LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Prédiction pour La finale avant la finale

3 participants

Aller en bas

Prédiction pour La finale avant la finale Empty Prédiction pour La finale avant la finale

Message  mark messier Lun 07 Mai 2012, 4:51 pm

Les Rangers sont fiers d'accéder à la finale de conférence et d'avoir une chance de donner une leçon au club trop boosté de Tampa Bay.

Malgré le fait que les Rangers ont misé l'an dernier pour la jeunesse, les Rangers croient en leurs chances. En effet, si nous avons réussis à vaincre des gros clubs comme les Canes ou le Wild, pourquoi pas le club de Jarome Iginla ? À noter que les Rangers ont l'équipe avec la plus faible masse salariale dans les quarts de finales et de beaucoup. Plus précisément, on parle de moins de 8 millions que Tampa.

Voici quelques commentaires des Rangers :

Notre principale avantage n'est pas Taylor Hall, Artem Anisimov ou Stamkos, mais le fait que Tampa compte sur un très mauvais DG. Bref, nous comptons sur les erreurs de Manriquez pour l'emporter facilement.
-Sylvain Thibeault-

Quand ton meilleur est un défenseur, ça donne de l'espoir à l'autre équipe.
-Steven Stamkos-

Une prédiction ? Rangers en 5.
(J'espère juste que Manriquez ne perdra pas son poste pour avoir encore échoué, car il est quand même utile à la LHVQ).

Mark Messier
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction pour La finale avant la finale Empty Re: Prédiction pour La finale avant la finale

Message  Steve Yzerman Mar 08 Mai 2012, 6:14 pm

LOOL
Sacré Thibs!

Il sait qu'il s'en va directement à l'abbatoir, mais il le prend avec le sourire ! C'est bien .

Quelques déclarations de nos joueurs:
"J'ai sortit à moi seul les rangers voila 2 ans et je vais rééditer l'exploit cette année ! L'an passé on aurait du les sortirs aussi, mais on a manqué les séries par 2 pts" - Iginla.

"Je suis bien content de ne pas avoir été échangé aux Rangers, car moi j'aime ca gagner"
- Pietrangelo devant son assiète de spaghetti.

"J'ai gagné la coupe dans l'autre ligue avec le tampa, je la gagne cette année dans notre ligue, et je comprends pas ce que je fais avec les rangers dans l'autre ligue !"
- Tortorella devant ses ravioli.



Quand ton meilleur est un défenseur, ça donne de l'espoir à l'autre équipe.
-Steven Stamkos-

On rapelle à Stamkos que son DG a fait des pieds et des mains pour aller chercher Pietrangelo voila 2 ans. On pense même que Stamkos était inclus dans le package. Alors on lui suggère de se garder une petite gêne!
Et la réponse:
Non, ca veut simplement dire que c'est tout un défenseur !!! Watch out Rangers!!

Une prédiction ? Rangers en 5.
(J'espère juste que Manriquez ne perdra pas son poste pour avoir encore échoué, car il est quand même utile à la LHVQ).

Coté prédiction, on s'entend que c'est écrit dans le ciel, pour ne pas dire nostradamus, que les rangers vont se faire sortir en 4 par le tampa !!
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction pour La finale avant la finale Empty Re: Prédiction pour La finale avant la finale

Message  Wayne Gretzky Mar 08 Mai 2012, 7:26 pm

Ouin, ça parle fort, mais est-ce que ça va jouer fort? Si oui, et bien Wayne sait qui va être fort: TB en 5.

Les Rangers ne tiendront pas longtemps devant la puissante organisation de Tamba Bay. Igilna va faire payer chèrement à Sylvain de l'avoir laissé partir de son club. Selanne veut sa coupe, Recchi en a vu d'autres et Kesler/Doan vont faire manger les bandes à Stamkos.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction pour La finale avant la finale Empty Re: Prédiction pour La finale avant la finale

Message  Steve Yzerman Mar 08 Mai 2012, 9:23 pm

AMEN!
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction pour La finale avant la finale Empty Re: Prédiction pour La finale avant la finale

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 12:55 pm

Rangers en 6 ou Tampa en 5 on s'en fou comme dans l'ans quarante pis pas a peu près. Ceux qui auront le plus de Coroness vont se rendre en final voila tout....

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction pour La finale avant la finale Empty Mémoire d'un gars show ce Tony

Message  mark messier Mer 09 Mai 2012, 9:13 pm



Quand ton meilleur est un défenseur, ça donne de l'espoir à l'autre équipe.
-Steven Stamkos-

On rapelle à Stamkos que son DG a fait des pieds et des mains pour aller chercher Pietrangelo voila 2 ans. On pense même que Stamkos était inclus dans le package. Alors on lui suggère de se garder une petite gêne!
Et la réponse:
Non, ca veut simplement dire que c'est tout un défenseur !!! Watch out Rangers!!


Réponse : C'était pas Stamkos que nous avions offert, mais un choix de première ronde. Stamkos, il a toujours été intouchable. Surtout pour un défenseur. Pffff. À la fin des séries, Pietre Angelos va toujours m'intéressé. Mais il ne vaudra pas plus qu'un 3e choix après que Coburn va l'Avoir ramassé dans bande.

Mark Messier
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction pour La finale avant la finale Empty Re: Prédiction pour La finale avant la finale

Message  Steve Yzerman Ven 11 Mai 2012, 9:12 am

Les ranges sont bien silencieux après la 1ere partie !
de grand parleur, petit faiseur ?

Le tampa les a bien muselé !
15-2 les tirs en première!
on prend les devants rapidement 3-0 dans le match !

Ne vous laissez pas berner par le score en apparance sérré du match ! (3-2)

Ca sent le balayage !!
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction pour La finale avant la finale Empty Pfff

Message  mark messier Ven 11 Mai 2012, 4:33 pm

À NY, nous avions prédit une victoire en 5 matchs. Donc, rien d'inquiétant.

De plus, les Rangers ont perdu que par un but et non été dominé que par 2 lancers et ce, malgré leur lent début de match. Sans doute un excès de confiance.

Ça va se replacer.

Mark Messier
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction pour La finale avant la finale Empty Re: Prédiction pour La finale avant la finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum