LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS

Aller en bas

Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS Empty Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS

Message  Invité Lun 09 Fév 2015, 10:23 pm

Les Blues ont décidé de montrer au reste de la ligue qu'ils ont la forte intention d'être une tête forte dans la ligue pour longtemps. Voici le plus récent échange qui a permis aux Blues d'aller chercher un marqueur naturel qui score de partout.

En effet, Jiri Hudler, Jarret Stoll, Cory Emmerton, Niklas Hjarlmarsson et une énorme valise de 10M$ se dirigent vers les plages de miami.

En retour, les Blues obtiennent Patrick Kane, Tobias Enstrom ainsi que Alexander Semin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS Empty Re: Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS

Message  Wayne Gretzky Mar 10 Fév 2015, 12:17 pm

Une plainte a été formulée.
L'échange est présentement en révision.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS Empty Re: Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS

Message  Wayne Gretzky Mar 10 Fév 2015, 9:07 pm

Le comité s'est prononcé, l'échange est refusé

Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS Empty Re: Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS

Message  Invité Mer 11 Fév 2015, 1:48 pm

A fait que l'echange soit approuvee par le comite les Blues envoient Brian Elliott en plus des autres joueurs qui avaient ete annonce dans le dernier echange


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS Empty nouveau trade

Message  Invité Mer 11 Fév 2015, 2:38 pm

On confirme la venue de Elliotte dans les buts.

Voici les raisons qui justifient ce trade et qui devraient, selon les DG connaisseurs :p, évoquer des raisons justes.

Semin sera un boulet à 7M l'an prochain alors qu'il est OK cette année sur une 2e. enstrom aussi aura un salaire qui est très élevé selon ses performances. On croit donc qu'il ne sera pas un top 4 malgré son 4,5M. Kane part et bien ... rien a dire il s'agit d'un top 10 dans la ligue et a un très beau contrat.

Donc je sauve environ 18M sur la masse pour l'an prochain.

Cette année, je limite la perte de enstrom par hjalmarsson qui assurera le rôle de la profondeur à un salaire convenable. 10M aux ufa pour une équipe qui n'a rien en banque et ne croit pas faire de $$$ en séries, c'est bienvenue en tabarnouche Smile ... Hudler qui connait une excellente saison et qui se point dans les 35-40 meilleurs pointeurs de la ligue avec un salaire de 4M, très apprécié de l'avoir. Et le gardien de but vedette de ST-Louis dans la nhl connait une tres belle saison et sera de #2 à #1 p-e l'an prochain avec un faible salaire.

Voici, principalement, ce qui nous pousse à effectuer ce trade.

P.s. les négos ont été extremement fair!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS Empty Re: Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS

Message  Wayne Gretzky Mer 11 Fév 2015, 3:49 pm

échange sur le "hold". Ce n'est pas encore officiel
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS Empty Re: Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS

Message  Invité Mer 11 Fév 2015, 4:26 pm

Après un million de tentatives...voici que le trade est fait. Voici les détails

Hudler
Elliott
10M$
Stoll
Emmerton
Hjalmarsson
2e STL 2015

vs

Kane
Semin
Enstrom


Dernière édition par Al MacInnis le Mer 11 Fév 2015, 5:27 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS Empty Re: Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS

Message  Invité Mer 11 Fév 2015, 5:24 pm

C'est juste mon opinion mais si on compare ce que STL a donner pour acquerir Towes et si qui est donner pour avoir Kane..... C'est pas trops ressemblant. L'ennuit c'est qu'il est difficile de calculer la valeur rel de l'argent dans une echange comme ca (je parle du 10M$)

Pu jveux en venir, c'est que avoir su que Kane etait dispo pour un trade du genre Floride aurait du venir cogner a porte de Boston on aurait offert dequoi de mieux.... Kane, on parle d'une valeur sur....

Ogie Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS 26926

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS Empty lollll

Message  Invité Mer 11 Fév 2015, 5:36 pm

Depuis le refus, j'ai eu 1 autre offre qui n'était pas mieux du tout.

Ensuite, je regarde le club à Boston et mise à part Quick et Doughty je ne vois rien qui m'aurait tenté et je doute que tu aurais tradé un de ces joueurs la pour acquérir un joueur du même calibre en donnait plus? ...

J'aimerais que celui qui formule sa plainte puisse se dévoiler et dire ses arguments et les appuyer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS Empty Re: Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS

Message  Invité Mer 11 Fév 2015, 7:26 pm

Donne moi Kane pis jva te donner Doughty......

A moins que tu veuilles autres chose avec Doughty pour Kane?
Je peux comprendre que tu veuilles absolument echanger Semin pis sont gros salaire, mais pourquoi que tu dois absolument echanger Kane? C'est loin d'etre un boulet dans un equipe. Si tu n'obtient pas ce que tu veux pour Kane alors pourquois devoir l'echanger a tout prix.

J'avoue que moi Semin y m'interesse pas et c'est probablement le cas de beaucoup de DG. Et de donner 10M$ de cash on a jamais vue ca je croix et c'est difficile de juger si ca la un gros impact ou non.....

Mais pour devoir absolument echanger Kane? C'est comme si il y avait 3 club interesser a Kane pis que les 3 donne pas la juste valeur pis jprend l'option de l'echange a la meilleur des offres poche que de decider de le garder ten qu'a ca.

Si tu voies seulement Quick et Doughty qui a de la valeur dans mon equipe c'est ton droit pis c'est different pour chaque personne car on a pas toute la meme strategie. Yen a qui reconstruit, yen a qui ce boost. Pis en passant si tu fait les series tu va avoir la chance de renflouer un peu tes coffres.

Avec l'ajout de Elliot c'est moins pire c'est juste que je comprend pas la raison d'etre de cette

Tu fais ce que tu veux, c'est meme pas moi qui a faite la plainte j'ai juste commenter car je trouve cette echange bizzzzzzarrre.

Ogie geek


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS Empty Re: Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS

Message  Invité Mer 11 Fév 2015, 7:28 pm

Eille Ogie je sais pas si ta remarque mais c'est pas des negociations ouvertes ici la c'est un trade complete c'est fait c'est fait get over it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS Empty Re: Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS

Message  Invité Mer 11 Fév 2015, 7:44 pm

C'est pas encore officiel t'en que Wayne la pas dit.

J'ai pas vue Wayne annoncer que c'etait regler.....

J'ai droit a mon opinion pis je la partage pis comme la Floride l'a dit il a recut une autre offre ou plusieurs suite au refus de votre echange donc c'est ppen t'en que c'est pas fini mais anyway mon ti doigt savant me dit que c'est avec StLouis que Floride veux negocier pis c'est normale vue que vous sembler etre proche d'un deal....

On va regler ca su a glace Twisted Evil

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS Empty Re: Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS

Message  Invité Mer 11 Fév 2015, 7:46 pm

Je t'accorde que Wayne n'a pas annonce sur le forum que c'etait regler mais on se parle par courriel donc nous on sait que c'est regler hehe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS Empty Re: Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS

Message  Wayne Gretzky Mer 11 Fév 2015, 7:57 pm

Échange réglé et accepté.

Elliot et le 2e STL 2015 s'ajoutent à l'échange initial.

Bonne fin de soirée d'échange!
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS Empty Re: Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS

Message  Invité Mer 11 Fév 2015, 8:05 pm

Le fun venait juste de commencer...... Pis Wayne est venu trancher.

Message pas rapport dememe, on devrait fair un round robin entre les equipes poches pour la 8e place.
Question de toujours donner de l'espoir. C'a pourrait etre genre les 7e, 8e, 9e et 10e.

Naturellement on s'eloigne dla vrai ligue.

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS Empty oh boy!

Message  Invité Jeu 12 Fév 2015, 4:59 pm

Je n'aurais pas fait Doughty vs Kane !

Je ne veux pas de jeunes, j'en ai quelques uns qui performent (stepan, barrie).

Ce que je n'aime pas ... c'est lorsque la riason est Kane est un top player ... Hudler a une très belle saison mais il est moins sexy parce qu'il n'est pas connu.

Semin à 7M sur une 3e ou 4e ligne l'an prochain ... c'est pourri, enstrom ne sera pas top 4 a 4,5M, 10 M pour un dg qui ne fera p-e pas les séries et qui veut des ufas de qualité ca la un prix, on le verra cet été :p, Eliott un top goalie a 1,7 c'est une aubaine pour l'an prochain.

Bref, j'ai recu 3 offres au total et celle de St-Louis était la meilleure.

voila Smile Et l'échange de bergeron ne fera que m'aider a batir cette force de frappe l'an prochain!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS Empty Re: Blockbuster TRADE FLORIDA-STLOUIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum