Début de la 2e ronde- Jeudi 5 septembre
2 participants
Début de la 2e ronde- Jeudi 5 septembre
Bonjour à tous!
Un petit mot pour vous rappeler que la première ronde débute aujourd'hui même. Ce jeudi 5 septembre, nous ferons les choix 25 à 36 inclusivement. Lorsque c'est votre tour, vous pouvez annoncer vos choix sur le forum. Si vous ne pouvez le faire, vous avez jusqu'à 19h chaque soir pour me faire parvenir votre liste.
ASSUREZ_VOUS QUE LE JOUEUR QUE VOUS CHOISISSEZ EST VRAIMENT DISPONIBLE! Si je n'ai pas reçu de liste de votre part, je vous attribue le joueur avec le plus haut overall disponible.
SVP, si vous en êtes capables, venez annoncer votre choix sur le forum...c'est un peu plus dynamique et plaisant pour tous!
Bon draft...La parole est à Winnipeg pour le 25e choix!
Pat Falloon
Un petit mot pour vous rappeler que la première ronde débute aujourd'hui même. Ce jeudi 5 septembre, nous ferons les choix 25 à 36 inclusivement. Lorsque c'est votre tour, vous pouvez annoncer vos choix sur le forum. Si vous ne pouvez le faire, vous avez jusqu'à 19h chaque soir pour me faire parvenir votre liste.
ASSUREZ_VOUS QUE LE JOUEUR QUE VOUS CHOISISSEZ EST VRAIMENT DISPONIBLE! Si je n'ai pas reçu de liste de votre part, je vous attribue le joueur avec le plus haut overall disponible.
SVP, si vous en êtes capables, venez annoncer votre choix sur le forum...c'est un peu plus dynamique et plaisant pour tous!
Bon draft...La parole est à Winnipeg pour le 25e choix!
Pat Falloon
Falloon- Messages : 569
ET C'EST PARTI!!!
Merci de votre patience cher DG, une grosse journée au bureau, et il y a eu plus de négociation que la première ronde.
Les Jets de Winnipeg commencent la 2e Ronde tant attendu par un échange:
Les sélections 25 et 29 s'en vont à Nashville.
Les sélections 30 et 41 s'en vont à Winnipeg.
Pour les détails de cette transaction voir la section Transaction.
LES PREDATORS SONT APPELÉS AU MICRO!
Les Jets de Winnipeg commencent la 2e Ronde tant attendu par un échange:
Les sélections 25 et 29 s'en vont à Nashville.
Les sélections 30 et 41 s'en vont à Winnipeg.
Pour les détails de cette transaction voir la section Transaction.
LES PREDATORS SONT APPELÉS AU MICRO!
Dale- Messages : 296