LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Conseil #99: 1 seul changement de position permi

Aller en bas

Conseil #99: 1 seul changement de position permi Empty Conseil #99: 1 seul changement de position permi

Message  Wayne Gretzky Ven 21 Aoû 2015, 10:42 am

Je vous rappelle que j'autorise un changement de position à un seul joueur de votre équipe (Sans être obligé de passer par un échange) d'ici le début de la saison.
Donc soyez "wise" dans la signature de vos UFA car vous devez respecter le roster minimum suivant avant le début de la saison:
6 C
6 LW
6 RW
10 D
4 G

N.B.: Mettons que Lars Eller peut joueur C et RW. Il sera compté comme 1 seule fois! Sois comme C ou RW, dépendant de ce qui vous aidera à atteindre le minimum requis.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Conseil #99: 1 seul changement de position permi Empty Re: Conseil #99: 1 seul changement de position permi

Message  Invité Ven 21 Aoû 2015, 11:01 am

Salut Ben,

est ce que je comprends bien que ca nous prendra 32 joueurs dans notre alignement? si les joueurs ne comptent qu'a une seule position?

et post ufa, aux unnasigner on ne peut que signer 3 joueurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil #99: 1 seul changement de position permi Empty Re: Conseil #99: 1 seul changement de position permi

Message  Wayne Gretzky Ven 21 Aoû 2015, 12:15 pm

Oui, soit que 2 joueurs de plus dans votre roster que les années précédentes.

ça ne devrait pas être compliqué à réaliser pour un DG aussi actif que NAS rabbit
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Conseil #99: 1 seul changement de position permi Empty Re: Conseil #99: 1 seul changement de position permi

Message  Invité Ven 21 Aoû 2015, 2:01 pm

ca me stress pas le 32...

Mais je pensais pouvoir signer 7-8 joueurs unassigned au besoin apres les UFA. Et la je semble comprendre que c limité a 3...
Est-ce que je me trompe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil #99: 1 seul changement de position permi Empty Re: Conseil #99: 1 seul changement de position permi

Message  Wayne Gretzky Ven 21 Aoû 2015, 2:14 pm

Tu pourras en signer comme tu veux une fois les ronde 1 et 2 passées.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Conseil #99: 1 seul changement de position permi Empty Re: Conseil #99: 1 seul changement de position permi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum