LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bravo aux Hawks

2 participants

Aller en bas

Bravo aux Hawks Empty Bravo aux Hawks

Message  mark messier Jeu 09 Mai 2013, 11:39 am

Bravo aux Hawks d'Éric Lavoie et du nouveau DG pour avoir réussi à éliminer les Rangers.

Notre seul regret aura été de ne pas avoir fait les lignes en début de cette série en raison d'un bris informatique !

Quoiqu'il en soit, nous avons fait un très bon bout de chemin. Pour une équipe qui bataillait pour le dernier rang de la LHVQ pendant la grande partie de la saison, nous avons très bien performé avec une demi-finale. Démontrant que les Rangers, dans la LHVQ ou la LHVQr, c'est du bon stock en séries.

Nous avons déjà hâte à l'année prochaine !

Mark Messier
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bravo aux Hawks Empty Re: Bravo aux Hawks

Message  Denis Savard Jeu 09 Mai 2013, 12:06 pm

Merci pour les félicitations!

T'inquiète pas pour tes lignes, lors de la deuxième simulation vous avez gagné la partie alors que ce n'était même pas les lignes que j'avais soumisses qui étaient dans l'alignement Wink

En tant que nouveau DG je ne peux être plus que fière du rendement de mes joueurs. Ils sont revenues en force suite à la frappante défaite de 8 à 3! Quel beau retour faça à l'adversité.

Je crois sincèrement que la première position de la divison sera diffile à atteindre avec une équipe comme Rangers à même notre division. Nous aurons la chance de voir une saine compétition l'an prochain.

Au plaisir,

Denis Savard
Denis Savard
Denis Savard

Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bravo aux Hawks Empty Bonn chan

Message  mark messier Jeu 09 Mai 2013, 8:36 pm

Une chose est certaine, la meilleure éqipe a gagnée.

Probablement la seule équipe de la ligue avec tampa qui peut au moins faire suerlespuissants flames!


Bonne chan!
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bravo aux Hawks Empty Re: Bravo aux Hawks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum