LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Grand ménage a Vancouver - tout doit partir !

3 participants

Aller en bas

Grand ménage a Vancouver - tout doit partir ! Empty Grand ménage a Vancouver - tout doit partir !

Message  Vancouver Jeu 23 Juil 2015, 8:51 pm

Après une longue réflexion estivale, le DG de Vancouver est arrivé a la conclusion que SJ, STL et WAS seront durs a battre cette année.

Étant donnée sa grande sagesse, le DG a donc pris la décision de bâtir un club plus jeune mais bourré de talent afin de remonter sur l'avant scène rapidement.

Tout le monde est échangeable. SVP, des offres qui ont de l'allure. Je ne veux pas de 5 4ème choix pour Stamkos Smile.

Faite vos offres.
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage a Vancouver - tout doit partir ! Empty Re: Grand ménage a Vancouver - tout doit partir !

Message  Mario_Lemieux Ven 24 Juil 2015, 7:12 am

je t'offre 6 4e pour Stamkos
Mario_Lemieux
Mario_Lemieux

Messages : 156
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage a Vancouver - tout doit partir ! Empty Re: Grand ménage a Vancouver - tout doit partir !

Message  Vancouver Ven 24 Juil 2015, 7:14 am

Mario_Lemieux a écrit:je t'offre 6 4e pour Stamkos
Pas de contrainte pour toi Smile
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage a Vancouver - tout doit partir ! Empty Re: Grand ménage a Vancouver - tout doit partir !

Message  Wayne Gretzky Ven 24 Juil 2015, 9:48 am

Je ne veux pas de 5 4ème choix pour Stamkos Smile.

C'est drôle car moi j'aimerais bien recevoir cinq 4e Overall pick pour Stamkos... Grand ménage a Vancouver - tout doit partir ! 89198
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage a Vancouver - tout doit partir ! Empty Re: Grand ménage a Vancouver - tout doit partir !

Message  Vancouver Lun 27 Juil 2015, 10:42 pm

Il reste énormément de talent à Vancouver pour aider des aspirants à la coupe. 

Pietrangelo OV 82 à seulement 5M, Sedin OV 76 à seulement 8M (quand tu sais qu'Ovechkin est à 14M Smile Smile  et que Giroux et Malkin sortiront à ce prix cette année Smile Smile ), Markov OV 80 à seulement 5,75M (une vraie aubaine !), Gionta OV 70 à 1,5M.

Comme je l'ai souvent mentionner (en dehors de Gionta Smile Smile ), je cherche du talent pour reconstruire. 

Continuer à faire vos offres, qui sais peut être que vous serait l'heureux élus pour les recevoir Smile !
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage a Vancouver - tout doit partir ! Empty Re: Grand ménage a Vancouver - tout doit partir !

Message  Invité Ven 31 Juil 2015, 9:05 pm

Si tu veux 1er choix 2016 viens me voir. Smile je veux m'amiliorer a court terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage a Vancouver - tout doit partir ! Empty Re: Grand ménage a Vancouver - tout doit partir !

Message  Vancouver Sam 01 Aoû 2015, 10:00 pm

Depuis que j'ai joint la ligue, tous les joueurs que j'avais choisi le premier jour de mon expérience (Chez M. Toronto pour ceux qui se rappellent Smile) ont fait leurs valises pour d'autres cieux sauf un Smile !!! Et oui, le bon vieux Markov est le seul qui reste de la batch. J'avoue que je suis nostalgique ce soir à un point de vouloir l'offrir gratuitement à mon ami Mario Lemieux. Seul problème, le cher Mario, très peu connaisseur au niveau du talent au Hockey, n'a aucun respect pour Markov. Je décide donc de ne pas lui faire cette faveur  afro .
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage a Vancouver - tout doit partir ! Empty Re: Grand ménage a Vancouver - tout doit partir !

Message  Mario_Lemieux Dim 02 Aoû 2015, 1:04 pm

Je prefere des joueurs qui sont plus jeune que mon grand pere...de plus il y a rien de gratuit a Vancouver!
Mario_Lemieux
Mario_Lemieux

Messages : 156
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage a Vancouver - tout doit partir ! Empty Re: Grand ménage a Vancouver - tout doit partir !

Message  Vancouver Dim 02 Aoû 2015, 1:50 pm

Mario_Lemieux a écrit:Je prefere des joueurs qui sont plus jeune que mon grand pere...de plus il y a rien de gratuit a Vancouver!
L'amitié est gratuite à Vancouver Smile

Sinon, le vieux pépère est plus en forme que 90% de l'équipe de Pittsburgh cette année lol!.
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage a Vancouver - tout doit partir ! Empty Re: Grand ménage a Vancouver - tout doit partir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum