LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nom d'un DG

3 participants

Nom d'un DG Empty Nom d'un DG

Message  Steve Yzerman Dim 17 Fév 2013, 3:08 pm

On avait pas une règle non écrite sur les noms de dg, qu'il fallait que ca soit un joueur retiré ou un batisseur ou quelque chose du genre, un nom qui soit facile à identifier l'équipe ?

Je veux pas faire exprès de pointer quelqu'un du doigt, (je m'excuse Stamkos), mais par exemple, quand je lis stamkos, je pense au tampa bay et après j'ai réalisé que c'était moi le dg de tampa Razz !!!!

Steve Yzerman
Steve Yzerman

Revenir en haut Aller en bas

Nom d'un DG Empty Re: Nom d'un DG

Message  Invité Dim 17 Fév 2013, 7:34 pm

Je vais dans le meme sence que le gars de Tampa Bay.... Je parle du DG et pas Stamkos...

C'est pas spécifier quel doit etre le nom utilisé sur le forum mais je croix qu'il serait préférable de ne pas utiliser de joueur qui jouent déjà?

Nous autres aussi ça nous achallait mais on disait rien, la on voie on est pas tout seul faque on suit le moutton...

Ogie geek

Invité
Invité

Message  Dale Dim 17 Fév 2013, 11:08 pm

Je seconde ce commentaire. Ça crée une confusion pour rien. De toute façon, un autre règle non écrite est qu'on ne devrait pas changer de nom en cours de route. Si oui, en faire un annonce officiel sur le forum.
Dale
Dale

Nom d'un DG Empty Hummm

Message  mark messier Dim 17 Fév 2013, 11:10 pm

Heeee ogie, je ne sais pas si tu es au courant, mais tu n'as jamais joué pour les Bruins....

Mais je suis d'accord avec Tampa lol
mark messier
mark messier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé