LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

N'importe quoi ces Oilers...

2 participants

Aller en bas

N'importe quoi ces Oilers... Empty N'importe quoi ces Oilers...

Message  Wayne Gretzky Jeu 26 Fév 2015, 8:36 pm

Les Oilers trouvent une façon de perdre contre 2 équipes de second ordre ( N'importe quoi ces Oilers... 275114  et N'importe quoi ces Oilers... 744674 ), mais de gagner contre N'importe quoi ces Oilers... 645138

Si j'étais le DG de Vancouver, je commencerais à me demander si mon équipe est vraiment aussi bonne qu'elle ne laisse le croire...
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi ces Oilers... Empty Re: N'importe quoi ces Oilers...

Message  Vancouver Sam 28 Fév 2015, 8:35 pm

Wayne Gretzky a écrit:Les Oilers trouvent une façon de perdre contre 2 équipes de second ordre ( N'importe quoi ces Oilers... 275114  et N'importe quoi ces Oilers... 744674 ), mais de gagner contre N'importe quoi ces Oilers... 645138

Si j'étais le DG de Vancouver, je commencerais à me demander si mon équipe est vraiment aussi bonne qu'elle ne laisse le croire...

À Vancouver, nous sommes dans une phase de guigne, blessure après blessure. Cependant comme toute bonne chose a une fin nous espérons que toute mauvaise chose a une fin aussi Smile.
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi ces Oilers... Empty Re: N'importe quoi ces Oilers...

Message  Invité Lun 02 Mar 2015, 10:52 pm

Check vancouver qui cherche des excuses pour sa defaite contre l'equipe avant-derniere dans l'ouest. A St-Louis ont a quand meme battu Vancouver sans notre joueur de 14M$ Corey Perry...mais bon donner des excuses c'est bon pour l'ego N'importe quoi ces Oilers... 282987

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi ces Oilers... Empty Re: N'importe quoi ces Oilers...

Message  Vancouver Mar 03 Mar 2015, 4:16 pm

Al MacInnis a écrit:Check vancouver qui cherche des excuses pour sa defaite contre l'equipe avant-derniere dans l'ouest. A St-Louis ont a quand meme battu Vancouver sans notre joueur de 14M$ Corey Perry...mais bon donner des excuses c'est bon pour l'ego N'importe quoi ces Oilers... 282987

On se donne RV en demie finale et on reparlera des excuses SmileSmileSmile !
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi ces Oilers... Empty Re: N'importe quoi ces Oilers...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum