LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mais où donc est la liste?

Aller en bas

Mais où donc est la liste? Empty Mais où donc est la liste?

Message  Invité Ven 15 Juil 2011, 5:29 pm

Suite au message de Bettman (quel personnage que ce Bettman, tant le vrai que le vistuel!!), de mardi je crois, j'ai envoyé ma liste de souhait à notre vénéré Prez pour la troisième ronde. Puis, aujourd'hui, vaguant sur le web, je réalise que ce dernier à délégué la tâche ingrate de gérer le repêchage intra-ligue à Buffalo. Comme on était déjà en retard sur l'horaire, on aurait peut-être pu attendre une journée, histoire que tous sachent a-yousse-qu-on envoi THE liste!

À voir les quelques "pas de réponse", peut-être que je ne suis pas le seul a avoir manqué une étape. Ceci étant dit, je reconnaît que la majorité avait envoyé leur liste à bonne place.

Anyway, j'hérite de Lepisto et il était 4ième sur ma liste faque je suis pas mal pris. Et mon choix #3 aussi est encore dispo à ce moment, alors ... Seulement, Colaiacovo était encore dispo et il était #uno pour moi. Puis, il se retrouve maintenant in Anaheim, qui n'a pas fourni de liste non plus.

Bon, on parle d'une troisième ronde d'intra-ligue, faque je vais pas partir de révolution là-dessus. Mais y aurait-y des solutions à cette situation : statut quo, trade Ott / Ana, choix #3 shippé de mon bord, possibilité que Raymond Bourque soit dispo avec des cotes reflétant l'ensemble de sa carrière et envoyé dans la capitale canadienne, ...

Qu'en pensez-vous?

M. Ottawa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où donc est la liste? Empty Re: Mais où donc est la liste?

Message  Invité Ven 15 Juil 2011, 7:11 pm

Je comprend ton point de vue mais ce matin jai parler avec notre prez et je lui ai propose de paider pour le draft et quand je suis aller voir sur ladresse a laquelle fallait envoyer les listes jai chercher et je nai trouver aucune liste de toi... Donc je crois que ca va etre au prez de donner une reponse

BUF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où donc est la liste? Empty Re: Mais où donc est la liste?

Message  Falloon Ven 15 Juil 2011, 8:10 pm

Bonjour M.Ottawa,

Je suis de retour de la profondeur des forêts mauricienne ou j'ai du laisser aux taons et mouches noires l'équivalent d'un bras en chair...

Je vais vérifier le tout en fin de semaine et je te reviens là dessus.....
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais où donc est la liste? Empty Pis Bourque lui ...

Message  Invité Ven 15 Juil 2011, 10:23 pm

Ah, je croyais que l'alternative Bourque serait plus considéré. SC80, DF90, PA90, LD95, EX99. Je lui trouverais une place!

Blague à part clown , cassez-vous pas trop le bicik avec ça, une solution sera trouvée. D'ailleurs, j'ai envoyé un message à Ana voir ce qu'il pensait de ça. Faque Bettman, prends le temps de défaire tes valises - à un bras, ça va être plus long Mais où donc est la liste? 124412

M. Ottawa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où donc est la liste? Empty Re: Mais où donc est la liste?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum