LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Transaction NYI - Vancouver

4 participants

Aller en bas

Transaction NYI - Vancouver  Empty Transaction NYI - Vancouver

Message  Vancouver Mer 06 Fév 2013, 3:24 pm

Direction NY: Niklas Kronwall et Brian Gionta

Direction Vancouver: Jamie McGinn, Robin Lehner, 1er NYI 2014 et 3ème FLO 2013
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transaction NYI - Vancouver  Empty Re: Transaction NYI - Vancouver

Message  DG Islanders Mer 06 Fév 2013, 6:51 pm

On accepte!
DG Islanders
DG Islanders

Messages : 134
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53
Localisation : Ottawa, Ontario

Revenir en haut Aller en bas

Transaction NYI - Vancouver  Empty Re: Transaction NYI - Vancouver

Message  Wayne Gretzky Mer 06 Fév 2013, 7:55 pm

Trade suspendue. Présentement sous étude auprès d'un comité très sérieux de DGs cherry
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Transaction NYI - Vancouver  Empty Re: Transaction NYI - Vancouver

Message  Vancouver Jeu 07 Fév 2013, 6:26 pm

Je propose dans le futur que si un DG soumet une plainte et qu'il gagne, qu'il reçoivent 125000$ de chacune des équips qui fait partie du trade challengé. S'il perd sa plainte, il devrait payer 125000$ a chacune des équipes faisant partie du trade.

Merci.
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transaction NYI - Vancouver  Empty Re: Transaction NYI - Vancouver

Message  Wayne Gretzky Jeu 07 Fév 2013, 6:56 pm

Le comité s'est prononcé:

Le trade est accepté!

SJ, plaignant, doit débourser 125,000$ à la ligue.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Transaction NYI - Vancouver  Empty Re: Transaction NYI - Vancouver

Message  DG Islanders Ven 08 Fév 2013, 7:43 am

Merci au comité! Par contre j'aimerais savoir si possible le raisonnement utilisé pour en avoir arrivé à l'acceptation de l'échange.

Je voudrais simplement le savoir à titre d'information constructive pour mes échanges futures, cela m'aidera plus lors de négociation.

Si possible pour les 2 échange qui vienne d'être accepté!

Merci

Ben
DG NYI
DG Islanders
DG Islanders

Messages : 134
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53
Localisation : Ottawa, Ontario

Revenir en haut Aller en bas

Transaction NYI - Vancouver  Empty Re: Transaction NYI - Vancouver

Message  Falloon Ven 08 Fév 2013, 9:08 am

Salut NYI,

Je laisserai au comité le privilège de t'expliquer sa décision...de mon côté, je peux t'expliquer pourquoi j'ai formulé ma plainte.

Kronwall est un bon défenseur c'est vrai. Mais pas un top 5 de la ligue. Et son cap hit augmentera pour passer à 6M$ dans 2 ans.

Gionta, je l'ai échangé pour un 2e après avoir tenté en vain d'avoir plus pour lui. Mais ses cotes sont ordinaires et à 5M$, c'est tout sauf une aubaine. Un 2e c'est ce qu'il vaut au gros max...et dans les faits, il y a plein de joueurs similaires dans la ligue, dont plusieurs bcp moins chers!

Évidemment ces deux joueurs t'aident à court terme dans la conquête de la coupe.

Par contre, tu donnes un gardien de 21 ans que tous les experts voient comme le futur (et bientôt) no.1 à Ottawa. Un premier choix qui est toujours un excellent investissement, surtout dans une ligue a 24 clubs! Et en plus tu ajoutes McGinn qui n'a que 24 ans et qui joue sur la 2e ligne au Colorado...en plus d'un 3e choix! À mon avis c'est beaucoup trop! C'est pourquoi j'ai fait ma plainte.

Si tu es satisfais, tant mieux, c'est ce qui compte...mais personnellement, je trouve toujours l'échange largement inéquitable...

Bonne fin de saison!
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction NYI - Vancouver  Empty Re: Transaction NYI - Vancouver

Message  DG Islanders Ven 08 Fév 2013, 11:21 am

Salut, merci de ta réponse!

Oui absolument je donne beaucoup, mais dans mes yeux à moi cela en vaut la peine. Avec la retraite de Lidstrom à Detroit, la valeur de Kronwall a beaucoup augmenté. McGinn connait pas un bon début de saison et Lehner, oui un excellent jeune gardien, mais avec Anderson à Ottawa, il n'est pas encore près à devenir un #1. En plus j'ai Quick qui s'en va pas nulle part d'ici bientot.

En ce qui concerne le choix de 1e ronde, je n'aime pas batir au travers le repechage, je batir toujours via échange et via ufa. Comme tu peux le remarqué, j'en ait en masse de ufa lol. Je vais dealer avec cela durant la saison morte, ce sera la fun Smile J'ai pas vraiment de patience pour attendre pour des choix de repechage.

Oui Gionta vient avec un salaire de 5 million, mais j'ai confiance qui va rebondir cette année avec le grand club et ces cotes vont refleté cela l'an prochain.

J'ai amélioré mon équipe sans meme touché à aucun joueur clé dans mon alignement et c'est en plein cela que je visais.

Merci

Ben DG NYI
DG Islanders
DG Islanders

Messages : 134
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53
Localisation : Ottawa, Ontario

Revenir en haut Aller en bas

Transaction NYI - Vancouver  Empty Re: Transaction NYI - Vancouver

Message  Invité Ven 08 Fév 2013, 10:26 pm

A Boston on est du bord de San Jose. Pas parce que Falloon a une belle gueule mais par ce qu'il a raison. L'idee c'est que si tu desir detruir ton equipe c'est ton choix mais celui qui va en heriter va ce retrouver avec les problemes. J'espere que tu ne quittera pas la ligue lorsque ton equipe ne te sastisfera plus. Aussi c'est pas parce que toi tu ne voie pas d'importance dans les choix de repechage que leur valeur est moindre!!!

Je ne comprend vraiment pas pourquoi le comiter a voter en faveur, on demande un recomptage. Meme dans le jeu NHL y a des critere de base a respecter.

Si tu n'aime pas ca drafter c'est ton choix mais par respect pour tout le monde tu ne devrais pas faire des cadeaux a quelques DG mais toute la gang Laughing

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction NYI - Vancouver  Empty Re: Transaction NYI - Vancouver

Message  DG Islanders Sam 09 Fév 2013, 7:23 am

Lol on a tous notre vision de gerer notre equipe a notre maniere, je respecte ceux des autres et j'en demande pas moindre des autres envers moi! Chachn sa philosophie!

J'indique en aucun temps que les choix n'ont pas de valeur lol, mais bien au contraire j'utilise leur valeur pour m'acquerir des atouts que je juge vont m'aider immediatement!!

Je tiens y etre dg longtemps dans cette ligue et aussi longtemps au top du classement! A ma maniere lol!

Twisted Evil

Ben
Dg NYI
DG Islanders
DG Islanders

Messages : 134
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53
Localisation : Ottawa, Ontario

Revenir en haut Aller en bas

Transaction NYI - Vancouver  Empty Re: Transaction NYI - Vancouver

Message  Wayne Gretzky Sam 09 Fév 2013, 1:24 pm

La réponse de Benoit (NYI) me convient.
À chacun sa stratégie. De ce que je connais de BEN-NYI c'est qu'il est actif dans la ligue et qu'il ne partira pas à court terme.

La décision du comité est sans appel.
Les DG ne peuvent pas apporter leur cause à de plus hauts tribunaux... farao ( <- avec un peu d'imagination on peut penser que c'est une perruque de juge que la face porte...)
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Transaction NYI - Vancouver  Empty Re: Transaction NYI - Vancouver

Message  Invité Sam 09 Fév 2013, 1:43 pm

Seul l'avenir nous le dira... En esperant qu'on ce trompe....

Pis ca farao c'est pas une perruque de juge mais plutot de dictateur Rolling Eyes

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction NYI - Vancouver  Empty Re: Transaction NYI - Vancouver

Message  DG Islanders Sam 09 Fév 2013, 3:52 pm

Je t'enverrai une photo de la coupe Olgie! What a Face
DG Islanders
DG Islanders

Messages : 134
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53
Localisation : Ottawa, Ontario

Revenir en haut Aller en bas

Transaction NYI - Vancouver  Empty Re: Transaction NYI - Vancouver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum