LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hawks s'envolent...

3 participants

Aller en bas

Les Hawks s'envolent... Empty Les Hawks s'envolent...

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012, 10:23 pm


Ça nous fait toute drôle, premier dans notre conférence... on n'est pas trop habitués à ça ! Alors aussi bien en profiter même si ça ne compte pas.

Notre rendement dans notre conférence nous rend confiant pour la suite des choses :

3 victoires face aux Capitals
2 victoires FACILES face aux Rangers
2 victoires - 1 défaite face aux Kings (dont une solide victoire de 9 à 3).

Même si personne n'a voté pour notre premier trio, on s'en balance pas mal... les Hawks ne se résument pas à un trio, mais à toute une équipe !!!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks s'envolent... Empty Re: Les Hawks s'envolent...

Message  Invité Ven 12 Oct 2012, 2:14 pm

Ouais, j'ai dis au goaler Antti Niemi d'arrêter de regarder les filles dans les gradins en camisoles lousses de LA et d'arrêter des rondelles une fois de temps en temps! 0,880 en pré-saison, même Mario Gosselin et Daniel Bouchard faisaient mieux que ça!

Autre point, notre coach nouvellement engagé (Melrose) ne fait pas jouer notre meilleur joueur, Ryan Suter. Habillé à tous les matchs, il jouait en moyenne 0 minute en tout cas dans les 5-6 matchs que j'ai regardé. Ses stats prouvent qu'il ne joue pas...

Melrose fait avec Suter comme il a fait avec Lecavalier (l'oublier sur le banc) dans l'autre réalité!

Question

J'ai manqué quelque chose ou les divisions ont changé? On est avec CHI, NYR et WSH désormais, ont était avec STL, MTL et PHO vlà quelques jours.

Lucky Luke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks s'envolent... Empty Re: Les Hawks s'envolent...

Message  Falloon Ven 12 Oct 2012, 4:09 pm

On ne parle pas contre Mario Gosselin! Surtout venant de l'organisation des Kings, c'est une honte!

Les Hawks s'envolent... Gosselin_mario
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks s'envolent... Empty Re: Les Hawks s'envolent...

Message  Wayne Gretzky Ven 12 Oct 2012, 9:18 pm

Je savais que tu avais peur de NYR, CHI et WAS Luc... Tu vas avoir encore plus peur lorsque tu vas apprendre que j'ai instauré une rivalité entre les NYR et ton club
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks s'envolent... Empty Re: Les Hawks s'envolent...

Message  Invité Ven 12 Oct 2012, 11:18 pm


En autant que tes Kings ne soit pas dans la même division que le Yaroslav Lokomotiv, le Chelyabinsk Traktor et le Nizhnekamsk Neftekhimik... dis-toi que tu es dans la bonne ligue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks s'envolent... Empty Re: Les Hawks s'envolent...

Message  Wayne Gretzky Sam 13 Oct 2012, 4:20 pm

Ha! C'est donc toi Éric qui a fait planter le site avec ta "superbe" nouvelle photo de profil... scratch Suspect
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks s'envolent... Empty Wow

Message  mark messier Mar 16 Oct 2012, 5:02 am

Je trouve que la nouvelle coupe le rajeunit de 10 ans!
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks s'envolent... Empty Re: Les Hawks s'envolent...

Message  Invité Mar 16 Oct 2012, 10:12 am

Ca fait pas mal un mix Yakuza-Mohawk.....

Mais en le regardant comme il faut, c'est simplement un waiter dans un resto chintok.....

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks s'envolent... Empty Re: Les Hawks s'envolent...

Message  Invité Mar 16 Oct 2012, 11:46 pm


En 1926, le major Frederic McLaughlin se porte acquéreur d'une franchise de la Western Hockey League et la déménage à Chicago et la renomme Black Hawks dont il devient le premier président. Ce nom est donné par McLaughlin en souvenir de la Première Guerre mondiale où il sert dans la 85e division d'infanterie du 333rd Machine Gun Battalion de la United States Army ; les membres de cette unité sont surnommés Black Hawks en référence au chef amérindien Black Hawk qui a combattu lors de la Guerre anglo-américaine de 1812.

Alors voilà, on retourne aux sources à Chicago et on se souviens de notre histoire. Et c'est pourquoi on a changé notre photo de profil pour honorer Black Hawk, ou si vous préférez, son nom original dans sa langue qui est : Ma-ka-ta-i-me-she-kia-kiak (« soit un grand faucon noir »).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks s'envolent... Empty Re: Les Hawks s'envolent...

Message  Wayne Gretzky Mer 17 Oct 2012, 7:59 am

y'a François Bellefeuille qui aime ben ça les "foo-cons"
Voir à 4min15 Razz

Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Les Hawks s'envolent... Empty Re: Les Hawks s'envolent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum