LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prédictions !

3 participants

Aller en bas

Prédictions ! Empty Prédictions !

Message  mark messier Jeu 11 Avr 2013, 11:05 pm


Rangers VS Wild
Pour une deuxième série et non la dernière, les Rangers n'auront pas l'avantage de la glace. Toutefois, avec un trio de défenseur qui n'a rien à envié au Big Three du CH des années 70, les Rangers devaient massacrer le wild en 5 petites parties.
NYR en 5

TB VS Hawks
La seule raison qui explique les nombreux insuccès de TB en saison régulière, c'est qu'ils ont malheureusement le pire DG de la ligue. Toutefois, ils ont tellement de talent, comment ne pourraient-ils pas passer en 3e ronde ? Je crois que c'est impossible, mais avec ce DG.
TB en 6

Flyers VS CGY
Wow, quelle remonté incroyable des FLyers en première ronde contre les Oilers. Je crois toutefois que les puissants flammes n'ont pas les faiblesses de leur voisin albertain et vont remporter cette série en 5 matchs.

Floride VS Jackets
FLoride en 7, non Jackets en 7, non, Floride en 7 en overtime. Bref, j'ai bien du mal à trouver qui va la gagner celle là !

mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ! Empty d

Message  Doug Gilmour Ven 12 Avr 2013, 6:17 am

Après un score de 6 sur 8 en première ronde, voici les prédictions du vieux lanny:

Calgary vs Foyers
Calgary en 5. On a besoin d'argent donc on va ramener la série a Calgary. on veut vendre des hot-dogs et des prêt els.

Rangers vs Wild
Hum mm. Les rangers sont en train de rennaître et on aimerait bien voir une série Tampa vs rangers. Lundqvuit bâ en voler deux. Rangers en 6.

Tampa vs Chicago.
La stratégie de Chicago est très claire...on l'a entendu et vue. Quel DG. On verra si le talent aura le dessus sur l'intelligence. Précision lorsqu'on parle d'intelligence c'est le DG de Chicago qu'on parle...vous l'aviez sûrement déduit.

Floride vs Columbus
Nous allons dire Floride en 7. C'est Chara et St-Louis qui veulent aller se faire griller la bedaine au soleil en demi finale.
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ! Empty Re: Prédictions !

Message  Steve Yzerman Dim 14 Avr 2013, 12:52 pm

hey Messier !
on se donne rendez vous en finale de conférence !!
(pour que je te sorte une 3e fois en 4 ans!).
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ! Empty Pfff

Message  mark messier Dim 14 Avr 2013, 6:47 pm

Ce n'est pas de ma faute si tu es en reconstructiion une année sur deux et que tu te packte un club l autre année. À new york, on préfère gagner la coupe une année et être compétitif aussi l'année suivante...

On se revoit dans 4 matchs...
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ! Empty ouille !

Message  mark messier Mar 16 Avr 2013, 8:50 am

Malgré leur nette domination, les Rangers ont un genou à terre.

Vraisemblablement, leur essai d'impliquer Miller contre Lundqvist dans un échange il y a 2 mois était la meilleur idée du DG. Dommage que le Wild n'a pas accepté lol.

Voyons si l'avantage de la glace pourra faire la différence pour les 2 prochaines parties.

Mark
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ! Empty Re: Prédictions !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum