LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Adrian Aucoin n'est pas à la bonne place

2 participants

Aller en bas

Adrian Aucoin n'est pas à la bonne place Empty Adrian Aucoin n'est pas à la bonne place

Message  Invité Mar 12 Oct 2010, 12:37 pm

Salut la gang,

C'est moi Lucky Luke qui sera votre humble serviteur pour les Kings maintenant.

J'essai d'inclure une photo de mon beau visage mais je sais pas si ça fonctionne.

En tout cas, en regardant mes petits amis, j'ai vu le nom d'Adrian Aucoin dans la défensive. On le voudrait bien mais c'est pas possible...Que l'intru quitte vers sa terre promise!

Le King des Kings, Lucky Luke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adrian Aucoin n'est pas à la bonne place Empty Re: Adrian Aucoin n'est pas à la bonne place

Message  Invité Jeu 14 Oct 2010, 8:57 am

On peut répondre a ça, c'est que lorsqu'on a dit a adrian daller au coin il a pencer qu'il était en pinitence et donc il croyait qu'on lavait céder aux kings tout ceci est un mal entendu


Tout ça pour dire bienvenu dans la ligue Luc et bonne chance

P.S pourquoi ta pas prit le wild a la place des kings? Crosby est dedans.....


Boston

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adrian Aucoin n'est pas à la bonne place Empty Re: Adrian Aucoin n'est pas à la bonne place

Message  Falloon Jeu 14 Oct 2010, 9:57 am

Probable pcq le Wild était pas dispo lorsque Luc est arrivé...
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Aucoin n'est pas à la bonne place Empty Luc Robitaille

Message  Invité Jeu 14 Oct 2010, 10:05 am

Pendant que vous y êtes, comment je fais pour mettre une photo sur un message du forum? La photo de Pat Falloon tout jeune m'inspire.

Pour répondre à Ogie, j'aime mieux être près de Lindsay Lohan à Hollywood au chaud qu'au frette au Minnesota près de... Laughing

Le king des Kings

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adrian Aucoin n'est pas à la bonne place Empty Re: Adrian Aucoin n'est pas à la bonne place

Message  Wayne Gretzky Jeu 14 Oct 2010, 10:23 am

Salut Luc...

... ou le Kings des Kings? As-tu une double personnalité?

Pour ajouter ta photo tu cliques sur l'onglet "profil"(en bas du superbe logo de la LHVQ) et ensuite sur l'onglet "avatar" et finalement "James Cameron"... Suspect

La pognes-tu? Avatars, James Camerons...
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Aucoin n'est pas à la bonne place Empty Re: Adrian Aucoin n'est pas à la bonne place

Message  Invité Sam 16 Oct 2010, 2:06 pm

Arrive en ville mon luc je sais pas si tu as vue de quoi qua la dlair de ce temps si ta Lindsay Lohan a semble tout droit sortie dun cimetiere geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adrian Aucoin n'est pas à la bonne place Empty Re: Adrian Aucoin n'est pas à la bonne place

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum