LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Modification aux calendrier des simulations + PAUSE DES FÊTES

2 participants

Aller en bas

Modification aux calendrier des simulations + PAUSE DES FÊTES Empty Modification aux calendrier des simulations + PAUSE DES FÊTES

Message  Wayne Gretzky Mer 28 Nov 2012, 10:20 pm

Bonjour DGs,

afin de ne pas étirer la saison au delà du mois de Mars, je vais simuler 6 jours à la fois, sauf pour ce samedi. Voici les détails:


Prochaine simulation
samedi 1er décembre: 7 jours seront simulés dans le calendrier


Calendrier régulier
mercredi 5 décembre: 6 jours
samedi 8 décembre: 6 jours
mercredi 12 décembre: 6 jours
samedi 15 décembre: 6 jours
... et ainsi de suite...


Pause des fêtes
Dernière simulation en 2012: samedi le 22 décembre
Première simulation en 2013: samedi 5 janvier
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Modification aux calendrier des simulations + PAUSE DES FÊTES Empty Re: Modification aux calendrier des simulations + PAUSE DES FÊTES

Message  Dale Jeu 29 Nov 2012, 8:26 am

Pourquoi la page d'accueil du site n'est plus mis à jour? Vas-tu envoyer les fichiers pour faire les lignes par email pour toujours?
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification aux calendrier des simulations + PAUSE DES FÊTES Empty Re: Modification aux calendrier des simulations + PAUSE DES FÊTES

Message  Wayne Gretzky Jeu 29 Nov 2012, 6:57 pm

ça ne change rien que la page d'accueil ne soit pas jour car les liens restent les mêmes. Faut simplement cliquer sur un second lien pour voir si j'ai simulé... Un peu plus de travail pour vous et moins pour moi. C'est comme ça que j'aime ça sunny

Pour l'instant, je vous envoie les lignes par email car je n'ai pas encore trouvé comment les "loger" sur le site... D'ailleurs, si un DG est hot en gestion de site Internet, je prendrais bien un conseil sur comment faire ça!
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Modification aux calendrier des simulations + PAUSE DES FÊTES Empty Re: Modification aux calendrier des simulations + PAUSE DES FÊTES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum