LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hossa signe un faramineux contrat à Vancouver de 8.1 millions

2 participants

Aller en bas

hossa - Hossa signe un faramineux contrat à Vancouver de 8.1 millions Empty Hossa signe un faramineux contrat à Vancouver de 8.1 millions

Message  Doug Gilmour Ven 28 Aoû 2015, 3:03 pm

Faramineux contrat offert
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

hossa - Hossa signe un faramineux contrat à Vancouver de 8.1 millions Empty Re: Hossa signe un faramineux contrat à Vancouver de 8.1 millions

Message  Vancouver Ven 28 Aoû 2015, 3:14 pm

Faramineux !!!!

C'est la moitié du salaire de Giroux et Malkin. De quoi tu parles ?!?!?
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

hossa - Hossa signe un faramineux contrat à Vancouver de 8.1 millions Empty Re: Hossa signe un faramineux contrat à Vancouver de 8.1 millions

Message  Vancouver Ven 28 Aoû 2015, 5:59 pm

Nous sommes heureux de compléter notre été avec deux bonnes acquisitions a des prix respectables, pleins de jeunes loup acquis en mode liquidation et plein de 1er choix. 

On va compléter l'équipe avec 20 ou 30 joueurs a1M chaque pour atteindre le plancher salarial SmileSmileSmile

Bonne chance aux équipes qui visent la coupe. Ça va être dur cette année de gagner la coupe. Trop de bonnes équipes. Je mets un 5 piasses sur Nashville.
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

hossa - Hossa signe un faramineux contrat à Vancouver de 8.1 millions Empty Re: Hossa signe un faramineux contrat à Vancouver de 8.1 millions

Message  Invité Ven 28 Aoû 2015, 10:46 pm

Je le voyais a 8 8.5 hossa. Il vaut ca. Mais giroux et weber aux alentours de 15 mil me surprend pas tant. Moi ovechkin a 14 m'a jamais derange, il le vaut amplement... Si tu paye le bon joueur ca peut etre bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hossa - Hossa signe un faramineux contrat à Vancouver de 8.1 millions Empty Re: Hossa signe un faramineux contrat à Vancouver de 8.1 millions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum