LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

St-Louis à ce que tu cherches!

Aller en bas

St-Louis à ce que tu cherches!   Empty St-Louis à ce que tu cherches!

Message  Curtis Joseph Mar 29 Jan 2019, 11:52 am

Un défenseur de 78 qui sera un 82 l'an prochain (si tu le signe bien sur) qui gagne trop cher mais je peux t'aider avec ta masse en échange. On recherche un jeune défenseur en bas de 25 ans 71 et plus et un choix dans les 30 premiers 2019. j'Ai tu besoin de le nommer...


Un attaquant qui est juste content d'être sorti de Tampa en 5e ronde de repêchage... Foligno, 76 ne rechigne pas si tu le mets sur la 3 ... et peut jouer sur la 2 si tu as un blessé! Je cherche des choix ou des jeunes...

Halak garde les buts comme contre Washington en 2010 cette année il est fort... À 86 il sera un des meilleurs backup choix et un gardien pour compléter mon quatuor.


tu vois d'autre chose dans mon club qui t'intéresse mais je ne l'ai pas mis ici... tout le monde a son prix... contact moi par messenger ou par courriel...


P.s. Plus tu attends plus les autres qui sont dernières minutes se réveille plus tu as de chances de voir l'occasion te passer sous les yeux!





Curtis Joseph
Curtis Joseph

Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum