LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Top 10 citations de la pré-saison

Aller en bas

Top 10 citations de la pré-saison Empty Top 10 citations de la pré-saison

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010, 8:44 pm

À la demande générale,

Voici le retour du Top 10 à Benoit Brunet!

Cette fois-ci, voici les 10 meilleures citations entendues sur la pré-saison

10. Les joueurs des Oilers ont une moyenne d’âge de 33ans. Ouin! Après la pré-saison ils vont avoir le goût de finir la saison drette là…
-Gordie Howe, ex vieux joueur

9. Le farm team des Maples Leafs de Toronto, c’est un genre de commune? Y-en a des joueurs là-bas!
- Rael

8. Je prévois retourner la recrue Alex Plante dans les mineurs d’ici la fin de la saison. 92 de DI c’est trop élevé pour mon club!
- Jean Larose, DG de Boston

7. D’ici la fin de la présaison, on pense à racheter le contrat de Joe Thornton. Comme ça on va respecter le plafond salarial et avoir une bonne marge de manoeuvre pour signer Miroslav Satan.
- Daniel Leprohon, DG de Toronto

6. Brent, tu peux fermer ton compte « facebook-LHVQ ». Je t’ai préparé une section spéciale sur le forum!
- Benoit Brunet

5. Les Ducks demeurent invaincu en 5 matchs! Wally Weir ne semble pas manquer au club.-- Dominic Moore, joueur vedette des Ducks

4. Moi qui croyait que les requins étaient de sérieux prétendant à la coupe cette année. Leur fiche de 500% me deçoit. Le DG doit être imcompétent...
- Elliott Deschenaux, 3 ans

3. C’est pas parce que j’ai aucun point en 5 matchs que je n’aime pas joueur sur la même ligne que les frères Sedin.
- Milan Hejduk

2. Wow! T’as ben un beau complet cravate Pierre? As-tu été magasiné ça chez Moores?
- Benoit Brunet

1. C’est à Longueuil et pas à L.A. que Barry Melrose aurait dû accepter la job de coach… Il a la coupe de cheveux pour bien s’intégrer à la communauté.
- Pat Burns, ennemi de Barry
Top 10 citations de la pré-saison 13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum