LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

vous avez vos 4 gardiens??? Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire

3 participants

Aller en bas

vous avez vos 4 gardiens???  Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire Empty vous avez vos 4 gardiens??? Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire

Message  Invité Mer 18 Sep 2013, 1:51 pm

seule chose, vous devez prendre son chambreur avec... Ed Jovanovski


Ed Jovanovski
Al montoya

vs
1 $

Premier arrivé a le duo de joueurs...

Jovanovski vous coutera 400k dans le farm cette année, a des chance de rebondir cette année selon moi.

Jon
nashville


Dernière édition par Thisisjon le Mer 18 Sep 2013, 3:20 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez vos 4 gardiens???  Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire Empty En espérant...

Message  mark messier Mer 18 Sep 2013, 2:33 pm

En espérant que c'est une blague, si oui, est bonne!
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

vous avez vos 4 gardiens???  Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire Empty Re: vous avez vos 4 gardiens??? Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire

Message  Invité Mer 18 Sep 2013, 2:36 pm

pas une blague...
Avant le début de la saison, tous les clubs doivent avoir 4 gardiens.

Présentement, plusieurs en ont 1 seul...

il y en a 9 aux UFA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez vos 4 gardiens???  Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire Empty ....

Message  mark messier Mer 18 Sep 2013, 3:02 pm

Donc, si je comprend ton raisonnement, Ben te donne un joueur bidon pour ne pas fucker le sim et toi tu l'échange pour faire du profit?

Et dit moi pas que jovanovsky vaut quelque chose à part un gros fardeau sous le cap...

Tu es vraiment incroyable...
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

vous avez vos 4 gardiens???  Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire Empty Re: vous avez vos 4 gardiens??? Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire

Message  Invité Mer 18 Sep 2013, 3:19 pm

Ah... Je comprends!

Lapsus de ma part...
J'offre montoya ds les filets!

Jon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez vos 4 gardiens???  Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire Empty Re: vous avez vos 4 gardiens??? Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire

Message  Doug Gilmour Mer 18 Sep 2013, 4:25 pm

Salut Jo,

Ce que mark veut dire c,est que toi aussi il va te manquer des gardiens. Tretiak et Beauchesne ont été créé s pour t'accommoder l'année dernière. Si on les enlève et tu laisse partir Montoya, il t'en resteras seulement 2. Comme plusieurs équipes. S'il n y a pas assez de gardiens cette année aux UEFA. Il y aura une période de grâce pour s:just et comme nous avonsfait la saison ddernière ou des goalets bidons seront aussi créé.

Dan
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

vous avez vos 4 gardiens???  Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire Empty Re: vous avez vos 4 gardiens??? Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire

Message  Invité Mer 18 Sep 2013, 5:10 pm

Je croyais que c etait fini la creation de gardien bidon...
Les clubs avaient juste a en repecher ou en acquerir si c un probleme pour atteindre le 4 par equipe non?

On nous a demande de renouveller les notres cet ete, ce que j fait.

Donc si je trade montoya, j mes 2 bidons.

Moi j acquis harding avec ca en tete cet ete et j drafte des LW inutiles sans talent au draft pour atteindre le quota de 5... Les clubs sans gardiens devraient chercher a en trouver. Il y en a 10 aux ufa.

Jon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez vos 4 gardiens???  Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire Empty Re: vous avez vos 4 gardiens??? Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire

Message  Wayne Gretzky Mer 18 Sep 2013, 8:36 pm

La LHVQr s'assure d'offrir suffisamment de joueurs aux équipes pour que celle-ci complète leur alignement.

S'il manque de joueurs à une position, dans ce cas seulement, l'équipe peut demander à la ligue d'en créer un.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

vous avez vos 4 gardiens???  Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire Empty Re: vous avez vos 4 gardiens??? Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum