Fin de saison décevante...
3 participants
Page 1 sur 1
Fin de saison décevante...
Ouin ben c'est pas comme ça qu'on avait pensé finir la saison... En perdre 4 de suite après avoir gagné les 3 premières...!
Quel honte! Mikka Kiprusoff est le grand responsable de cette déconfiture. Pas capable d'arrêter le puck, on a dû se fier sur Anderson qui n'était pas préparé à prendre les commandes de cette équipe.
- Wayne Gretzky
Je crois que Wayne est un meilleur joueur que coah...
- Mikka Kiprusoff
L'année prochaine je vais pêter le feu! Wayne est mieux de bien m'entourer sinon je veux changer de club!
- P.K. Subban
Wayne Gretzky- Admin
o
Chez Calgary, nous sommes déçu, nous voulions régler le cas des Oilers personnellement. Ce sera pour l'année prochaine.
Doug Gilmour- Messages : 579
Re: Fin de saison décevante...
Ouin, toute une fin de saison Prez.
Je doute fort que le problème soit juste Kiprusoff par exemple. Me semble que Cole est pourri aussi
J'aurai aimé assister à une première confrontation Oilers Calgary. Ça sera pour l'année prochaine peut-être.
Dans un autre ordre d'idées, merci bcp pour toute les efforts que tu mets pour les simulations et le forum. Très apprécié.
Je doute fort que le problème soit juste Kiprusoff par exemple. Me semble que Cole est pourri aussi
J'aurai aimé assister à une première confrontation Oilers Calgary. Ça sera pour l'année prochaine peut-être.
Dans un autre ordre d'idées, merci bcp pour toute les efforts que tu mets pour les simulations et le forum. Très apprécié.
Vancouver- Messages : 625
P
Pavel Bure...Vancouver. Elyes de son nom
Doug Gilmour- Messages : 579
Page 1 sur 1