Nom d'un DG
3 participants
Page 1 sur 1
Nom d'un DG
On avait pas une règle non écrite sur les noms de dg, qu'il fallait que ca soit un joueur retiré ou un batisseur ou quelque chose du genre, un nom qui soit facile à identifier l'équipe ?
Je veux pas faire exprès de pointer quelqu'un du doigt, (je m'excuse Stamkos), mais par exemple, quand je lis stamkos, je pense au tampa bay et après j'ai réalisé que c'était moi le dg de tampa !!!!
Je veux pas faire exprès de pointer quelqu'un du doigt, (je m'excuse Stamkos), mais par exemple, quand je lis stamkos, je pense au tampa bay et après j'ai réalisé que c'était moi le dg de tampa !!!!
Steve Yzerman- Messages : 769
Re: Nom d'un DG
Je vais dans le meme sence que le gars de Tampa Bay.... Je parle du DG et pas Stamkos...
C'est pas spécifier quel doit etre le nom utilisé sur le forum mais je croix qu'il serait préférable de ne pas utiliser de joueur qui jouent déjà?
Nous autres aussi ça nous achallait mais on disait rien, la on voie on est pas tout seul faque on suit le moutton...
Ogie
C'est pas spécifier quel doit etre le nom utilisé sur le forum mais je croix qu'il serait préférable de ne pas utiliser de joueur qui jouent déjà?
Nous autres aussi ça nous achallait mais on disait rien, la on voie on est pas tout seul faque on suit le moutton...
Ogie
Invité- Invité
Re: Nom d'un DG
Je seconde ce commentaire. Ça crée une confusion pour rien. De toute façon, un autre règle non écrite est qu'on ne devrait pas changer de nom en cours de route. Si oui, en faire un annonce officiel sur le forum.
Dale- Messages : 296
Hummm
Heeee ogie, je ne sais pas si tu es au courant, mais tu n'as jamais joué pour les Bruins....
Mais je suis d'accord avec Tampa lol
Mais je suis d'accord avec Tampa lol
mark messier- Messages : 952
Page 1 sur 1