Reprise du draft vendredi - Choix 37 à 48
3 participants
Reprise du draft vendredi - Choix 37 à 48
Voir le titre!
Falloon- Messages : 569
Re: Reprise du draft vendredi - Choix 37 à 48
Serait-il possible de commencer à annoncer vos choix SVP.
Je propose également de continuer le draft sans date précise. Chacun annonce son choix et l'autre suit tout juste après....
Je propose également de continuer le draft sans date précise. Chacun annonce son choix et l'autre suit tout juste après....
Vancouver- Messages : 625
personne empeche Calgary de faire sa sélection et on verra si le reste suit...
Des dates fixes sont importantes pour ceux qui envoient des listes, sinon ca va étirer en longueur sans arret.
Mon choix 43 est pret entuka.
Jon
Des dates fixes sont importantes pour ceux qui envoient des listes, sinon ca va étirer en longueur sans arret.
Mon choix 43 est pret entuka.
Jon
Invité- Invité
dd
Bonjour.
Je comprends votre attente, mais je suis en négociation. Jr croyais que le dead line selon les instructions était 19h00 max. Mon choix ne tardera pas. Désolé des inconvénient s
Dan
Je comprends votre attente, mais je suis en négociation. Jr croyais que le dead line selon les instructions était 19h00 max. Mon choix ne tardera pas. Désolé des inconvénient s
Dan
Doug Gilmour- Messages : 579
En réponse à Bure:
C'est sûr et certain qu'on va continuer avec la formule avec des dates...Sinon ça devient ingérable!!!
C'est sûr et certain qu'on va continuer avec la formule avec des dates...Sinon ça devient ingérable!!!
Falloon- Messages : 569