prononcez vous
3 participants
Page 1 sur 1
Quelle équipe est le plus amélioré suite a la dernière semaine de transaction?
prononcez vous
Qui en pensez-vous?
Doug Gilmour- Messages : 579
Re: prononcez vous
J vote pour calgary...
Quoique faut pas oublier que stamkos, gonchar, couturier sont partis...
De son cote, les nyi ont pratiquement rien donne a court terme!
Mais bon, CG est quand le plus xmeliore!
Quoique faut pas oublier que stamkos, gonchar, couturier sont partis...
De son cote, les nyi ont pratiquement rien donne a court terme!
Mais bon, CG est quand le plus xmeliore!
Invité- Invité
C'est un sondage qui nous intéresse pas du tout car Boston n'est pas parmi les élu.
C'est toujours un sujet plus ou moins intéressant lorsque les Bruins ny font pas partie.
Mais bon comme le dit Nashville, une équipe ''amélioré'' c'est une équipe qui a ajouter sans rien enlevé ou presque rien... Lorsque tu échange un joueur pour un autre meilleur c'est de l'amélioration mais tu détruit ta chimie.
On trouve que Calgary on commit une grande erreure en laissant partir Stamkos car on ne pourra plus utilisé d'inside concernant Stamkos et la ville de Calgary et la famille de Lanny.... Le forum risque d'en souffrir énormément mais bon..... On va devoir trouver autre chose comme Gomez a San Jose...
Ogie
C'est toujours un sujet plus ou moins intéressant lorsque les Bruins ny font pas partie.
Mais bon comme le dit Nashville, une équipe ''amélioré'' c'est une équipe qui a ajouter sans rien enlevé ou presque rien... Lorsque tu échange un joueur pour un autre meilleur c'est de l'amélioration mais tu détruit ta chimie.
On trouve que Calgary on commit une grande erreure en laissant partir Stamkos car on ne pourra plus utilisé d'inside concernant Stamkos et la ville de Calgary et la famille de Lanny.... Le forum risque d'en souffrir énormément mais bon..... On va devoir trouver autre chose comme Gomez a San Jose...
Ogie
Invité- Invité
Comme le dit si bien l'autre.
NYI a amélioré son club sans rien donner de son club partant...
Donc NYI a mon vote....
Par contre ils ont commis une grave erreur, ils ont amélioré grandement leurs défense alors que c'est leurs avant qui avaient besoin d'aide.
Ce sera fatal en série contre le tampa !!
NYI a amélioré son club sans rien donner de son club partant...
Donc NYI a mon vote....
Par contre ils ont commis une grave erreur, ils ont amélioré grandement leurs défense alors que c'est leurs avant qui avaient besoin d'aide.
Ce sera fatal en série contre le tampa !!
Steve Yzerman- Messages : 769
Tres bon sondage! Trrès drole en tk.
Pour NYI, t'inquiète pas Tony, je vais m'en occuper!
Pour NYI, t'inquiète pas Tony, je vais m'en occuper!
mark messier- Messages : 952
Page 1 sur 1