LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ACCEPTÉ !!!!

5 participants

Aller en bas

ACCEPTÉ !!!! Empty ACCEPTÉ !!!!

Message  mark messier Dim 26 Juin 2011, 3:38 pm

Ayant déjà reçu la majorité et pratiquement sans commentaire "négatif", les nouveaux règlements ont été accepté et sont en vigueur dès maintenant.


1-L'équipe championne de l'EST et de L'OUEST EN SAISON RÉGULIÈRE (Rangers et Sharks) verront les joueurs de 30 ans et moins avoir le même salaire que ceux de la LNH.
2-Les autres équipes, les salaires se verront augmenter à mesure que les RFA signeront.
3-Pour préserver les échanges, le plafond salarial descendra à 48 millions pour les UFA et à 55 millions après.
4-L'équipe gagnante de la coupe Stanley aura un plafond salarial de 50 millions pour la saison suivant son championnat
5-4 équipes seront dissoutes. Soit les équipes sans dégé. Il y aura un draft intra ligue pour les équipes ayant terminé entre la 6e et 30e position. Il sera effectué de la position 26 à 6 pour la première ronde et pour toutes les rondes subséquentes. Si un jour, nous avons de la relève en masse et que la ligue redevient l'attraction numéro #1 après youtube, on se laisse le choix de refaire un expension.

mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTÉ !!!! Empty Re: ACCEPTÉ !!!!

Message  Steve Yzerman Lun 04 Juil 2011, 9:22 pm

Wow, ca a été accepté rapidement ces nouvelles règles.

Mais je ne suis pas sur de comprendre....
la règle des salaires rfa de la nhl s'applique immédiatement aux joueurs des rangers ?
genre que le salaire de ovenchink passe immédiatement a 13M ?

Qu'en est il des "au fur et a mesure que les rfa signeront".
Exemple concret mon Kreji doit resigner cette année, il aura son salaire de la vraie LNH ?

Tampa
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTÉ !!!! Empty ahhh les ingénieurs informatique !

Message  mark messier Lun 04 Juil 2011, 10:11 pm

Ovechkin est rendu à 9 millions, comme son salaire de la lnh selon waymoresports.

Krejci, c'est son salaire de la LNH aussi vu qu'il renouvelle cette année son contrat, soit 3 750 000$.

Mark Messier
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTÉ !!!! Empty Re: ACCEPTÉ !!!!

Message  Steve Yzerman Mar 05 Juil 2011, 7:17 am

ok, donc tout les salaires des joueurs en bas de 30 ans des rangers et Sharks, peu importe le nombre d'année qui leurs restent dans la virtuelle ont un nouveau contrat ?

Cette règle va s'appliquer à toutes les années pour les champions ? ou c'est spécial de cette année ?
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTÉ !!!! Empty Bouh, hou, hou

Message  Invité Mar 05 Juil 2011, 7:24 am

Spezza resigne à ... $8M Sad et il y a pire, Burish à $1M What a Face

Et voilà une signature au prochain UFA qui s'éloigne ... J'avoue ne pas avoir voté, et anyway, j'aurais voté pour. J'ai peut-être manqué d'attention durant ces dernières semaines Sleep Les Z'Endormis d'Ottawa qu'on vous dis!!

Mais là, on est bien éveillé! D'ailleurs, deux questions pour le Prez :

Mais où et donc Car ni or deviens : Mais où est donc Sean O'Donnell, il n'a pas suivi dans le transfer des nouvelles cotes '11-'12!? Un déf à $1.2, je ne peux m'en passer!

Et Quelles sont officiellement les équipes sans DG qu'on commence à à planifier ça pendant que j'ai encore de la place sous le plafond!

Go Sens go!! Pis toé mon Spez', t'a besoin de marcher! ACCEPTÉ !!!! 960661

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTÉ !!!! Empty Re: ACCEPTÉ !!!!

Message  Falloon Mar 05 Juil 2011, 7:35 am

Réponse à Tony:

Je pense que pour les requins et les Rangeux, c'est spécial pour cette année dans le but de rééquilibrer la ligue.

Réponse à M. Ottawa:

Les équipes dissoutes seront les Blues, les Penguins, les Islanders et les Panthers.

J'en profite pour rappeler que si une équipe veut transférer son roster actuel dans une des 4 villes qui n'auront plus de clubs, pas de problème (ex. Les Sens transfèrent leurs joueurs actuels chez les Penguins. Les Sénateurs seraient dissous) . Mais faut faire vite. Postez un message sur le forum si ça vous intéresse.
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTÉ !!!! Empty Presque vrai

Message  Wayne Gretzky Mar 05 Juil 2011, 10:45 am

Wayne :

La règle des salaires pour les RFAs ça s'applique à toutes les équipes (Pas juste les champions). Il faut que ça soit ça. C'est bien ça non? Je propose également qu'un site officiel soit utilisé pour fixer le salaire des RFAs.


Seulement pour NYR et les Sharks qui se verront faire une révision complète de leurs joueurs de 30 ans et moins et ce, même si leurs contrats ne tombent pas à échéance cet été. En fait, elle est déjà fait, nous attendons seulement après le Prez pour mettre le site à jour.

Pour les autres équipes, ça va se faire graduellement. Par exmple, si Edmonton a un joueur de 27 ans 3 ans de contrat, son salaire va être gelé encore 3 ans. Par contre, quand il sera renouvellé dans 3 ans, son salaire deviendra le même que son salaire NHL.

Mark Messier
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTÉ !!!! Empty Re: ACCEPTÉ !!!!

Message  Robert Kron Mar 05 Juil 2011, 12:07 pm

Le seul problème que je vois pour enlever une 5e équipe, c'Est qu'il y aurait une conférence avec une équipe de moins que l'autres.
Robert Kron
Robert Kron
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTÉ !!!! Empty Re: ACCEPTÉ !!!!

Message  Falloon Mar 05 Juil 2011, 2:56 pm

Ouin...et avoir une équipe de lousse au cas ou un nouveau DG arrive serait une bonne idée...Question de ne pas faire un repêchage d'expansion dans 2 semaines...
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTÉ !!!! Empty MESSAGE POUR TORONTO ET OTTAWA

Message  mark messier Mer 06 Juil 2011, 11:45 am

senators a écrit:
Mais où et donc Car ni or deviens : Mais où est donc Sean O'Donnell, il n'a pas suivi dans le transfer des nouvelles cotes '11-'12!? Un déf à $1.2, je ne peux m'en passer!


O'Donnel est dans la page prospect. Il reste quelques joueurs avec des fautes d'otografes. Je vais aider le preZ à corriger le tout sous peu.

Mark Messier
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTÉ !!!! Empty Prospect hey !?

Message  Invité Mer 06 Juil 2011, 6:29 pm

Comme ça, O'Donnel est un prospect de 40 ans, donc ces meilleurs années sont devant lui, sweet! lol! Et comme un ordi ne peut en toute logique se tromper, on rebâtit avec lui! Arrow

By the way, dans les prospects, il n'y aurait pas Félix Potvin avec ces stats de voilà 8 - 9 ans, pcq on le prendrait itou! Suspect

Blague à part, merci à Marky et au Prez pour ces recherches pour un joueur somme toute, faut l'avouer, marginal ...

M. Ottawa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTÉ !!!! Empty Re: ACCEPTÉ !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum