Expension - ou rachat
5 participants
Page 1 sur 1
Expension - ou rachat
Bonjour all DG, Bettman, Fehr,
Je me présente, Régis Labeaume, maire de la ville de Québec. Cela fait des années, que l'on me arcèle pour que Québec obtienne une fois de plus une équipe de la LNH.
Donald Fehr (alias le dg des flammes) ma contacté pour m'offrir la concession de Toronto. Après plusieurs discussions, j'ai finalement accepté.
Maintenant Fehr me dit qu'il me faut encore attendre pour mon equipe. Serait-il un conflit entre fehr et bettman? je me pose la question.
On est prêt à Quebec à bâtir une équipe et gagner rien de moins que la coupe...on attend toujours après la ligue. Aurait t'elle peur de nous gens de Québec.
Je contacte tous les jours Ferh, donc gens de Québec je vous invite tous à écrire directement à Ferh.
Régis Labeaume.
Maire de Québec
Je me présente, Régis Labeaume, maire de la ville de Québec. Cela fait des années, que l'on me arcèle pour que Québec obtienne une fois de plus une équipe de la LNH.
Donald Fehr (alias le dg des flammes) ma contacté pour m'offrir la concession de Toronto. Après plusieurs discussions, j'ai finalement accepté.
Maintenant Fehr me dit qu'il me faut encore attendre pour mon equipe. Serait-il un conflit entre fehr et bettman? je me pose la question.
On est prêt à Quebec à bâtir une équipe et gagner rien de moins que la coupe...on attend toujours après la ligue. Aurait t'elle peur de nous gens de Québec.
Je contacte tous les jours Ferh, donc gens de Québec je vous invite tous à écrire directement à Ferh.
Régis Labeaume.
Maire de Québec
Invité- Invité
Re: Expension - ou rachat
De quoi y parle ste bouffon la????? Attacher le quelqu'un.
Ogie
Ogie
Invité- Invité
Salut Régis,
Pierre-Karl Péladeau, ton partenaire d'affaires pour le retour des Nordiques, doit être en train de capoter parce que t'es pas trop subtil dans tes négociations...
Pour l'instant la ligue grouille d'actions et l'effet de "dé-s'-expansion" de la LHVQr il y a 2 saisons semble une bonne affaire car il n'y a plus d'équipe fantôme et en plus, on dirait qu'une liste d'attente s'installe!
Anyway, Bettman fait dire qu'il choisirait Toronto ou Hamilton avant Québec...
Pierre-Karl Péladeau, ton partenaire d'affaires pour le retour des Nordiques, doit être en train de capoter parce que t'es pas trop subtil dans tes négociations...
Pour l'instant la ligue grouille d'actions et l'effet de "dé-s'-expansion" de la LHVQr il y a 2 saisons semble une bonne affaire car il n'y a plus d'équipe fantôme et en plus, on dirait qu'une liste d'attente s'installe!
Anyway, Bettman fait dire qu'il choisirait Toronto ou Hamilton avant Québec...
Wayne Gretzky- Admin
C vrai que certain me prenne pour un bouffon, j'ai le physique d'un bouffon et agit comme un bouffon que veux tu
Le fait est que je suis premier sur la Liste d'attente... C ce qu'un certain Daniel m'a dit
Le nouveau colisé Sera pret pour le debut de la saison.
Regis Labeaume
Maire de Quebec
Le fait est que je suis premier sur la Liste d'attente... C ce qu'un certain Daniel m'a dit
Le nouveau colisé Sera pret pour le debut de la saison.
Regis Labeaume
Maire de Quebec
Invité- Invité
Je ne sais pas pour Régis, mais arriver comme ça de nulle part, un Vendredi 13 me semble pas la meilleur des journées:shock:
Mais bon l'avenir nous dira si colisé il y aura, mais surtout si équipe y sera.
Denis
Mais bon l'avenir nous dira si colisé il y aura, mais surtout si équipe y sera.
Denis
Denis Savard- Messages : 332
rob ford
Hum...Excusez-le...il est tout melange, moi c est pas a lebaume que g parle, mais a Rob. voyez, il a deja un gilet que nous haissons...pas autant que Boston et Vancouver...mais presque.
Theo.
Doug Gilmour- Messages : 579
M. Labeaume, Stamkos vous salue et vous dit de vous accrochez à votre rêve, un jour vous serez au mieux dans la course pour les séries tout comme le sera notre cher ami Calgary.
Vancouver- Messages : 625
Le vent tourne Reg... T'es où? je te croyais à l'affut de tous ce qui ce passe dans la LHVQr...
Wayne Gretzky- Admin
Hi wayne, c Regis, je suis toujours a l'affut de cette ligue et en constante discussion avec Calgary. Quebec sera toujours prêt pour un club.
Maire de Québec
Maire de Québec
Invité- Invité
Wayne est d'accord avec Bettman, pas d'habitants de Québec acceptés dans sa ligue, mais on peut accepter des "blooks", des Cow-boys, Lucifer, des canards, des tornades ou des musiciens de Blues ou même récupérer les vieux du Sénat Canadien...
Wayne Gretzky- Admin
Bienvenue dans la ligue Régis!
Rod- Messages : 181
Régis, attache ta tuque car tu vas goûter à la médecine maintenant au lieu d'écouter et rire des autres
Bienvenue parmi nous mister.
Bienvenue parmi nous mister.
Vancouver- Messages : 625
Page 1 sur 1