Jan 2014, 1:57 pm

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à côtoyer Martin toutes ces années.

Des discussions toujours longues et plaisantes pour chaques transactions (il ne fallait pas ouvrir un mail de Martin avec le ipad par contre, car c'était chiant et long à répondre).

J'espère que tu vas faire un Steve ou un JF de toi même et revenir à tes amours l'an prochain pour avoir le plaisir de parler hockey avec toi !

Sylvain
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le DG des Sens se retire Empty Re: Le DG des Sens se retire

Message  Invité Sam 11 Jan 2014, 11:41 am

Salut Martin,

Merci de ton implication au cours des dernières années. Oui c'est très louable de se dire que l'on passe à autre chose un moment donné!

On a plus 20 ans, sans engagement...ah le bon temps de l'Université où on étudiait que 2 jours avant les examens...

Au revoir et au plaisir!

Lucky Luke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le DG des Sens se retire Empty Re: Le DG des Sens se retire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum