LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

choix 64-65 sont sur le marché et en négociations... alors mes sélections se feront tard.

Aller en bas

choix 64-65 sont sur le marché et en négociations... alors mes sélections se feront tard. Empty choix 64-65 sont sur le marché et en négociations... alors mes sélections se feront tard.

Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 2:06 pm

on recherche un 2 2014 ou un défenseur avec DF supérieure a 80...

Si vous avez une offre a faire...
j'ai ces 2 choix et 2 choix de 5e ronde de dispo.

Jon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix 64-65 sont sur le marché et en négociations... alors mes sélections se feront tard. Empty Re: choix 64-65 sont sur le marché et en négociations... alors mes sélections se feront tard.

Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 3:43 pm

Dommage que tu ailles annonce ton choix j'allais te soumettre une offre allechante avec un joueur dont tu raffoles dans mon club...avec une DF plus que 80...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix 64-65 sont sur le marché et en négociations... alors mes sélections se feront tard. Empty Re: choix 64-65 sont sur le marché et en négociations... alors mes sélections se feront tard.

Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 3:57 pm

65 tjrs dispo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix 64-65 sont sur le marché et en négociations... alors mes sélections se feront tard. Empty Re: choix 64-65 sont sur le marché et en négociations... alors mes sélections se feront tard.

Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 4:06 pm

j'attendrais des news de Buffalo avant de faire le choix 65. mon choix se fera a 19h30 au pire, car non dispo apres.

Merci de votre compréhension.

Jon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix 64-65 sont sur le marché et en négociations... alors mes sélections se feront tard. Empty Re: choix 64-65 sont sur le marché et en négociations... alors mes sélections se feront tard.

Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 4:45 pm

Vas-y Jon tu peux drafter j'ai changer d'idée car le joueur que je voulais est sorti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix 64-65 sont sur le marché et en négociations... alors mes sélections se feront tard. Empty Re: choix 64-65 sont sur le marché et en négociations... alors mes sélections se feront tard.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum