LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Repêchage 2017

3 participants

Aller en bas

Repêchage 2017 Empty Repêchage 2017

Message  mark messier Ven 18 Aoû 2017, 3:44 pm

Salut à tous les DG (même Yzerman),

Pour toute omission ou erreur dans la liste, vous avez jusqu'au jeudi 24 août prochain pour soumettre une demande de changement. Toute sélection au repêchage devra provenir de cette liste officielle dont tout le monde aura copie. Tout joueur découvert à la suite de cette date et qui aurait dû faire partie de la liste sera disponible aux UFA. Les joueurs restants également seront disponibles aux UFA.

Voici les détails du repêchage :

- 1ere ronde au complet en ligne le 7 septembre. Nous commençons tôt pour laisser un temps pour les négos.
- 12 choix par soir pour la suite du repêchage. (dates à venir)
- RDV formel de la première ronde : 7 septembre à 18h. Chaque DG aura 15 minutes maximum pour faire son choix lorsque sont tour sera annoncé (pour les tractations d'échanges). Bien entendu, vous pouvez me faire parvenir votre liste de choix par préférence par courriel également. Je confirme la réception de votre courriel dès que possible et je ferai l'annonce de votre (vos) choix sur le chat.

- 2e, 3e, 4e et 5e ronde : dates à venir. 12 choix par jour. Les choix se feront directement sur le forum à la section repêchage ou vous me faites parvenir votre liste par ordre de préférence. Je confirme sur réception. Maximum 20h pour l'envoi de votre liste par courriel ou de votre sélection sur le forum. En cas de retard d'un DG pour sa sélection sur le forum, svp vos listes pour 20h maximum par courriel svp.

- Je compte sur votre collaboration pour me faciliter la tâche pour ces rondes avec un peu moins de trésors restants! En 5e ronde, 100 000$ pour chaque abstention de choix.

- Chaque équipe peut dépasser le plafond salarial à la suite de ses sélections au repêchage.

- En tout temps, si je n'ai pas de nouvelle d'une équipe pour son choix dans les temps, je ferai une sélection pour celle-ci selon mon jugement (Yzerman, tu ferais mieux de ne pas m'envoyer de liste). Il est de votre responsabilité d'annoncer votre choix dans les temps ou de me faire parvenir votre liste dans les temps. Vous aurez un joueur malgré tout mais celui-ci risque fort de ne pas être celui que vous auriez préféré (sauf Yzerman).

- Entre le 6 et le 16 septembre, toute échange impliquant un ou des choix 2016 devra être confirmée par courriel à Wayne et à moi en même temps pour que mon ordre de sélection soit à jour.

Je vais avoir l'aide de MTL. Il se peut que la réponse provienne de lui ou de moi. Aussi, nous allons échanger nos listes avant tout le monde pour éviter toute apparence de tricherie. Bien que nous ne changerons pas nos listes en cours de draft pour éviter toute tricherie, nous gardons la possibilité de faire des échanges avec les DG en cours du repêchage.

Laissez-moi savoir pour toute question ou problème avec ces consignes.

Merci!
Mark Messier Chris Nilan (Chris, tu n'étais peut-être pas au courant, mais Wayne compte sur toi)

Repêchage 2017 4938-393Fr
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage 2017 Empty Re: Repêchage 2017

Message  Dale Mar 22 Aoû 2017, 12:27 pm

Nous avons jusqu'au 24 août pour modifier la liste des joueurs éligibles au repêchage.

Mais de quelle liste parles-tu?  Où est cette liste?
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage 2017 Empty Second envoi

Message  mark messier Mar 22 Aoû 2017, 1:58 pm

Salut king Dale,

Je shoot la liste du mois d'avril à nouveau qui a été produite par chris nilan en personne.

Mark
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage 2017 Empty Re: Repêchage 2017

Message  Wayne Gretzky Mar 22 Aoû 2017, 8:49 pm

Awoye! Dale est encore en train de digérer ses chicken wings de la Cage au Sports lors du souper des DG... tongue
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Repêchage 2017 Empty Re: Repêchage 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum