LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Procéures UFAs- ÉTÉ 2012 VOS COMMENTAIRES

2 participants

Aller en bas

Procéures UFAs- ÉTÉ 2012   VOS COMMENTAIRES Empty Procéures UFAs- ÉTÉ 2012 VOS COMMENTAIRES

Message  Wayne Gretzky Dim 13 Jan 2013, 1:11 pm

Salut,

Vétérans DGs de la LHVQr, vous allez voir que cet été on signe les joueurs autonomes différemment!
Nouveaux DGs de la LHVQr, voici notre méthode pour signer des joueurs autonomes cet été!

J’ai complété un tableau pour la période des "signatures de UFAs de cet été". (Voir pièce jointe au message)

Comme vous le savez, à l'aide du site www.capgeek.com nous utilisons les mêmes salaires de la LNH pour fixer les salaires des joueurs de la LHVQr. Donc, cet été pour faire des offres aux joueurs nous allons utiliser un système de points et non proposer un salaire au joueur.

J'aimerais avoir vos commentaires sur le tableau. Voir si EN GÉNÉRAL C'EST BON. Malheureusement, pour ceux qui ne voudront pas de ce système ou le virer complètement à l'envers, je vous le dis "tout suite", la méthode du tableau est là pour rester. Donc, évitez les commentaires pas constructifs S.V.P.

L'idée de base avec ce tableau est...
- de mettre en valeur l'argent de nos équipes
- favoriser les DGS qui font une bonne gestion financière de leur équipe
- offrir des bonus de signature pour attirer un joueur autonome
- accorder un avantage à l'équipe qui détient les droits sur un joueur autonome
- accorder un avantage à l'équipe qui a bien "performée" dans l'année
- offrir des contrats à courts termes (1 à 4 ans) car dans le monde virtuel du hockey... 4ans c'est long longtemps!

MERCI!
Fichiers joints
Procéures UFAs- ÉTÉ 2012   VOS COMMENTAIRES Attachment
Tableau UFA.xlsx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(26 Ko) Téléchargé 10 fois
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Procéures UFAs- ÉTÉ 2012   VOS COMMENTAIRES Empty Re: Procéures UFAs- ÉTÉ 2012 VOS COMMENTAIRES

Message  Invité Lun 14 Jan 2013, 3:01 pm

Moi j'adore le modèle... Je trouve ca tres tres cool et novateur.

Je me limite a 2 commentaires pour proposer une formule ou chaque offre obtiendrait un pointage sur 100% et le meilleur pourcentage gagnerait le joueur. Tout se jouera dans la pondération accordés au pointage...

Le boni pourrait compter pour 60% de la décision du joueur et qu'il devrait etre comparé sur une base annuelle...
Un DG qui offre 5M de boni pour un contrat de 2 ans vs un DG qui offre 5M pour 4 ans devrait avoir 2 fois plus de points.
Le DG qui offrirait le meilleur boni aurait 66 pts, les autres DG au prorata.
Concrètement, tu offre 4M/an, tu as la meilleur offre, tu as 60 pts.... le 2e plus proche offre 2M/an, il a 30 pts...(la moitié)

L'autre 40% de la décision devrait être en fonction de l'équipe qui fait l'offre...
Je crois que si le UFA t'appartenait, tu as automatiquement 20 pts.
Les équipes sont évaluées sur 20pts (%)pour leur gestion, car dans la vraie NHL, les joueurs sont attirés par les bonnes organisations.

Mais bonne organisation n'égale pas performance en série, je propose qu'on récompense les performance en série et en saison, la saine gestion financière et les clubs en reconstruction rempli de super prospect...

Tu te rends en finale de la coupe, tu gagne ta conférence... tu as 20 pts
Tu fais les demi-finale, tu finit dans les 8 premiers de la ligue... tu as 15 pts
Tu fais les séries, tu as 10 pts
Tu est le club financièrement le plus riche a la fin de la saison(avant series), tu as 20 pts
Tu est un des 3 clubs les plus riche a la fin de la saison(avant les séries), tu as 15 pts
Tu est le club avec le meilleur top 5 de jeunes en devenir(21 et moins), tu as 20 pts
Tu est un des 4 clubs avec le meilleur top 5 de jeunes en devenir(21 et moins), tu as 15 pts

Vous voyez le principe...

UN EXEMPLE
Nashville offre 10 M pour 1 an a ovechkin... NYI offre 14M pour 2 ans... On est les 2 seules offres
BONI:
J'ai le meilleur boni, je fais 60/60... NYI, offre 70% de mon offre, il fait 42/60
APPARTENANCE
NYI a Ovechkin, il fait 20/20
PERFORMANCE
NYI a gagné la coupe stanley, il fait 20/20, j'ai terminé le club le 2e plus riche, je fait 15/20

TOTAUX:
OFFRE NASHVILLE: 60+0+15...75%
OFFRE ISLANDERS: 42+20+15...77%

Ovechkin demeure un islanders



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procéures UFAs- ÉTÉ 2012   VOS COMMENTAIRES Empty Re: Procéures UFAs- ÉTÉ 2012 VOS COMMENTAIRES

Message  Invité Jeu 17 Jan 2013, 10:43 am

Premièrement, on a pas été capable d'ouvrir le fichier downloader pour les UFA, est-ce que c'est un document excel? Car moi il aparait come un document Adobe mais lorsque je l'ouvrir ça fait Error....

Anyway petite question comme ça, je prend le cas Parise. Il va devenir UFA cette été, il va avoir un contra de 98M pour 13 ans ou 86M pour 12 and dépendament quelle année on commence a calculer.... A ça on va ajouter les bonus? Ou si on va lui donner seulement 3 ou 4 ans?

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procéures UFAs- ÉTÉ 2012   VOS COMMENTAIRES Empty Re: Procéures UFAs- ÉTÉ 2012 VOS COMMENTAIRES

Message  Invité Jeu 17 Jan 2013, 12:56 pm

øn a finalement prit connaissance du fichier a Wayne. Pis c'est vraiment pas claire.....

Par contre je croix que l'intervention de Jonathan a éclairci le tout. De plus il partage plusieurs points avancé des Bruins lors des premieres idées donc on est pas mal en acore avec ce que Nashville envoie comme concepte...

Les Grande ligne des UFA et du Draft des recrue c'est que les équipe bonne devrait etre avantagé pour les UFA et les équipe poches avantagé au Draft...

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procéures UFAs- ÉTÉ 2012   VOS COMMENTAIRES Empty colorado

Message  Colorado Sam 19 Jan 2013, 6:37 pm

moi je trouve l'idée générale très intéressante, reste a trouvé le systeme de pointage qui convient.
Colorado
Colorado

Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Procéures UFAs- ÉTÉ 2012   VOS COMMENTAIRES Empty Re: Procéures UFAs- ÉTÉ 2012 VOS COMMENTAIRES

Message  Wayne Gretzky Sam 19 Jan 2013, 10:26 pm

Pour votre info, le fichier ne s'ouvre pas sur la bonne "feuille"
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Procéures UFAs- ÉTÉ 2012   VOS COMMENTAIRES Empty Re: Procéures UFAs- ÉTÉ 2012 VOS COMMENTAIRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum