LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entrevue exclusive de Réjean Tremblay avec le dg champion

3 participants

Aller en bas

Entrevue exclusive de Réjean Tremblay avec le dg champion Empty Entrevue exclusive de Réjean Tremblay avec le dg champion

Message  Steve Yzerman Dim 03 Juin 2012, 8:23 pm

Réjean: Wow! une première coupe après seulement 3 ans dans la ligue ! C'est un exploit incroyable quand on sait que les jackets n'ont jamais gagné ne serait-ce qu'une série.
Tony: Haha ! Merci Réjean, oui c'est un exploit en soit, mais il faut dire que lorque j'ai hérité du Tampa, l'équipe était déjà remise sur ses rails ! Chapeau à l'ancienne administration.

Réjean: Parle nous de ton entrée dans la ligue.
Tony: Certainement! Les gens ont tendances à oublier que je suis tombé sur le Tampa par chance. Je devais prendre le contrôle d'une autre équipe, mais avant que la saison commence, le tampa est devenu dispo et j'ai gagné un tirage au sort pour l'avoir.

Réjean: Beaucoup de chance alors ?
Tony: Haha! pour gagner la coupe, oui ca prend de la chance mais aussi il faut faire des bon coups!.

Réjean: Comme ?
Tony: Et bien, à mon arrivé dans la ligue j'ai recu bcp d'offres pour Pietrangelo par exemple, alors qu'Il n'était qu'un prospect. Mais je voyais en lui le défenseur étoile qu'il est maintenant.

Réjean: Parle nous de ton capitaine: Iginla, qui devrait gagner le conn smythe.
Tony: Ha une autre belle saga. Iginla est devenu disponible lors de ma première année. Peu d'équipe pouvaient se le permettre étant donné qu'il gagnait 13M par année. On se rapelle qu'une transaction avec Dallas a été annulé et ca a permit au Tampa d'aquérir Iginla du Tampa.

Réjean: Il a ressigné avec le Tampa ?
Tony: Oui, Iginla aimait Tampa et nous l'aimions aussi. Par contre on ne pouvait le garder à 13M, nous lui avons donc dit qu'on allait le racheter et qu'on aimerait le signer ensuite. Iginla n'a pas hésité longtemps avant de ressigner!

Réjean: Que dirais tu aux jeunes DGs qui sont en admiration devant toi maintenant comme les Jets ?
Tony: Et bien je leurs dirait: Croyez en vous ! et n'hésitez pas à dépenser des sous chez les UFA !

Réjean: Parle nous de ton dg rival: les rangers
Tony: HAHA! et bien nous les avons éliminés 2 fois en 2 dans les 3 dernières année. Mark Messier et un bon DG mais il a encore des croutes à manger pour accoter Tony!

Réjean: Et L'avenir du tampa ?
Tony: Nous aurons un solide team l'an prochain, mais pas assez pour gagner la coupe encore sans modifications. Selanne devient UFA et Kessler et Iginla auront des stats plus basses l'an prochain. Par contre, nous serons probablement actif pour acquérir un super RW. et avec Pietrangelo et Byfuglien a la defense nous aurons un très bon club. Ensuite tout peut arriver.

Réjean: Tony, merci et félicitation pour ta coupe.
Tony: Merci!
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue exclusive de Réjean Tremblay avec le dg champion Empty Re: Entrevue exclusive de Réjean Tremblay avec le dg champion

Message  Wayne Gretzky Lun 04 Juin 2012, 9:05 am

Wow! Une entrevue où Réjean pose des questions courtes et écoute les réponses de son vis-à-vis, je ne croyais pas que ça se pouvait...
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue exclusive de Réjean Tremblay avec le dg champion Empty Bravo aux Bolts !

Message  mark messier Lun 04 Juin 2012, 3:44 pm

Surtout que les réponses n'étaient pas très intéressantes !

Sans blague, mes félicitations à Tampa qui a su profiter que les Rangers comptaient 8-9 millions de moins dans leur masses salariale cette année pour gagner la coupe. Il faut être oportuniste et un peu chanceux pour gagner la coupe et Tampa possèdent vraiment ces caractéristiques.

Bravo encore !

PS Habituellement, après avoir élimné les Rangers, Tampa manque les séries l'année d'après ou se fait massacrer en première ronde. Est-ce que ça va être encore le cas l'an prochain ?
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue exclusive de Réjean Tremblay avec le dg champion Empty Re: Entrevue exclusive de Réjean Tremblay avec le dg champion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum