LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

RFA- Peut-on régler ça SVP?

4 participants

Aller en bas

RFA- Peut-on régler ça SVP? Empty RFA- Peut-on régler ça SVP?

Message  Wayne Gretzky Mer 30 Jan 2013, 11:58 pm

Bon, désolé de vous remettre ça en pleine face, mais il semble avoir une impasse.

Depuis septembre:
1 parti croit que les salaires peuvent fluctuer durant la durée du contrat (selon capgeek)
1 parti croit que les salaires sont fixes une fois le contrat accordé

Chacun de ces partis a géré son club en fonction d'une de ces 2 versions depuis septembre...

Cependant, en septembre, j'ai mentionné que les salaires allaient fluctuer selon capgeek. Une grande partie des DG l'ont compris, mais ça n'a pas semblé clair pour tout le monde.

Ma proposition pour PASSER À AUTRE CHOSE:
Cette saison seulement, les contrats vont fluctuer selon capgeek et pour les saisons suivantes ils seront fixes.

À COURT TERME = chaque équipe est gagnante et perdante selon le joueur et la stratégie adoptés
À LONG TERME = La ligue est gagnante car les règlements seront clairs et il y aura de la stabilité


Je crois que cette solution serait juste pour tout le monde.


Sincèrement désolé que je n'ai pas été clair. Je souhaite régler ça et mettre mon énergie ailleurs.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

RFA- Peut-on régler ça SVP? Empty Re: RFA- Peut-on régler ça SVP?

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013, 6:37 am

C'est p-e juste moi, mais je ne comprend pas ton intervention. Tu veux dire que si on prend l'exemple de Tyler Meyer, il garderais le meme salaire lannee prochaine mais commencerais a fluctuer lannee dapres?

Aussi de ce que je comprend la majoriter des Dg qui etait pas au courant des fluctuation de contra sont ceux qui netait pas present au draft.... Moi meme j'aurais pas ete au courant si je ne serais pas aller.

Par contre, si tu enleve la fluctuation des contra je ne trouve pas que cest bon pour tout le monde. Ca avantage plus ceux en defaveur de la fluctuation car les autres, entk moi, y a des joueurs que je n'ai pas drafte en raison que je savais que sont contra apres cette saison augmentrais.

Si tu veux etre fair pour tout le monde alors on peut concerver le meme cap salariale pour l'an prochain ou l'augmenter pour 1 saison.

Dans le moment je croix que c'est gagnan juste d'un bord.

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RFA- Peut-on régler ça SVP? Empty Re: RFA- Peut-on régler ça SVP?

Message  Steve Yzerman Jeu 31 Jan 2013, 7:25 am

Chez le tampa, on a une préférence pour un salaire fixe pendant la durée du contrat.
Mais on va se plier à la décision de la ligue sans réchigner.

Qu'en est-il de la durée des contrats d'un RFA ? (Désolé si je suis le seul qui ne comprends pas).
Je trouve que c'Est relié au salaire, surtout si on décide que ca soit un salaire fixe pendant la durée du contrat.
Ca fait une grosse différence si c'est 2 vs 4 ou même 5 ans.
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RFA- Peut-on régler ça SVP? Empty NY appuie le prez !

Message  mark messier Jeu 31 Jan 2013, 1:48 pm

Voilà un bon copromis pour tous, selon moi. Surtout que le Prez va arrêter de se casser la tête. Ben mérite bien ça comme les Rangers méritent les séries et Tampa de perdre en première ronde.

Merci Ben
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RFA- Peut-on régler ça SVP? Empty Re: RFA- Peut-on régler ça SVP?

Message  Wayne Gretzky Jeu 31 Jan 2013, 4:46 pm

Ogie. J'ai dis le contraire de ce que tu viens d'écrire...
On suit, ou change si tu préfères, les salaires seulement 1 fois pour les prochaines années. On le fait cet été

Je le répète encore... tous les DG seront gagnants et perdants
C'est du cas par cas
Faut arrêter d'être aveuglé par la partisannerie de son club

Le DG qui a repêché en pensant que les salaires seront fixes sera comme toi désavantage en apprenant que les salaires vont changer
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

RFA- Peut-on régler ça SVP? Empty Re: RFA- Peut-on régler ça SVP?

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013, 10:24 pm

Moi pour chaque vote demande, je vais toujours votre capgeek pour toujours.

Pas parce que c mieux pour mon club, pas par partisanerie mais par principe.

Parce que depuis ma premiere journee dans la lhvq c etait suppose suivre les flucituations capgeek, et chaque vois que j pose la question c etait la reponse que j avais.

Pour terminer, si vous voulez des salaires fixes, flushez capgeek au complet, ca devient complique que ufa rfa rookies soient tous differents!

Jon

Ps: j un club jeune, mes gars vont tous resigner des contrats rfa sous peu et si c fixe, c drolement mieux pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RFA- Peut-on régler ça SVP? Empty Re: RFA- Peut-on régler ça SVP?

Message  Wayne Gretzky Mar 05 Fév 2013, 5:23 pm

Bon,

d'autres suggestions pour les RFA avant que je ponde un DERNIER sondage?

Le DG de Tamba Bay soulève un bon point, la durée des contrats: fixe ou variable? Et la durée? Suggestions. Une simple à gérer SVP (Autant pour moi que pour un DG)
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

RFA- Peut-on régler ça SVP? Empty Re: RFA- Peut-on régler ça SVP?

Message  Wayne Gretzky Jeu 07 Fév 2013, 7:27 pm

Bon,

je n'ai eu aucune réaction de votre part. Je présume que vous acceptez tous ce que j'ai avancé il y a quelques jours :

https://lhvq.1fr1.net/t1178-rfa-peut-on-regler-ca-svp
Ma proposition pour PASSER À AUTRE CHOSE:
Cette saison seulement, les SALAIRES vont fluctuer selon capgeek et pour les saisons suivantes ils seront fixes.

À COURT TERME = chaque équipe est gagnante et perdante selon le joueur et la stratégie adoptés
À LONG TERME = La ligue est gagnante car les règlements seront clairs et il y aura de la stabilité
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

RFA- Peut-on régler ça SVP? Empty Re: RFA- Peut-on régler ça SVP?

Message  Doug Gilmour Ven 08 Fév 2013, 10:55 am

Salut Wayne,

Je répond suite à ton dernier message qui assume que nous n'avons pas réagit, ce qui est le contraire, plusieurs personnes se sont prononcées, mais nous n'avons pas été aussi persuasifs que ceux qui avaient mal compris.

En réalité, je crois que plusieurs DG n'étaient pas d'accord (Floride, Nashville, Calgary, Vancouver, etc...) de changer ce qui avait été pourtant clair dès le début de la saison pour les RFA, soit que nous suivions CAPGEEK pour toute la durée du contrat d'un RFA.

C'était simplement pour répondre au message.

Lanny
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

RFA- Peut-on régler ça SVP? Empty sondage

Message  mark messier Ven 08 Fév 2013, 1:51 pm

Je crois que le résultat du sondage montre bien ce que le monde veut bien avoir. Go wayne go !
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RFA- Peut-on régler ça SVP? Empty Re: RFA- Peut-on régler ça SVP?

Message  Invité Ven 08 Fév 2013, 10:43 pm

pour la fluctuation des salaires cetait clair mais pour les RFA qui renouvellais un contra, c'etait pas clair pour la duree du nouveau contra. Tout ce qui etait clair lors du draft de depart chez Lanny, est entrain de changer. Ca prouve a quel point cetait pas claire, mais y faudrait ce brancher car la ca commence a etre broche a foin pas mal. A Boston on sen balance car peu importe la direction que la ligue va prendre les Bruins vont devenir une puissance quand meme.

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RFA- Peut-on régler ça SVP? Empty Re: RFA- Peut-on régler ça SVP?

Message  Steve Yzerman Sam 09 Fév 2013, 1:54 pm

Le tampa y va de sa proposition à la ligue qui est simple et

- Les RFA signent toujours pour 3 ans.
- Les salaires sont fixes pour la durée du contrat et on utilise capgeek à la signature du contrat dans la lhvq.


Commentaire supplémentaire:
Juste dire "utiliser capgeek" n'est pas assez clair selon moi, on parle du caphit sur la masse ou du salaire du joueur à chaque année ?
Il me semble qu'on devrait spécifier cap hit pour clarifier le tout.

Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RFA- Peut-on régler ça SVP? Empty Re: RFA- Peut-on régler ça SVP?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum