LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Échange San Jose - Buffalo

4 participants

Aller en bas

Échange San Jose - Buffalo Empty Échange San Jose - Buffalo

Message  Falloon Mer 02 Mar 2011, 3:44 pm

AJOUT

Même si je persiste à croire que l'échange respecte le règlement, nous allons le modifier afin que ça ne fasse pas de vague
Ainsi, l'échange sera:

BUF donne: Lubomir Visnovsky
SJ donne: 1er SJ 2012, Matt Lashoff, Patrick Rissmiller, Ryan Vesce

Je vois pas vraiment ce que ça change en bout de ligne mais bon...


Dans le but de réagir à l'arrivée de Christian Ehrhoff chez les Rangers, les Sharks ont décidé d'ajouter encore plus de profondeur à leur brigade défensive. Ainsi, l'excellent Lubomir Visnovsky s'en vient à San Jose dans le but de gagner le précieux trophée...

En retour, les Sabres mettent la main sur le 1er choix des Sharks en 2012, le jeune défenseur Matt Lashoff, le vétéran Patrick Rissmiller et l'inconnu Ryan Vesce. De plus, à la fin de la saison, un gardien des Sharks (Boucher ou Giguère, au choix du DG des sharks) quittera pour Buffalo.

Pat Falloon
Directeur des communications satisfait de sa brigade défensive


Dernière édition par Falloon le Sam 05 Mar 2011, 6:45 am, édité 1 fois (Raison : MODIFICATION DE L'ÉCHANGE)
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Échange San Jose - Buffalo Empty Re: Échange San Jose - Buffalo

Message  Invité Mer 02 Mar 2011, 6:40 pm

Nous confirmons l'échange de visnovsky. Nous nous sommes bien vite rendu compte que nous n'étions pas de calibre pour pouvoir accéder au top 8 entrant dans les séries donc on se permet d'échanger un vétéran comme Visnovsky pour aller se chercher de la profondeur avec le 1er SJ 2012. Et c'est à peine que l'échange entre Buffalo et SJ etait complétée que nous avons rééchanger le 1er SJ accompagné du 1er OTT 12 pour acquérir Steve Mason qui va nous venir en renfort dans le demi-cercle bleu des sabres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange San Jose - Buffalo Empty Re: Échange San Jose - Buffalo

Message  Wayne Gretzky Mer 02 Mar 2011, 8:15 pm

Beau trade les gars, Visnovsky était dans la mire de Gretzky, mais il n'aurait pas pu donner autant.
Ce trade là va faire réagir Gretzky avant la limite, faut pas qui perdre son titre dans l'ouest!

Avis:
Si je ne me trompe pas, depuis 1 an ou 2, la LHVQ n'accepte plus des échanges avec des " choix/joueurs conditionnels"

Gretzky- je sens mon titre menacé...
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Échange San Jose - Buffalo Empty Re: Échange San Jose - Buffalo

Message  Invité Mer 02 Mar 2011, 11:14 pm

Un brin de jalousie mon wayne ?? Wink

Meme si Visnovsky vient de prendre lavion vers SJ il reste tjrs Timonen de dispo a Buffalo qui attend avec impatience et espoir qu'une equipe vienne le chercher...une equipe qui aspire ou du moins qui pourrait aspirer a la coupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange San Jose - Buffalo Empty en effet

Message  mark messier Jeu 03 Mar 2011, 12:07 am

En effet, depuis une année les trades du genre prêt sont interdits.

Mark Messier

PS Beau trade pour Mason pour les 2 équipes !

PS2 Comparer Lubomir à Christian Ehrhoff c'est comme comparer le beurre et la margarine.
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Échange San Jose - Buffalo Empty Re: Échange San Jose - Buffalo

Message  Falloon Jeu 03 Mar 2011, 7:15 am

En effet, les échanges de type prêt de joueur (ex. je te donne tel joueur mais tu me le redonnes a la fin de l'année) sont interdits. Ce n'est pas le cas dans cet échange, à moins que j'aie mal compris le règlement.

Ceci dit, si l'inclusion de Giguere ou Boucher pose problème, je pense qu'on peut le retirer de l'échange...On fera un autre échange à la fin de la saison....Mais il me semble que l'échange respecte l'esprit du règlement....M. le Prez???
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Échange San Jose - Buffalo Empty Re: Échange San Jose - Buffalo

Message  Invité Jeu 03 Mar 2011, 8:17 am

Peut etre que le reglement dit quon a pas le droit dun pret de joueur mais dabs ce trade ci il ne sagi pas dun pret comme Mr. SJ dit. En plus il ne sagit pas du noyau de lechange... Donc dapres moi ca devrait etre correct a moins qu'un reglement dise le contraire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange San Jose - Buffalo Empty Re: Échange San Jose - Buffalo

Message  Wayne Gretzky Jeu 03 Mar 2011, 12:18 pm

Bon,

un autre affaire à mettre au clair au souper des DGs, ça va être plate ce souper là...
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Échange San Jose - Buffalo Empty Re: Échange San Jose - Buffalo

Message  Robert Kron Jeu 03 Mar 2011, 7:14 pm

Une équipe qui échange un joueur ne peut pas aller le rechercher pour la saison se terminant + la saison suivante... pour le reste c'est ok. C,est ce qui avait été voté.

Je vendrais mon club pour passer une nuit avec une chèvre
Robert Kron
Robert Kron
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Échange San Jose - Buffalo Empty Humm avoir su !

Message  mark messier Jeu 03 Mar 2011, 9:27 pm

Avoir su, j'aurais fait un offre à Detroit pour Zetterberg contre rien du tout cette année et Alex Steen l'an prochain ?

C'est un peu comme avoir le beurre et l'argent du beurre. Je sais bien que giggy n'est pas Zetterbergh, mais si on ouvre la porte à ces trades louches, ça peut être dangereux...

En tk, je me souviens pas avoir vu ça dans la LNH Wink

Et en passant, même dans le junior c'est interdit depuis 2 ans.

Mark Messier qui dit "faite votre trade pour cette fois, mais ne le refaite plus !!!"
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Échange San Jose - Buffalo Empty Re: Échange San Jose - Buffalo

Message  Robert Kron Jeu 03 Mar 2011, 11:24 pm

Je comprends ton point Mark, mais on s'entends que SJ a donné pas mal pour Lubomir à part un gardien. Mais il faudra peu être en discuter en effet à savoir si on passe un règlement pour ce genre de chose. Certainement que le trade aurait été refusé si on avait échangé Lubomir contre juste quelque chose donné plus tard. Je vais contacter les équipes impliquées même si il n'y a pas nécessairement de reglement clair la dessus.

En même temps on peut se poser la question, est-ce que l'échange est fair sans les gardiens, si la réponse est oui... on règle le problème je crois.

Roger Kron
Robert Kron
Robert Kron
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Échange San Jose - Buffalo Empty Re: Échange San Jose - Buffalo

Message  Wayne Gretzky Ven 04 Mar 2011, 8:06 am

Le trade est "fair" mais faudra quand même ça au clair car ça pourra créer "jurisprudence" comme qui dise...

Heille Kron? T'as changé ton prénom pour Roger? Quelle bonne idée... drunken


Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Échange San Jose - Buffalo Empty Re: Échange San Jose - Buffalo

Message  Robert Kron Ven 04 Mar 2011, 9:35 am

Tout à fait d'accord pour clarifier.
Robert Kron
Robert Kron
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Échange San Jose - Buffalo Empty Re: Échange San Jose - Buffalo

Message  Invité Ven 04 Mar 2011, 10:50 am

En parlant de trade..... Moi je croix que l'on devrait augmenter ou carrément enlevé le cap salariale.... J'ai eu quelques discussion avec des DG qui n'avait rien avoir avec le cap salariale et je trouve que la ligue devient plate et que p-e du monde risque de se tanné a court, moyen ou long terme... c'est bien simple ya pu d'échange.... Juste a regarder comment le forum est mort ya même pas la moitier des DG qui écrivent sur le forum.... Tout le monde dort au gaz c'est bien beau essayer de faire comme la réalité et j'était un des premier avant en faveur du cap salariale mais je me rend compte que sa tue des équipes des DG pi du monde.... Soit augmenter ou l'enlever ou resté comme ça et se demander pourquoi le monde quitte et que on a pas 30 DG pour 30 équipes....

Ogie (qui se remet en question dan sla ligue) geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange San Jose - Buffalo Empty Re: Échange San Jose - Buffalo

Message  Wayne Gretzky Ven 04 Mar 2011, 12:23 pm

Faudrait sonder les Dgs sur la cap salariale car de mon côté j'ai pas eu ce genre de feedback comme quoi il était handicapant. Moi j'trouve ça pas pire un cap salarial car tu dois te creuser + la tête pour faire un bon trade.

Chu pas sociologue, mais je crois que si le forum est moins actif c'est qu'il a beaucoup de DGs qui sont rendus avec des "très jeunes familles". Donc ils ont moins de disponibilités. (Y devrait inventer des enfants autonomes à partir de 1an) Faut se rendre à l’évidence, la ligue vieillit ainsi que ses DGs. Pis je pense aussi que quelques DGs ont comme plan de match de monter leur équipe avec leurs jeunes et leurs choix aux repêchages. Donc, ils sont moins intéressés à échanger. Ce qui est OK.

En plus, chez Lanny, il accède difficillement au site et au forum. (Ce qui lui donne moins le goût de surfer dans le site) Est-ce le site qui est mal foutu ou c'est sa connexion Internet? Suspect
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Échange San Jose - Buffalo Empty trade fair

Message  mark messier Ven 04 Mar 2011, 5:24 pm

Salut Robert,

Moi aussi, je trouve le trade fair. Ce n'est pas la question. Comme dit Wayne, si nous ouvrons la porte, un trade du style zetterberg contre rien pour toute suite pourrait etre acceptée.

Je propose que le trade sj et buffalo soit ok pour cette année. Aucun problème avec ça. En plus ça va aider SJ à passer la première ronde. SAuf que j'ajouterais un règlement pour l'an prochain.

Un souper des dégés, c'est tellement agréable hummmmm
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Échange San Jose - Buffalo Empty Re: Échange San Jose - Buffalo

Message  Robert Kron Ven 04 Mar 2011, 6:04 pm

Oui je comprends Mark, tout ce que je tentais de dire dans le fond, c'est que même si on enlève les gardiens du deal je trouve que ça resterait un deal fair... dans le sens qu'on est loin d'un échange Zetterberg contre rien... mais on s'obstine pour la même chose anyway Smile
Robert Kron
Robert Kron
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Échange San Jose - Buffalo Empty Re: Échange San Jose - Buffalo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum