LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Pour la suite du draft

+2
DG Islanders
Falloon
6 participants

Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Pour la suite du draft

Message  Invité Lun 17 Sep 2012, 7:47 pm


J'offre 2 possibilités pour la suite du draft.

1) À chaque 3-4 jours, me faire une liste de 100 joueurs avec 1-2 conditions simples à gérer. Des listes de 100 joueurs nous permettraient d'avancer au rythme de 4 rondes par 3 jours. Je pourrais ainsi facilement m'assurer que tous respectent les minimums fixés au départ pour les quotas de joueurs.


2) Se fixer une date pour continuer le draft live sur le chat box du forum. Ceux qui ne pourraient pas être présents feraient gérer leur liste par un autre DG. Ce serait un peu plus difficile de gérer les quotas à respecter avec un draft live parce que je devrais valider chaque pick.

Évidemment, le nombre de participants live devra être suffisant pour que ça en vaille la peine. Mais j'avoue que c'est difficile de dire oui à un draft live sans savoir la date !!!


Svp, exprimez vos préférences et on prendra une décision en conséquence.

merci

Eric
Chicago

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Re: Pour la suite du draft

Message  Invité Lun 17 Sep 2012, 7:53 pm

Moi je vote pour un draft live....

Sinon pourquoi on ne ferait pas ça sur le forum comme dans ltemps?

A tour de roule celui que c'est son tour il annonce sur le forum son choix..... C'est au tour de Columbus en se moment et ensuite Calgary. Donc si Columbus annonce son choix d'ici 1 heure ou envoie un email au prez... on continue ensuite avec Calgary lorsqu'il sera pret... D'ici le temps que lon trouve comment on va fonctionner on peut toujours bin fonctionner comme ça un petit bout de temps? Si on arrive a drafter 5 ou 10 joueurs en attendant se sera déjas ca?

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Re: Pour la suite du draft

Message  Invité Lun 17 Sep 2012, 8:03 pm

Des 2 options, je prefere chatbox...

Mais j aimais l idee de lanny que les dg fournissent 1 liste de 1-20 joueur par jour... Ainsi, une fois recue, on terminerait 1 ronde par jour...

Si je repeche 3, je n aurais que 3 noms a fournir... Si 12, juste 12 noms...

A la limite ca pourrait etre une liste de 40 et faire 2 ronde a la fois

Mais une liste de 100 noms avec directives c trop dur a anticiper a mes yeux

Jon
Ps: l idee de ogie de poster 1 a la suite de l ordre se tient, mais j peur qu on attende trop apres certains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Re: Pour la suite du draft

Message  Falloon Mar 18 Sep 2012, 5:55 am

Bien d'accord avec l'idée de Jon...20-40 noms par jour...Ça avancerait assez rapidement sans nous obliger à faire une liste interminable...
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Re: Pour la suite du draft

Message  Invité Mar 18 Sep 2012, 6:52 am

Je serais plutôt en faveur de faire le repechage via le blogue pour quelques joueurs. Je ne suis pas en faveur du chat, ça prend trop de temps devant l'ordinateur

Dale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Re: Pour la suite du draft

Message  DG Islanders Mar 18 Sep 2012, 7:46 am

Pour ma part, j'aime bien l'idée d'Ogie. Faire les restants des rondes par la voie du forum. Un horaire est fixé pour chaque équipe dans l'ordre du repechage. Chaque équipe aurait un délai d'une heure pour faire leur choix 8h00 a.m. et 10h00 p.m.

Si une équipe choisit avant le délai d'un heure, le nouveau délai débute à ce moment là, c'est au prochain d'être alerte et faire son choix en temps. Si une équipe de fait pas son choix en temps, c'est au commissionaire de picker pour cette équipe et on continue.

Sinon, bien une liste de 20 à 40 joueurs par jour est raisonable.

Ben
Dg NYI

DG Islanders
DG Islanders

Messages : 134
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53
Localisation : Ottawa, Ontario

Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Re: Pour la suite du draft

Message  Invité Mar 18 Sep 2012, 8:24 am

Écoutez les gars. Toutes les propositions sont intéressantes, mais pas nécessairement applicables. Le jour, plusieurs travaillent et ne peuvent pas se permettre d'être collés sur le forum toute la journée.

Moi, je n'aime pas la liste à tous les jours justement, parce que cela m'obligerait à prendre une partie de toutes mes soirées pendant les 3 prochaines semaines pour compléter le draft. À moins que quelqu'un d'autre veuille arrêter de vivre et s'en occuper...

Mais tout ceci, ce n'est que ma perception des choses.

Eric
Chicago

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Re: Pour la suite du draft

Message  Wayne Gretzky Mar 18 Sep 2012, 10:19 am

Pour les DGS qui ont plus de temps:

Pas pire finalement le mix d'idées de Joe et Lanny:

- Repêcher 2 rondes à la fois.
- Il sufffit d'envoyer une liste de 25 à 48 joueurs* à Éric.
* Ex.: Si tu es DG des NYR, tu repêches 24e et 25e. Donc, tu dois fournir une liste de 25 joueurs à la fois.
* Ex2: Si tu est DG de PIT, tu repêches 9e et 40e. Donc, tu dois fournir une liste de 40 joueurs à la fois.

à chaque fois que Éric le demande, tu lui envoies ta liste de joueurs.

Pour les DGs qui ont moins de temps:
C'est simple, tu envoies à Éric une liste de 200-300 (ou même plus) joueurs en ordre de priorité
ou
laisser carte blanche à Éric. C'est à dire, il repêche le meilleur joueur disponible dans la liste selon les 3 variables suivantes: Overall, salaire(pour le respect du plafond salarial) et position(pour respecter l'alignement minimum requis).
De mon côté, j'ai encore la liste de quelques DGs que je peux fournir à Éric
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Re: Pour la suite du draft

Message  DG Islanders Mar 18 Sep 2012, 10:31 am

Juste une petite question, on en ait rendu à quelle équipe à repecher? J'étais pas présent au draft samedi et je ne connais pas l'ordre du repechage des équipes. Simplement pour savoir car cela affecterais ma liste de 25 à 48 joueurs.

Ben
DG Islanders
DG Islanders

Messages : 134
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53
Localisation : Ottawa, Ontario

Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Re: Pour la suite du draft

Message  Chris Nilan Mar 18 Sep 2012, 10:45 am


voici l'ordre :

https://lhvq.1fr1.net/t933-ordre-officiel-repechage

on est rendu a la ronde 13, donc, on recommence avec Colombus en partant.


Chris Nilan
Chris Nilan
Chris Nilan

Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 66
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Re: Pour la suite du draft

Message  Wayne Gretzky Mar 18 Sep 2012, 12:03 pm

Mon message précédent est une suggestion. Faudra voir ce qui convient le mieux à Éric.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Re: Pour la suite du draft

Message  Dale Mar 18 Sep 2012, 12:18 pm

Je préfère fournir une liste et utiliser le forum que le chat live. À ce stade-ci, il reste de toute façon moins de joueurs intéressants, et en plus il n'y a pas d'échange. Je préfère jeter un oeil sur le forum de temps à autre que d'être imposé sur une date et un heure précise sur le chatbox.

On pourrait faire comme les anciens draft. Les DG sont responsables de fournir une liste au responsable du draft. On laisse toute la journée / soir aux DGs d'annoncer eux-même leur choix sur le forum lorsque c'est à leur tour. Et à l'heure de tomber qu'on détermine, le responsable complète la ronde du repêchage avec les listes qu'il a reçu. S'il n'y a pas de liste, le responsable choisit un joueur à la place du DG. (je suggère de repêcher le meilleur overall restant comme critère.)
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Re: Pour la suite du draft

Message  Invité Mar 18 Sep 2012, 12:22 pm

Eric, si ca peut aider je peux gerer une partie du draft.

Si on est 3, quon divise la job a 3 ca ira plus vite...

Un dg gere les listes des clubs 1-8, 9-16, 17-22...

Ainsi ca ira plus vite et sera relax pour toi.

Je gererai 17-22 genre, mon club etant pas de ce lot

Les idees de ben sont superbes pour les dg occupes et une liste plus longue

Jon



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Re: Pour la suite du draft

Message  Invité Mar 18 Sep 2012, 1:37 pm

Je vote également pour des listes.

et pour un droit à Éric et/ou Jon d'attribuer les joueurs en cas de pas de nouvelles. Car faudra que ça avance et c'est utopique de penser que tout le monde va envoyer sa liste à temps...

Chat Box : On attendrait toujours longtemps après quelqu'un...et ça risquerait d'être moi.

Merci!

Luc, content d'avoir revu Slap Shot et Reggie Dunlop samedi soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Re: Pour la suite du draft

Message  Invité Mar 18 Sep 2012, 3:38 pm

Pourquoi on pourrait pas faire les 2?

Ceux qui on pas le temps envoie leur liste et les autres moins occuppé bin y sont live sur le forum ou sur le chat box...

Ca revien a la meme chose pis tout le monde sera content....

Au faite probablement que la semaien prochaine je vais avoir beaucoup de lousse je peux tres bien m'occuppé dune partie du draft pas de probleme, sauf que je suis pourrit en ordinateur pis excel. Je peux faire la job de vérification ou dequoi du genre ou m'occuppé de quelques listes.... Et je suis pas daccord avec celui qui a dit qu'il ne reste pas beaucoup de joueur interessant... C'est le contrair c'est maintenenat que les équipes vont devoir checker leur masse salariale pis y allé molo avec les salaires les équipes sont seulement a moitier faite, ya encore personne qui peut dire quel équipe est la meilleur encore les cartes ne sont pas toute jouer.....

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Re: Pour la suite du draft

Message  Doug Gilmour Mar 18 Sep 2012, 5:48 pm

Moi je vote qu'on le fasse directement sur le forum un après l'autre...nous avons déjà appliqué cela et çe l'avait tres bien fonctionné, comme ça pas de liste à gérer à chaque fois autant pour tous les DG que ceux qui s'occupe de gérer le tout dans le système.
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Liste

Message  Invité Mer 19 Sep 2012, 4:35 pm

À Ottawa, on a pas peur de pousser un crayon, alors on vote pour la liste !

Mémo à Ogie : ce sont les Sens les meilleurs, voyons !

M. Ottawa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Re: Pour la suite du draft

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012, 7:48 am

Bon c'est le temps de prendre la décision pour la suite du draft, sur le forum, chat box ou liste ou un mix des 3, go! En autant qu'on s'arrange et qu'on avance!

Rumeur : Les Rangers ont hâte de pouvoir repêcher Scott Gomez et Christian Erhoff, faut pas les empêcher.

Jon, le choix de CLB est en ce début de 13e ronde est ?

Bonne journée!

Lucky Luke, très royal


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Re: Pour la suite du draft

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012, 10:25 am

Je suis pret a faire le choix de CLB sans problème. Mais j'attends le go de Eric.

Mais moi aussi j'adorerais voir de l'avancement aujourd hui!

Je penche pour annonce sur les forums avec liste pour les DG qui n'ont pas le temps de venir sur les forums.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Re: Pour la suite du draft

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012, 11:44 am

Un petit peu de patience mes amis ! Moins de la moitié des DG se sont exprimés sur le forum !!!

Pas plus de 5 personnes pour l'option live, cela ne me convainc pas de prendre cette option.

Donc : je fais 2 rondes dimanche AM 10h00. Listes pour tous, mais je serai sur le chat box pour ceux qui voudraient suivre et faire leurs choix. Ensuite, on va avancer au rythme de 2 rondes à chaque 2 soirs. Je serai tjs sur le chat box et je posterai les picks aussi sur le forum. Je vous avertirai aussi vers quelle heure à chaque soir je serai online.

Dimanche am 10h00, je commence la ronde 13 avec les listes que j'aurai reçue et avec les dg qui seront online.

Eric
Chicago

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la suite du draft Empty Re: Pour la suite du draft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum