Floride vs Columbus
4 participants
Page 1 sur 1
Floride vs Columbus
On aimerais créer un minimum de rivalité afin de savourer davantage la victoire de cette série ... l'absence du DG de Columbus sur le forum se traduira-t-il sur la glace lors du match #5? En Floride, on est prêt à se battre après avoir reposé notre première ligne lors du dernier match.
Il parait que les fans floridiens espèrent un ralentissement du meilleur joueur de la lhvq : Shea Weber. On est à court de solution pour l'instant.
Le jeune taylor hall aurait dit qu'il allait mettre les bouchées doubles lors du prochain duel ... à suivre!
Il parait que les fans floridiens espèrent un ralentissement du meilleur joueur de la lhvq : Shea Weber. On est à court de solution pour l'instant.
Le jeune taylor hall aurait dit qu'il allait mettre les bouchées doubles lors du prochain duel ... à suivre!
Invité- Invité
Re: Floride vs Columbus
Enfin un eu d'action sur le forum !
Ma théorie est que le Dg de Colombus est déja répu et satisfait de sa victoire en première ronde !
10 ans sans victoire ! il ne peut pas trop en demander !!
Ma théorie est que le Dg de Colombus est déja répu et satisfait de sa victoire en première ronde !
10 ans sans victoire ! il ne peut pas trop en demander !!
Steve Yzerman- Messages : 769
mon opinion
Je crois que Robert Kron, depuis qu'il a acheté ses 2 bars de danseuses en a plein les mains !
Prédiction pour ce soir : Douloureuse défaite de Tampa qui vole la tête dans les nuages après deux victoires consécutives. Chicago risque de leur faire payer cet exès de confiance.
Victoire des Rangers qui ont déjà perdu 2 matchs en raison de cet exès de confance, c'est bien assez lol.
Victoire de CLB, trop amer après cette défaite injuste en overtime devant leurs partisans, les joueurs vont commencer la game avec le coeur trop lourd et CLB va les sortir en première période.
CGY va gagner 8 à 1. C'est beau d'avoir allumer une braise d'espoir à Philadelphie, mais je crois que le vieux Lanny a trop hâte d'aller jouer au golf entre les 2 rondes pour faire durer cette série.
Prédiction pour ce soir : Douloureuse défaite de Tampa qui vole la tête dans les nuages après deux victoires consécutives. Chicago risque de leur faire payer cet exès de confiance.
Victoire des Rangers qui ont déjà perdu 2 matchs en raison de cet exès de confance, c'est bien assez lol.
Victoire de CLB, trop amer après cette défaite injuste en overtime devant leurs partisans, les joueurs vont commencer la game avec le coeur trop lourd et CLB va les sortir en première période.
CGY va gagner 8 à 1. C'est beau d'avoir allumer une braise d'espoir à Philadelphie, mais je crois que le vieux Lanny a trop hâte d'aller jouer au golf entre les 2 rondes pour faire durer cette série.
mark messier- Messages : 952
To be continued ...
Il semble que la défaite des Panthers avec leur club B en prolongation lors du dernier match aurait eu un effet bénéfique sur la "shape" des gars qui sont reposés.
Un Roberto Luongo en forme et surtout loin d'être chokeux en séries comme le démontre sa fiche incroyable devrait être largement assez pour donner une leçon de hockey à Columbus. Les stats en témoignent par elles-mêmes ...
GP W L OT
4 3 0 0 ,950 1,40
Prédiction : 4 à 2 FLoride et un blessé important du côté de leur adversaire. Vive les séries
Un Roberto Luongo en forme et surtout loin d'être chokeux en séries comme le démontre sa fiche incroyable devrait être largement assez pour donner une leçon de hockey à Columbus. Les stats en témoignent par elles-mêmes ...
GP W L OT
4 3 0 0 ,950 1,40
Prédiction : 4 à 2 FLoride et un blessé important du côté de leur adversaire. Vive les séries
Invité- Invité
Les Jackets ont décidé qu'ils en avaient assez de cette 2e ronde, ils s'attendent maintenant terminer en 6 pour se donner un petit break d'un match de repos avant de débuter la 3e ronde.
Bon match chers amateurs à Columbus.
Robert
Bon match chers amateurs à Columbus.
Robert
Robert Kron- Admin
que la guerre commence!
deux speech différents sont déjà prêts dans l'organisation floridenne ... mais le second (c'est pas grave les gars on est toujours en vie, on se reprend devant nos partisans) aurait été laissé de côté.
Kron peut aller pratiquer ses 5e et 6e centres puisqu'ils auront du temps de glace d'ici la fin de la série ... un match physique en perspective
Kron peut aller pratiquer ses 5e et 6e centres puisqu'ils auront du temps de glace d'ici la fin de la série ... un match physique en perspective
Invité- Invité
Non mais
Non mais, mes prédictions sont tellement bonne que je vais m acheter un 6/49!
mark messier- Messages : 952
Pots de vin?
Tu accepterais un pot de vin et me favoriser pour la prochaine prédiction ... si jamais tu joues un rôle dans tout ça je suis prêt à prendre le risque :p
En Floride, on aime bien avoir le coffre le plus rempli de la ligue avec 40M$ et + ... faut pas que ça arrête on a des trous à combler aux ufas.
En Floride, on aime bien avoir le coffre le plus rempli de la ligue avec 40M$ et + ... faut pas que ça arrête on a des trous à combler aux ufas.
Invité- Invité
Un dernier voyage sous le chaud soleil de la Floride avant d'affronter l'équipe en feu de Calgary fera un grand bien aux columbiens. Cela dit, Go Luongo, continu de faire ce que tu fais de mieux en séries
Robert
Robert
Robert Kron- Admin
d
Belle guère de mots, mais complètement inutile puisque Calgary pense déjà à affronter les rangeux, les indiens, les éclaires au chocolats ou les fous du Minnesota.
Doug Gilmour- Messages : 579