LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Repêchage 2016 : 6 - 19 septembre (pause 9-10-11 sept)

Aller en bas

Repêchage 2016 : 6 - 19 septembre (pause 9-10-11 sept) Empty Repêchage 2016 : 6 - 19 septembre (pause 9-10-11 sept)

Message  Invité Mer 01 Juin 2016, 8:40 pm

(Votre ami Luc étant absent finalement les 9-10-11 sept, on décale le repêchage de 3 jours pour les rondes 2 à 5)

Salut à tous les DG,

Pour toute omission ou erreur dans la liste, vous avez jusqu'au lundi 29 août prochain pour soumettre une demande de changement. Toute sélection au repêchage devra provenir de cette liste officielle dont tout le monde aura copie. Tout joueur découvert à la suite de cette date et qui aurait dû faire partie de la liste sera disponible aux UFA. Les joueurs restants également seront disponibles aux UFA.

Voici les détails du repêchage :

- Du 6 au 16 septembre.
- 8 choix par soir pour la 1ère, 2e et 3e ronde.
- RDV formel de la première ronde : Mardi 6, Mercredi 7 et Jeudi 8 septembre sur le chat du forum pour 20h. Chaque DG aura 15 minutes maximum pour faire son choix lorsque sont tour sera annoncé (pour les tractations d'échanges). Bien entendu, vous pouvez me faire parvenir votre liste de choix par préférence par courriel également. Je confirme la réception de votre courriel dès que possible et je ferai l'annonce de votre (vos) choix sur le chat.

- 2e et 3e ronde : 12-13-14-15-16-17 septembre. 8 choix par jour. Les choix se feront directement sur le forum à la section repêchage ou vous me faites parvenir votre liste par ordre de préférence. Je confirme sur réception. Maximum 20h pour l'envoi de votre liste par courriel ou de votre sélection sur le forum. En cas de retard d'un DG pour sa sélection sur le forum, svp vos listes pour 20h maximum par courriel svp.

- 4e et 5e ronde : 18-19 septembre. Toujours votre sélection sur le forum ou envoi de votre liste. Là je vise un rythme très rapide. Je compte sur votre collaboration pour me faciliter la tâche pour ces rondes avec un peu moins de trésors restants! En 5e ronde, 100 000$ pour chaque abstention de choix.

- Chaque équipe peut dépasser le plafond salarial à la suite de ses sélections au repêchage.

- En tout temps, si je n'ai pas de nouvelle d'une équipe pour son choix dans les temps, je ferai une sélection pour celle-ci selon mon jugement. Il est de votre responsabilité d'annoncer votre choix dans les temps ou de me faire parvenir votre liste dans les temps. Vous aurez un joueur malgré tout mais celui-ci risque fort de ne pas être celui que vous auriez préféré.

- Entre le 6 et le 16 septembre, toute échange impliquant un ou des choix 2016 devra être confirmée par courriel à Benoit et à moi en même temps pour que mon ordre de sélection soit à jour.

Laissez-moi savoir pour toute question ou problème avec ces consignes.

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage 2016 : 6 - 19 septembre (pause 9-10-11 sept) Empty donc !

Message  mark messier Jeu 08 Sep 2016, 8:41 pm

Salut Luc,

Donc, le Colorado peut annoncer son choix dès maintenant et nous avons jusqu'à lundi pour finir la shot de 8 ?

Mark
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage 2016 : 6 - 19 septembre (pause 9-10-11 sept) Empty Re: Repêchage 2016 : 6 - 19 septembre (pause 9-10-11 sept)

Message  Invité Jeu 08 Sep 2016, 9:01 pm

Oui allez-y tant que les DGs seront disponibles pour mettre leur choix. Mais les dates officielles demeurent pour les DGs moins actifs, je ne veux pas créer de la confusion.

Si ça bloque au choix 36 (dit au hasard), ce DG a jusqu'à mardi soir 20h.

Amusez-vous, je mettrai tout à jour lundi.

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repêchage 2016 : 6 - 19 septembre (pause 9-10-11 sept) Empty Re: Repêchage 2016 : 6 - 19 septembre (pause 9-10-11 sept)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum