LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Premières observations de la situation des agents libres

3 participants

Aller en bas

Premières observations de la situation des agents libres Empty Premières observations de la situation des agents libres

Message  Vancouver Ven 29 Sep 2017, 11:43 pm

Les premières observations que j'aimerai vous communiquer avant la compilation finales des offres sont les suivantes:

- Les deux joueurs le mieux côtés et selon moi les plus intéressants de la LHVQR ont été royalement boudés par les équipes !!! Pas grandes offres (en terme de nombres biensûr je ne parle pas de $$$ ici) tel que je l'aurai naïvement imaginé.
- Patrick Kane et Frederick Andersen sont les joueurs les plus convoités par les équipes cette année.
- Encore une fois, il y a des équipes qui tirent leurs épingles du jeu des UFAs selon ce que j'ai cru comprendre a priori.

A demain pour plus de détails.
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières observations de la situation des agents libres Empty Re: Premières observations de la situation des agents libres

Message  Wayne Gretzky Sam 30 Sep 2017, 7:46 am

Toujours selon le Edmonton News, Wayne aurait été très hostile envers les Rangers en soumettant plusieurs offres à leurs UFA...
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Premières observations de la situation des agents libres Empty Re: Premières observations de la situation des agents libres

Message  Wayne Gretzky Sam 30 Sep 2017, 7:54 am

Selon le Edmonton News, s'il y n'a qu'une certitude dans cette ligue, c'est celle-ci: Patrick Kane joue ailleurs qu'à St-Louis cette année!
On se demande d'ailleurs pourquoi le DG n'a pas échangé ses droits.......
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Premières observations de la situation des agents libres Empty Re: Premières observations de la situation des agents libres

Message  Vancouver Sam 30 Sep 2017, 11:24 am

Pour ajouter un peu de mystère voici quelques observations:

- Plusieurs équipes ont sorti des méchants lapins de leurs chapeaux.
- Selon moi 3-4 équipes sortent gagnantes de cette journée.
- C'est vraiment le fun compiler les chiffres et rentrer plus dans la tête des DG. c'est cool surtout la tête de NYR (en fait, elle ressemble pas mal a la mienne) Smile.

Stay tuned, j'ai pas fini de compiler.
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières observations de la situation des agents libres Empty La dernière fois que j'ai été dans ta tête...

Message  mark messier Sam 30 Sep 2017, 12:55 pm

La dernière fois que j'ai été dans ta tête, j'ai perdu mes joueurs par 100k Sad

Wayne, si tu es aussi gratteux que pour Crosby, mes UFAs peuvent dormir tranquillos, ils vont rester à NY !
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières observations de la situation des agents libres Empty Re: Premières observations de la situation des agents libres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum