LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horaire et Procédures UFA été 2010

2 participants

Aller en bas

Horaire et Procédures UFA été 2010 Empty Horaire et Procédures UFA été 2010

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010, 6:43 pm

PS. Vous recevrez le formulaire à remplir pour les UFA dans quelques heures/jour. Je poste ceci ici tout de suite dans le but de prendre un peu d'avance.


Vendredi 10 septembre 20h00
Fermeture de la période de transaction
Publication des masses salariales de toutes les équipes et des sommes disponibles pour les UFA
Publication des comptes en banque officiels de toutes les équipes
Publication des rosters complets de toutes les équipes à jour
Validation des droits (12 %) pour chacun des UFA (NB. Lecavalier appartient à Chicago)


Dimanche 12 septembre 22h00
Début de la période des UFA
Échange des listes des UFA entre Eric Chicago et Francis Columbus


Mardi 21 septembre 20h00
Date de tombée pour les offres des UFA
Tout formulaire reçu après 20h00 Heure normale de Yahoo! sera automatiquement rejeté.

Vous devez m'envoyer vos formulaires à l'adresse : elavoie20@yahoo.ca



Procédures pour les UFA

Concernant le formulaire à remplir pour faire les offres aux UFA, seulement les cases en blanc peuvent (et doivent) être remplies.

Une équipe peut faire un minimum de 0 offres et un maximum de 25 offres pour des UFA.

Un nombre maximum de signatures à chaque position peut être indiqué. Si la case est laissée en blanc, je considérerai qu'il n'y a pas de nombre maximum de signature.

Inscrire les joueurs en ordre (de 1 à 25) de votre préférence.

Le calcul de la « valeur » de l'offre faite au UFA tient compte du salaire de base offert, de son âge, du nombre d'années de contrats offert et d'un boni à la signature si applicable. Si la « valeur » de l'offre faite au joueur donne 0, c'est que la ligne du formulaire est mal remplie.

En prenant le formulaire colonne par colonne :

Nom du joueur

Inscrivez le nom du joueur au complet. S'il y a 2-3 Johnson UFA, je veux savoir lequel ! Sinon, je prends le bottin de Rivière-du-Loup et je vous assigne le premier Johnson que je trouve.

Position

Très utile, surtout si vous ne voulez pas plus d'un centre. Il est important d'inscrire les positions qui sont les mêmes que dans notre ligue, sinon je les change et tant pis pour vous.

Salaire offert

C'est le salaire ANNUEL offert au joueur. Si j'offre à Vincent Lecavalier 1 Million par année pour 5 ans, alors j'inscrirai 1 000 000 $.
Salaire minimum : 300 000 $
Salaire maximum : on a déjà vu 15 M$ pour Brodeur de mémoire d'homme...


Nombre d'années offertes

C'est le nombre d'années offertes au joueur, dans notre exemple c'est 5 ans. À noter que le minimum est de 1 an et le maximum est de 5 ans.


Boni maximum possible

Les 2 premières cellules de cette colonne sont en bleue, les autres noires. Vous ne pouvez offrir des bonis qu'à 2 joueurs UFA. Les cellules bleues vous indiquent le maximum qui peut être offert en boni à un joueur. En gros, c'est la moitié du salaire de base offert.

Boni offert

règles sur les bonis :
Une équipe peut offrir en bonis un maximum de 5 M$ au total, si elle dispose d'au moins 5 M$ dans son compte de banque.
Le 5 M$ peut être divisé entre les 2 premiers UFA sur la liste. Donc, si le premier UFA se voit offrir 5 M$ en bonis, le 2e se verra offrir 0 $.
Le boni offert ne peut pas dépasser le boni maximal possible pour ce joueur (la cellule bleue).
Une équipe n'est pas obligée d'offrir un/des bonis.
Si un DG offre plus de 5 M$ en bonis, ou s'il dépasse le maximum possible, JE VAIS LE RÉDUIRE MOI-MÊME pour que les offres soient légales.

Le formulaire a été monté pour tenir compte que les bonis à la signature ne puisse être offert qu'aux 2 premiers UFA sur la liste. Soyez stratégiques dans vos offres pour vous assurer d'obtenir les joueurs convoités.

Les bonis vont être réduits de votre compte de banque seulement si vous signez les joueurs évidemment.

Âge du joueur

Inscrire l'âge du joueur selon les données de notre ligue. Si c'est erroné je corrigerai.
NB. Pour les rares joueurs de moins de 30 ans, inscrire 30 ans.



Dernière édition par La Face d'Indien le Ven 10 Sep 2010, 11:00 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horaire et Procédures UFA été 2010 Empty `hummm....

Message  Admin Mer 25 Aoû 2010, 4:44 pm

Salut la face de l'indien,

Ça serait bien d'envoyer un mail à tous. Je ne suis certainement pas le seul qui n'est pas venur sur le site depuis 2-3 semaines !

Mark Messier

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2010

https://lhvq.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Horaire et Procédures UFA été 2010 Empty Re: Horaire et Procédures UFA été 2010

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010, 4:52 pm


T'as pas tord... mais moi je n'ai pas les emails à jour de tous les DG...
Alors si quelqu'un se propose pour le faire (dire de venir voir ici), j'aimerais beaucoup

PS. Le fichier pour les UFA va suivre dans pas long... d'ici 2 jours max

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Horaire et Procédures UFA été 2010 Empty Re: Horaire et Procédures UFA été 2010

Message  Robert Kron Jeu 26 Aoû 2010, 3:09 pm

Je devais envoyer le mail que je n'ai pas fait. Merci Sylvain de l'avoir fait.
Robert Kron
Robert Kron
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horaire et Procédures UFA été 2010 Empty Re: Horaire et Procédures UFA été 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum