LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

!! Scott Gomez- Le choix du président !!

Aller en bas

!! Scott Gomez- Le choix du président !! Empty !! Scott Gomez- Le choix du président !!

Message  Wayne Gretzky Jeu 20 Sep 2012, 1:50 pm

Par solidarité du cas Gomez, la AJPHLVQ* a débloqué des fonds (qui étaient destinés aux anciens joueurs de la LHVQ...) et offre cette opportunité unique:

Le président déposera 1,000,000$ dans le compte en banque de l'équipe qui choissiera Scott Gomez avant le 20e tour ou 500,000$ avant le 30e tours...


*L'Association des Joueurs Professionnels de Hockey de la Ligue Virtuelle du Québec
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

!! Scott Gomez- Le choix du président !! Empty Re: !! Scott Gomez- Le choix du président !!

Message  Wayne Gretzky Ven 05 Oct 2012, 3:39 pm

Offre tjrs valide
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

!! Scott Gomez- Le choix du président !! Empty Re: !! Scott Gomez- Le choix du président !!

Message  Invité Sam 06 Oct 2012, 12:17 pm

C'est vraiment dommage qu'a Boston on soit obliger de sélectionner 2 goaler comme dernier pick du draft car sinon c'est sur et certain qu'on aurait sélectionné Gomez!!! Voyon c'est évident....

On va être obliger de le laisser a une autre équipe (Que de déception dans les rue de Boston)

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!! Scott Gomez- Le choix du président !! Empty Gomez...

Message  Invité Sam 06 Oct 2012, 9:44 pm

Salut,

Je tiens a dire qu'il y a plein de protestation a Detroit... pour ne pas le choisir...

On a pas le choix d'écouté les gens.

DSL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

!! Scott Gomez- Le choix du président !! Empty Re: !! Scott Gomez- Le choix du président !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum