LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Que faire des 5 choix au repêchage?

Aller en bas

VOTEZ POUR VOTRE MÉTHODE PRÉFÉRÉE

Que faire des 5 choix au repêchage? Vote_lcap19%Que faire des 5 choix au repêchage? Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Que faire des 5 choix au repêchage? Vote_lcap13%Que faire des 5 choix au repêchage? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Que faire des 5 choix au repêchage? Vote_lcap68%Que faire des 5 choix au repêchage? Vote_rcap 68% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Que faire des 5 choix au repêchage? Empty Que faire des 5 choix au repêchage?

Message  Wayne Gretzky Sam 05 Juil 2014, 10:18 am

Salut DG,

je voulais savoir si comme moi, les 5e choix au repêchage ne représente pratiquement aucune valeur...?

Je pensais soit à les éliminer ou leur donner une valeur ajoutée...

Si on les éliminent:
- On a 4 choix par équipe
- S'il y a un surplus de joueurs disponibles au repêchage, ceux-ci deviennent UFA s'ils ne sont pas choisis (On s'entends-tu pour dire que ceux qui vont rester(et il en restera peu) sont de la même qualité que Reggie Dunlop...)

Si on leur donne une valeur ajoutée:
- On maintient 5 choix par équipe
- La valeur du 5e choix est à la discrétion du DG, soit il repêche un joueur ou soit il encaisse 100,000$ de la ligue. (Ex: Buffalo possède le 5e choix de CHI, de BOS et son propre 5e, il empoche 300,000$ s'il ne repêche aucun joueur avec ses 3 choix)
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des 5 choix au repêchage? Empty Re: Que faire des 5 choix au repêchage?

Message  Invité Jeu 10 Juil 2014, 8:53 am

On s'entend pour dire que les jeunes en apprendrait beacoups en venant voir jouer un joueur de la classe de Reggie Dunlop par contre

Ogie  geek 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire des 5 choix au repêchage? Empty Re: Que faire des 5 choix au repêchage?

Message  Invité Ven 18 Juil 2014, 9:10 am

on garde le 5. ca permet aux clubs de prendre un jambon qui jouera surement jamais mais atteindre leur minimum de 10 def, 5C.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire des 5 choix au repêchage? Empty Re: Que faire des 5 choix au repêchage?

Message  Wayne Gretzky Sam 09 Aoû 2014, 12:00 am

Vous avez votez et vous avez choisi, les 5 choix permettront dorénavant de choisir un joueur ou de récupérer 100,000$
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des 5 choix au repêchage? Empty Re: Que faire des 5 choix au repêchage?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum