LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Votez pour le joueur le plus utile en séries

2 participants

Aller en bas

Qui est le joueur le plus utile en séries?

Votez pour le joueur le plus utile en séries Vote_lcap0%Votez pour le joueur le plus utile en séries Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votez pour le joueur le plus utile en séries Vote_lcap40%Votez pour le joueur le plus utile en séries Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Votez pour le joueur le plus utile en séries Vote_lcap0%Votez pour le joueur le plus utile en séries Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votez pour le joueur le plus utile en séries Vote_lcap60%Votez pour le joueur le plus utile en séries Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Votez pour le joueur le plus utile en séries Empty Votez pour le joueur le plus utile en séries

Message  Wayne Gretzky Mar 14 Mai 2013, 8:03 pm

Passez au vote!
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour le joueur le plus utile en séries Empty Re: Votez pour le joueur le plus utile en séries

Message  Denis Savard Mar 14 Mai 2013, 8:41 pm

On vote pour le joueur le plus utile, mais il ne faut surtout pas oublier l'implication de Wayne dans cette ligue.

Merci Wayne Votez pour le joueur le plus utile en séries 124412

C'est ma première saison et WOW je suis des plus heureux, non seulement pour avoir gagner la coupe, mais surtout pour avoir découvert cette ligue grâce à nul autre que Lanny.... il doit s'en vouloir Shocked
Denis Savard
Denis Savard

Messages : 332
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum