LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

7e match aujourd'hui! LA-EDM Wayne est à l'oratoire

2 participants

Aller en bas

7e match aujourd'hui! LA-EDM Wayne est à l'oratoire Empty 7e match aujourd'hui! LA-EDM Wayne est à l'oratoire

Message  Invité Mer 04 Mai 2011, 11:34 am

C'est le match décisif aujourd'hui, avec les 2 gardiens fatigués mais c'est pas grave, un couple de sudafed et le tour est joué!!

On dit que Wayne est à l'oratoire actuellement, agenouillé, suppliant...

Que la rondelle soit mise en jeu!

Lucky Luke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e match aujourd'hui! LA-EDM Wayne est à l'oratoire Empty Re: 7e match aujourd'hui! LA-EDM Wayne est à l'oratoire

Message  Wayne Gretzky Mer 04 Mai 2011, 1:38 pm

En fait,

Wayne en Floride en train de faire du recrutement. Il sent que la saison prochaine il devra convaincre bien du monde de jouer pour son club...

Hier, Wayne est alle voir la game no3 Tamba Bay vs Capitals. Voici les faits saillants:

On confirme qu Ovechkin c est un bon joueur mais vraiment pas implique defensivement...
Pis il joue "les vedettes". Comme l an passe a Mtl, pas moyens que ses fans obtinnent un autographe...

Lecavalier est en feu et semble redevenir un joueur de premier plan!

Si jamais Simon Gagne se fait echanger, essaye d aller le chercher car il aime pas ca jouer a Tamba Bay. ca explique pourquoi il a peu performe en saison reguliere -> d une source sur. Sans blague!
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

7e match aujourd'hui! LA-EDM Wayne est à l'oratoire Empty bofff

Message  mark messier Mer 04 Mai 2011, 4:38 pm

Faudrait avoir perdu la tête pour aller chercher Gagné...
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

7e match aujourd'hui! LA-EDM Wayne est à l'oratoire Empty Re: 7e match aujourd'hui! LA-EDM Wayne est à l'oratoire

Message  Invité Ven 06 Mai 2011, 11:35 am

Moi sa fait longtemps que je l'ai perdu ma tête elle est resté en Saskatchewan....


Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7e match aujourd'hui! LA-EDM Wayne est à l'oratoire Empty Re: 7e match aujourd'hui! LA-EDM Wayne est à l'oratoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum