LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Clause Nick Foligno

Aller en bas

Clause Nick Foligno Empty Clause Nick Foligno

Message  Wayne Gretzky Mer 05 Nov 2014, 8:20 pm

Ce qui devait arriver, arriva! La façon dont joue les Bruins, un Nick Foligno a été blessé gravement!

Voir ici
http://www.lhvqr.com/saison%202014-2015/LHVQ2014-15-ProTeamRoster.html#BostonBruins
Voir aussi ici:
http://www.lhvqr.com/saison%202014-2015/LHVQ2014-15-TeamInjurySuspension.html#BostonBruins

Étant donné que la ligue n'a pas prévue les situations où un joueur se blesse pour toute la saison, les DG pourront dorénavant exercer la clause "Nick Foligno" dans les cas suivants:

En sachant qu'un joueur ne reviendra pas pour la saison, le DG aura l'opportunité de ne pas comptabiliser son salaire dans la masse salariale. Cependant, il le paiera à chaque match.

Les conditions:
lorsqu'un joueur se retrouve avec 20% de CON ou moins, le DG peut exercer son option de mettre le joueur dans la liste des joueurs blessés sur une longue durée.
Si le DG exerce l'option de mettre son joueur sous les blessés de longue durée. Il doit assumer sa décision jusqu'à la fin de la saison et des séries si son équipe fait les séries.

Exemple: Comme ça on évite qu'une équipe se retrouve avec, par exemple, le retour de Crosby au mois de mai et peut-être même avec une masse salariale au dessus de 85M$


Bonne chance aux Bruins... Clause Nick Foligno 278739
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Clause Nick Foligno Empty Re: Clause Nick Foligno

Message  Invité Jeu 06 Nov 2014, 10:39 am

On accepte notre bad luck mais on veut specifier que la blessure a Foligno est survenue tout juste avant qu'il ne joue pour Boston..... Rien a voir avec la facon on joue.

On est seulement perplexe a l'idee que des joueurs peuvent etre fini pour la totaliter de la saison..... Mais pas tellement surpris non plus avec un simulateur TesT.....

On tourne la page et on passe a d'autre chose......

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clause Nick Foligno Empty Re: Clause Nick Foligno

Message  Wayne Gretzky Jeu 06 Nov 2014, 3:50 pm

Petite précision: le simulateur n'est pas en mode test, ou beta si vous préférez ce terme. C'est la version opérationnelle. C'est plutôt le gars derrière le logiciel qui fait les tests. J'ai essayé de limiter mes tests à la pré-saison, mais afin de régler les irrégularité, pas le choix de continuer a en faire pendant la saison. Mais bon, plus ça avance, moins y en aura.

Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Clause Nick Foligno Empty Re: Clause Nick Foligno

Message  Wayne Gretzky Jeu 06 Nov 2014, 7:10 pm

On accorde un peu de lousse au règlement, à la demande de Boston, on est quand même à sa première application.

Si le joueur est prêt à jouer pour les séries, il pourra réintégrer l'alignement. Cependant, le joueur réintégré dans la formation verra son salaire re-comptabilisé dans la masse de l'équipe. Celle-ci devra s'assurer de ne pas dépasser le plafond salarial de 85M$, sinon, elle devra racheter le contrat de certains joueurs.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Clause Nick Foligno Empty Re: Clause Nick Foligno

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum