LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ménage de vos lignes et roster !DIMANCHE AU SOIR!

2 participants

Aller en bas

Ménage de vos lignes et roster !DIMANCHE AU SOIR! Empty Ménage de vos lignes et roster !DIMANCHE AU SOIR!

Message  Wayne Gretzky Ven 17 Mar 2017, 8:56 am

Avis à tous les DG:

Je vais activer la fonction "Auto roster' et 'Auto lines" pour l'ensemble de la ligue après la simulation de dimanche soir.

De cette façon, l'alignement des équipes seront plus équilibrés et ils y aura moins de trous dans celui-ci... (Sans parler d'une meilleure gestion des joueurs épuisés ou blessés)
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Ménage de vos lignes et roster !DIMANCHE AU SOIR! Empty Re: Ménage de vos lignes et roster !DIMANCHE AU SOIR!

Message  Steve Yzerman Ven 17 Mar 2017, 2:50 pm

Est-ce qu'on ne pénalise pas les dgs assidus au détriment des dgs non assidus ce faisant ?

Je m'explique:
Un dg prend soin de team et fais bien ses lignes assidûment.
Il devrait être avantagé vs un dg paresseux qui ne fait pas ses lignes.
En faisant les lignes pour tout le monde, on donne un passe droit au dg paresseux.
Si ils ont des problèmes de joueurs fatigués bléssé, c'est de leurs propre fautes.
on encourage pas vraiment la participation avec ce système.

Un autre exemple, le dg des blue jackets se bat bec et ongle pour faire les séries et une équipe sans dg (canes) pourrait leurs barrer la route avec cette initiative d'auto roster auto lines. C'est un peu bizarre et non souhaitable selon moi.

! Ca sent les magouilles du DG des rangers à plein nez cette nouvelle intiative !


A moins Ben que ca te cause des problèmes quand tu fais des simulations les dgs qui font pas les lignes ?

Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ménage de vos lignes et roster !DIMANCHE AU SOIR! Empty Re: Ménage de vos lignes et roster !DIMANCHE AU SOIR!

Message  Wayne Gretzky Sam 18 Mar 2017, 9:32 pm

Je dirais que 1 fois n'est pas coutume.

Je comprends qu'un DG actif veuille bénéficier de l'avantage de faire ses lignes. Je crois cependant que faire la fonction "auto-line" (surtout qu'une seule fois) n'est pas ce qui va influencer toute une saison.
C'est simplement pour faire un peu de ménage.
Pour ce qui est des DG paresseux et ils en a également qui ont moins de temps, je crois qu'en faisant "auto-line" un peu équilibrer le rendement des équipes.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Ménage de vos lignes et roster !DIMANCHE AU SOIR! Empty Re: Ménage de vos lignes et roster !DIMANCHE AU SOIR!

Message  Steve Yzerman Dim 19 Mar 2017, 7:29 am

ha c'est juste de temps en temps ?
je pensais que tu l'activais à chaque simulation à partir de maintenant.
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ménage de vos lignes et roster !DIMANCHE AU SOIR! Empty Re: Ménage de vos lignes et roster !DIMANCHE AU SOIR!

Message  Wayne Gretzky Dim 19 Mar 2017, 11:36 am

oui, je le fais seulement cette fois-ci
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Ménage de vos lignes et roster !DIMANCHE AU SOIR! Empty Re: Ménage de vos lignes et roster !DIMANCHE AU SOIR!

Message  Steve Yzerman Lun 20 Mar 2017, 9:17 am

C'est ben beau Ben, j'ai rien à dire si c'est de temps en temps !

Merci President !
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ménage de vos lignes et roster !DIMANCHE AU SOIR! Empty Re: Ménage de vos lignes et roster !DIMANCHE AU SOIR!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum