LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Confirmation pour le souper des meilleurs dg !

Aller en bas

Confirmation pour le souper des meilleurs dg ! Empty Confirmation pour le souper des meilleurs dg !

Message  mark messier Mar 05 Avr 2016, 8:33 pm

Bonjour Messieurs,

C'est maintenant confirmé. Le souper aura lieu le 21 avril à la Cage aux Sports du Centre Bell.

Je serai présent dès 18h pour enligner les bières au rythme des invités. Si vous restez loin loin de la Cage et vous pensez arriver vers 19h (genre), il n'y a pas de problème. Nous serons encore en train de prendre des ailes de poulets. Nous vous attendrons avec plaisir (sauf Tampa).

Voici mon numéro de cell et l'adresse si vous avez des pépins :

418-297-3034
1212 Avenue des Canadiens-de-Montréal, Montréal, QC H3B 2S2

La réservation est faite au nom de Mark Messier (sans rire).

Voici un rappel des sujets pour la soirée :

-Loterie pour le repêchage 2016
-Permission spéciale de faire des échanges pour une soirée durant les séries de la LHVQr
-Possibilité de simuler des matchs des séries en direct
-Match de la LNH direct à la TV
-Manger des ailes de poulet
-La vie de coach, c'est l'enfer

Aussi, j'ai réservé pour 14 personnes. Si vous ne venez pas, j'aimerais vraiment le savoir pour ne pas priver les pompons girls des Alouettes de s'asseoir près de nous.

Voici les personnes considérées présentes :

NYR
EDM
MTL
LA
TB (il est plus sympa en vrai que virtuellement, en tk, les jeudis)
TOR
VAN
WIN
CHI
BOS
COL
CLB
ANA
PIT

à bientôt !

PS Désolé pour les fautes, c'est chiant sur un téléphone !













Le 15 mars 2016 à 21:08, Sylvain Thibeault <32sylvain@gmail.com> a écrit :



Bonjour Messieurs,


Étant donné que c’est une année d’exception (McDavid) et que c’est toujours plaisant de se rencontrer (même la gang de TD), nous proposons un souper des DG. Ce souper aura lieu le 21 avril vers 18h30 à Montréal.

Fait rarissime, même un DG de Baie-Comeau (NYR) sortira de sa tanière pour agrémenter la soirée (quoi demander de plus?).

Que se passera-t-il durant cette soirée ?

-Loterie pour le repêchage 2016

-Permission spéciale de faire des échanges pour une soirée durant les séries de la LHVQr

-Possibilité de simuler des matchs des séries en direct

-Match de la LNH direct à la TV

-Manger des ailes de poulet



Nous avons déjà la confirmation du DG de Tampa Bay, d’Edmonton, de MTL, NYR et des Kings. Aussi, je peux ajouter que Tampa, NYR et Edmonton ont annoncé que leur premier choix serait disponible durant cette soirée. Ces clubs sont tellement désespérés que McDavid ne suffit pas à leur donner un petit espoir de faire les séries en 2017.

Veuillez confirmer votre présence au VP-Divertissement de la ligue, soit le DG de NYR.

Au plaisir de se rencontrer,

Mark Messier


mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation pour le souper des meilleurs dg ! Empty Re: Confirmation pour le souper des meilleurs dg !

Message  Invité Jeu 07 Avr 2016, 7:40 am

16 ailes 911 pour moi svp.

Voici Mark en train de se préparer à notre souper et au concours d'ailes de poulet :

Confirmation pour le souper des meilleurs dg ! Wingscontest1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum