Ballotage - Comment ça marche?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ballotage - Comment ça marche?!?

Message  Dale le Lun 07 Mar 2011, 4:40 pm

Personne n'a répondu sur les questions du ballotage. Qui s'en occupe?

Voici le règlement de 2010, il faudrait le mettre à jour s'il y a lieu:

Ballotage

Le DG de Toronto est responsable du ballotage. Vous devez soumettre votre joueur au ballotage par l’entremise de ce DG. Vous devez également signifier votre intérêt pour un joueur au ballotage au DG de Toronto.
Le ballotage se tiendra chaque mardi et la liste de sélection sera fonction du classement général. Donc l’équipe la plus basse pourra sélectionner le premier si désiré. Dès qu’une équipe sélectionne un joueur, elle tombe au dernier rang dans la liste de sélection.
Lorsqu'un joueur est soumis au ballotage, il y aura une période de 5 jours pour faire les réclamations. Si personne ne réclame le joueur dans les 5 jours suivant la simulation, il sera retourné dans les mineures de l'équipe qui l'avait soumise.
Tout joueur de 24ans et plus qui va jouer 10 matchs ou plus ne pourra retourner dans les mineurs sans passer par le ballottage. La ligue se réserve également le droit d’interdire les abus pour mettre des jeunes joueurs dans les mineurs. Par exemple, il serait difficile de mettre des joueurs de 70OVR dans les mineurs sans nuire à la crédibilité de la ligue. Si ce type de situation arrive, l’équipe en question sera avisée de mettre le jeune joueur avec les pros ou il ira au ballottage. Aucun joueur ne sera soumis au ballottage sans la confirmation de son DG.
Si une équipe prend un joueur au ballotage, elle devra placer ce joueur dans son équipe PRO, sinon, ce joueur sera retourné automatiquement au ballotage.
NOTE : Le ballottage est effectif après la date limite des échanges.

Dale

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballotage - Comment ça marche?!?

Message  Dale le Lun 07 Mar 2011, 4:41 pm

Le message ci-haut parle de la procédure du ballotage. Mais quelqu'un pourrait m'éclairer plus sur l'utilité du ballotage? À quoi sa sert? L'impact sur la masse salarial, etc.

merci
Dale

Message  Robert Kron le Lun 07 Mar 2011, 5:36 pm

Le ballotage ça sert à permettre à une équipe de prendre ton joueur gratis. En gros si tu mets un joueur au ballotage, tu peux réussir à te débarrasser d'un salaire sans rachat...

Et est-ce que le DG responsable du ballotage pourrait se manifester... je ne me souviens plus de qui a pris la relève du DG de Toronto. drunken
Robert Kron
Admin

Qui dort au gaz

Message  Invité le Lun 07 Mar 2011, 8:14 pm

Qui dort au gaz comme un Sénateur ...

J'avais pris la responsabilité de Toronto mais avais présumé que c'était pour un temps seulement. Faque j'imagine que s'il n'est pas revenu, c'est moi Very Happy

Que les DG me renvoi les ballotages qui n'ont pas été pris en charge à mon adresse puis je remet ça en marche.

Dsl messieurs mesdames, ca ne se reproduira plus ... ou peu!! jocolor

M. Ottawa

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut