LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste Excel des joueurs à repêcher

2 participants

Aller en bas

Liste Excel des joueurs à repêcher Empty Liste Excel des joueurs à repêcher

Message  Wayne Gretzky Jeu 16 Aoû 2012, 11:27 pm

en pièce jointe
Fichiers joints
Liste Excel des joueurs à repêcher Attachment
Liste repêchage.xlsx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(155 Ko) Téléchargé 30 fois
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Liste Excel des joueurs à repêcher Empty Much thanks Prez

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012, 2:50 pm

Merci Prez. Déjà que tu nous gâte avec tout le travail fait, voilà que tu nous offre des outils. Merci encore Prez!!

M. Ottawa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste Excel des joueurs à repêcher Empty ufa-rfa procédures

Message  Invité Lun 20 Aoû 2012, 11:07 am

Merci! super utile le fichier excel...

En passant, Est-ce que qqn peut me dire c'est quoi les procédures RFA-UFA dans la ligue.

Les RFA sont resignée pour combien d'années et peut on influencer ces années?

Les joueurs sont UFA a quel age? Peut on resigner nos joueurs avant qu'ils ne soient ufa...

Merci! ca me prend ca pour planifier mon draft!
Jon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste Excel des joueurs à repêcher Empty Re: Liste Excel des joueurs à repêcher

Message  Wayne Gretzky Lun 20 Aoû 2012, 12:54 pm

Il y a un point "Agents libres" dans la section réglement du forum (Premier sujet du forum) + lire les consignes du draft. Certaines questions seront répondus

Faudra réviser quelques points par contre.

Salaire des RFAs et UFAs
Entre autres, les salaires des RFAs et des UFAS sont désormais fixés par le site www.capgeek.com
Donc, c'est possible pour vous de voir la valeur du contrat de votre "poulain" dans les prochaines années.

Exemple:
Patrice Bergeron, 27 ans, a un contrat de 4 ans dans la LHVQ. Si les Sénateurs le repêchent, ils lui donneront 5,900,000$ l'an 1, 4,550,000$ l'an 2, 4,550,000$ l'an 3 et un salaire à déterminer l'an 4 car ce dernier n'a pas encore renégocié son contrat dans la LNH.
À la fin de son contrat de 4ans, les droits appartiennent à Ottawa et l'équipe pourra tenter de le resigner entre 1 et 4 ans


Durée du contrat des RFAs
Je propose de générer une durée de contrat au hazard entre 1 et 4 ans ou de toujours accorder des contrat d'une longueur de 4 ans
2 idées très simples à gérer. C'est ça la devise du président de la LHVQ...


Durée du contrat des UFAs
Au choix du DG variant entre 1 à 4 ans


Autonomie 1 de 2
L'autonomie du joueur reste à 30 ans dans la LHVQ
Il n'y a pas de possibilité de renégocier un contrat avant son échéance
Très simple à gérer. C'est ça la devise du président de la LHVQ...


Autonomie 2 de 2 - Période des signatures des UFAs
La période des UFAs de l'été 2013 va se passer autrement car maintenant les salaires sont déjà déterminés par CapGeek

Faudrait un comité de volontaires pour se pencher sur la question et proposer un nouveau système
Des volontaires?
Quelques pistes/idées:
j'ai toujours été un partisan du "Accordons une valeur significative à l'argent virtuel et gérons la intelligemment". Offrons des bonus d'argent virtuel aux joueurs UFAs convoités afin que ceux-ci signe avec la meilleure proposition. Il y aurait moyen de bâtir un système intéressant. Non?
Devise du président: Keep it simple!
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Liste Excel des joueurs à repêcher Empty volontaire

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012, 9:49 am

Je suis volontaire pour la procédure UFA.

Si ca intéresse qqn, jonathan@equipest-jean.com

Ben, je t'envoie une proposition sous peu.

Jon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste Excel des joueurs à repêcher Empty Re: Liste Excel des joueurs à repêcher

Message  Dale Ven 24 Aoû 2012, 12:31 am

Salut Wayne, j'ai contrôlé quelques joueurs et je remarque que les salaires ont été mis à jour avec ceux de la LNH, comme il se doit, mais le salaire retenu est celui de l'année 2012-13 et non le cap hit? Est-ce normal, est-ce que les salaires seront réajustés à chaque année, et ce même si le contrat ne vient pas à échéance?

Exemple, Brent Seabrook a un renouvelé son contrat dans la LHVQ de 7 M pour 3 ans. Mais dans la LNH, il est payé 7M en 2012-13 et par la suite 5M pour les 3 autres saisons pour un cap hit de 5.8M

Exemple #2 : Jason Spezza dans la LHVQ est à 8M pour 2 ans alors que son cap hit dans la LNH est de 7M.

Qu'en est-il?
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste Excel des joueurs à repêcher Empty Re: Liste Excel des joueurs à repêcher

Message  Wayne Gretzky Ven 24 Aoû 2012, 11:44 am

Au niveau des cotes et des salaires, la LHVQ est toujours 1an en arrière de la LNH.

Oui, le salaire du joueur de la LHVQ sera ajusté à chaque année. C’est pourquoi capgeek est un outil important pour construire votre club, faire des échanges, etc.

Le gars qui fournit les cotes des joueurs pour les ligues virtuelles de hockey prend le salaire annuel du joueur comme donnée sur le site capgeek, dans la colonne « NHL salary », il ne prend pas son salaire par rapport au "cap hit". Notre année de référence est 2011-2012 pour l'attribution des salaires.

Exemple:
Voici comment le contrat de Spezza devrait être géré dans la LHVQ si je le repêche :

Jason Spezza (OTT) C 55 50 80 83 77 92 79 99 90 85 67 89 89 1 77 - 29 216 Lbs 6 ft 3 8 000 000 2 years


Selon la colonne “NHL salary” du site capgeek :
http://www.capgeek.com/players/display.php?id=409

Il va gagner 8,000,000$ cette année (basé sur le salaire qu’il a reçu en 2011-2012)
Il va gagner 8,000,000$ l’année prochaine (basé sur le salaire qu’il recevra en 2012-2013)

Après ça, il devient UFA et tout le monde pourra tenter de le re-signer entre 1 et 4 ans. Cette année là, toujours selon capgeek, il va gagner 5,000,000$. (basé sur le salaire qu’il recevra en 2013-2014)


Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Liste Excel des joueurs à repêcher Empty Re: Liste Excel des joueurs à repêcher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum