LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Étapes repêchage

3 participants

Aller en bas

Étapes repêchage Empty Étapes repêchage

Message  Wayne Gretzky Lun 13 Aoû 2012, 8:59 pm

Bonjour DG,



Bon ben fini les vacances.



Le repêchage va bel et bien avoir lieu.



Voici quelques instructions :



Liste des joueurs :

http://www.lhvq.simnhl.com/File/2012-2013/LHVQ2010-11-Unassigned.html



· Les vétérans et recrues sont tous là

· Le joueur doit avoir joué 1 match dans la LNH en 2011-2012 pour faire partie de l'alignement

· Le salaire du joueur est en fonction de son vrai salaire dans la LNH


o Sauf quelques exemptions seront modifiées. Ex. : Lecavalier à 10,000,000$ = un peu cher!


o Aucun joueur ne touchera en bas de 300,000$. Un joueur de 300,000$ dans la LHVQ a un contrat à 2 volets dans la LNH.

· La durée du contrat varie de 1 à 4 ans





Alignement

· Minimum de joueurs dans votre club = 30*


o 5 centres*


o 5 ailiers gauches*


o 5 ailiers droits*


o 10 défenseurs*


o 4 gardiens*

· À la fin du repêchage, vous devrez avoir ce nombre de joueurs par position dans votre club. Il risque peut-être de manquer de goaler. Dans ce cas, là on va en créer.

· Lors du repêchage, vous pouvez changer la position du joueur si vous me donnez le lien de la WWW.NHL.COM qui prouve que le joueur peut jouer à cette position.





* Sinon le simulateur plante lorsqu’il y a trop de blessés. Pis sincèrement, avez-vous déjà vu ça une équipe de hockey qui a juste 20 joueurs au total dans son "proteam" et son "farmteam" ou seulement 4 ailiers gauches…







Plafond salarial

Je ne sais pas quoi faire avec ce réglement?


A. 58,000,000$-

B. Pas de cap pour la saison 2012-2013

C. On détermine ça après le repêchage



Les joueurs du « farmteam » sont-ils inclus dans la masse salariale?





Procédures du repêchage

· Tirage au sort des rangs pour le repêchage (le jour du repêchage)

· Un maximum de temps sera accordé entre les choix afin de ne pas faire le repêchage sur 4 mois!!!! Temps à déterminer.

· Pas d’échange permis dans le repêchage!

· Vous devez repêcher 30 joueurs minimum (Voir section alignement)

· Après la ronde 20, vous devrez avoir un minimum de


o 2 centres

o 2 ailiers gauches

o 2 ailiers droits

o 5 défenseurs

o 2 gardiens

· Après la ronde 30, vous devrez combler les positions manquantes pour arriver à cet alignement


o 5 centres

o 5 ailiers gauches

o 5 ailiers droits

o 10 défenseurs

o 4 gardiens

À vous de bien jouer vos cartes si vous ne voulez pas que la LHVQ choisisse vos joueurs si votre équipe n’a pas le minimum requis!





Vous pouvez y aller de vos demandes :



o Toutes remarques non constructives seront ignorées

o Toutes les demandes pour apporter un changement doivent être formulées dans les 48 heures

o Si vous voulez apporter un changement majeur, vous devrez vous-même sonder les autres DG. Si la proposition reçoit plus de 13 votes, dans les 48 heures suivant la proposition, ben elle sera appliquée!



J’ai-tu-oublié de quoi d’important?



Ben

Edm
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Étapes repêchage Empty Re: Étapes repêchage

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012, 9:45 pm

Yeah, j'ai hâte a ma première saison ici!

Ne manque plus que la date officielle maintenant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Étapes repêchage Empty Re: Étapes repêchage

Message  Dale Lun 13 Aoû 2012, 10:14 pm

Bonjour commissaire, voici mes questions / commentaires à propos du nouveau départ de la ligue:

Durée des contrats
C'est écrit : "La durée du contrat varie de 1 à 4 ans"
-Qu'est-ce qui fait varier ça, qui choisit?

Masse salariales
-Si on prend les salaires de la LNH, j'aurais pensé que le plafond devrait suivre (il est à 70M je crois)

-Je ne connais pas les difficultés du simulateur concernant la masse, ma suggestion serait de ne pas comptabiliser le Farm (c'est bien comme ça dans la LNH je crois). Par contre pour éviter qu'il y ait des magouilles de joueurs en haut/en bas, en faite pour éviter les calculs compliqués, quelqu'un avait suggérer de comptabiliser les X plus gros salariés, point à la ligne. Je trouve que c'est une bonne idée, par contre j'aimerais qu'un DG puisse faire une demande d'exemption à ce règlement. Voici 2 exemples où je considère que la première demande serait rejeté et la 2e serait accepté.
Exemple#1: j'ai signé Datsuk en UFA pour 5 ans à 12 Millions et j'aimerais le mettre dans mon farm et l'enlever de ma masse parce qu'il est devenu un joueur "moyen" en statistique. Cette demande serait refusé.

Exemple#2: Par contre, j'ai dans mon équipe Wade Reden ou Cristobal Huet qui traine un lourd contrat mais ne joue plus dans la LNH (donc des stats de merde), mais j'aimerais garder les droits dessus au cas où il reviendrait dans la LNH, alors ce joueur pourrait aller dans mon farm sans être comptabilisé sur la masse, et ce même s'il serait mon plus haut salarié.

C'est écrit "Un joueur de 300,000$ dans la LHVQ a un contrat à 2 volets dans la LNH."
-Pourquoi, si on prend les salaires de la LNH, ça n'existe pas 300K$. Pour des joueurs fictifs(inventés) je veux bien.

Autonomie:
-Est-ce qu'il y a des changements reliés à l'autonomie des joueurs? Est-ce un nombre d'années X joué dans la LNH. Est-ce un âge fixe, que le joueurs devient UFA? J'aimerais des précisions svp.
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Étapes repêchage Empty Re: Étapes repêchage

Message  Wayne Gretzky Mar 14 Aoû 2012, 11:24 am

C'est San Jose qui a proposé la comptabilisation des x plus gros salaires, ce qui n'est pas bête, mais plus difficile à calculer et vérifier rapidement car ça doit être fait à la mitaine. (À moins que je ne me trompe. Je vais revérifier dans le simulateur si cette option existe)
Tandis que le simulateur peut effectivement calculer que la masse salariale du "proteam" soit uniquement calculé. Je suis d'accord pour appliquer ce règlement. (Faudra me le rappeler S.V.P.  )

Concernant la durée des contrats, je suis présentement en train de mettre ça à jour. La méthode d'attribution est pas mal simple... je prends les joueurs par ordre alphabétique et je leur accorde les contrats comme ça: 1,2,3,4,1,2,3,4.

Pour le salaire minimum, finalement, je fais également un update des salaires de joueurs qui sont à entre 0 et 300,000$. Ils vont avoir le salaire de la LNH.

D’accord également pour mettre un joueur dans le farm team s’il n’a pas joué de match dans la LNH et de ne pas comptabiliser son salaire dans la masse lorsque l’équipe a déjà un contrat à long terme avec ce dernier.
On le faisait déjà anyway. Donc, je reconduirais le règlement.


Dossier autonomie
Présentement c’est l’autonomie à 30 ans.

D’autres propositions?

Ne pas oublier que dans la LHVQ, la situation n’est pas la même que dans la LNH.
Exemple : Dans la LHVQ, un DG a plutôt une vision à court terme de son équipe. Dans la LHN, accorder un contrat de 13 ans de 98M$ à Zach Parise c’est déjà long, imaginez dans la LHVQ où beaucoup de DGs ne font que passer à la barre de l’équipe et où les dollars ne sont que virtuels. De plus, dans la LHVQ, un DG n’a pas l’opportunité de négocier avec l,agent de Zach Parise. Donc la stratégie pour accorder un contrat est différente dans la LNH.


Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Étapes repêchage Empty Re: Étapes repêchage

Message  Falloon Mer 15 Aoû 2012, 7:31 am

Je n'ai rien contre l'idée que seuls les joueurs du pro team compte dans la masse salariale. Toutefois, il ça demande de vérifier à chaque simulation que l'équipe ne dépasse pas le plafond (ex. en cas de blessures des joueurs du farm sont rappelés). Je ne sais pas si le simulateur bloque automatiquement si l'équipe Pro dépasse le plafond? Si oui, c'est moins de gestion pour Benoît!!

Pour le plafond, difficile à dire. Combien de joueurs minimum et maximum une équipe de la NHL doit aligner? De plus, quand elle rappelle des gars mais qu'ils regardent la game avec Benoit Brunet sur la galerie de presse, leur salaire est-il comptabilisé? À l'oeil comme ça, un plafond en bas de 60-65M$ ça m'apparaît peut-être irréaliste..mais honnêtement...j'en sais trop rien..je vais faire des tites-recherches et revenir là dessus...
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Étapes repêchage Empty Re: Étapes repêchage

Message  Wayne Gretzky Mer 15 Aoû 2012, 9:24 am

Le simulateur permet de fixer un plafond salarial. Du "proteam" seulement? Faudra que je fasse des tests
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Étapes repêchage Empty Re: Étapes repêchage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum