LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Procedure pour UFA

+2
mark messier
Doug Gilmour
6 participants

Aller en bas

Procedure pour UFA Empty Procedure pour UFA

Message  Doug Gilmour Mar 17 Sep 2013, 6:58 pm

Marche à suivre :
1) Inscrivez dans le titre du message votre nom d’équipe
2) Inscrivez dans le message du courriel en ordre croissant 1 à 10 (1 étant le premier joueur convoité et 10 le dernier) vos offres en y spécifiant :
      a. Le prénom et le nom du joueur
      b. Le nombre d’année offert (1 à 4 ans)
      c. Le montant ($$) par année
      d. Le bonus (si vous lui en offrez 1)
      e. Inscrivez les conditions si vous en avez (maximum 2)
Exemple : 1. Brian Gionta, 3 ans, 3 500 000$, bonus : 1 000 000$ (total du contrat 11 500 000 pour 3 ans)
3) SVP envoyez vos offres à : dangoy02@hotmail.com
      a. Un courriel de confirmation vous sera envoyé
      b. Il est la responsabilité du DG de s’assurer que les offres soumises respectent les critères énumérés, car le responsable des UFA ne confirmera   pas le contenu de chaque courriel
4) Vous pouvez envoyer vos offres à partir du 24 septembre.
5) La date butoir pour la réception est le Vendredi 27 septembre minuit
6) Aucun pot de vin sera accepté, surtout pas de la part de Vancouver :0)

Directives:
1) Nous vous informons qu’à partir de cette année (saison 2013-2014), le plafond salarial comptabilisera le PRO et le FARM à 100% pour faciliter la gestion des UFA, des simulations et le processus de ballotage.
       a. Le nouveau plafond pour l’année 2013-2014 est de : 88 000 000$
               i. 5 000 000M$ au plafond salarial est retranché pour déterminer le montant maximal pour les UFA de l’été 2013
       b. La limite permise pour la signature des UFA de l’été 2013 est de 83 000 000$.
Voici les calculs qui ont déterminé le nouveau plafond salarial :
          • Plafond salarial voté au printemps 2013 + moyenne des salaires des joueurs du FARM de toutes les équipes : 75 000 000$ + 13 000 000$ = 88 000 000$

          • Voici comment la moyenne des salaires du FARM (13 Millions) a été calculée  
                       i. Le responsable des UFA (avec la collaboration de Vancouver) a composé l’alignement de toutes les équipes par défaut basé sur les plus gros OV de la manière suivante : 4 C, 4RW, 4LW, 6D et 2G.
                       ii. Dans le cas qu’une équipe n’avait pas assez de joueurs à une position, le joueur ayant le plus grand OV a été ajouté à votre alignement peu importe sa position;
                       iii. Le responsable des UFA a ensuite calculé le montant total de tous les salaires dans les FARM team et l’a divisé par le nombre total d’équipe. (Exemple : total des salaires dans le FARM team de toutes les équipes = 301 200 000$ divisé par 24 = 12 550 000$. Ce montant a été arrondi à 13 000 000$.
2) Les UFA se dérouleront sur 1 seule ronde;
3) Le maximum d’offre permise est de 10;
4) L’équipe qui possède un joueur UFA a une marge de 12%.
         a. Cette marge s’applique seulement sur le contrat et non sur le bonus.
         b. En cas d’égalité, le joueur reste avec l’équipe qui possède les droits.
5) Le salaire minimum permis est de 700 000$;
6) Les montants doivent et/ou seront être arrondis aux dizaines de mille vers le bas.
         a. Exemple, 5 550 000 sera accepté, 5 555 000 sera arrondi à 5 550 000$.
7) 2 exigences peuvent être formulées par équipe.
         a. Voici deux exemples de conditions possibles;
                i. Je veux seulement 1 gardien
                ii. je ne veux pas dépasser 70 Millions de masse salariale
         b. Aucune exigence reliée à l’aspect contractuel ($$$), bonus et au nombre d’années de contrat sera considérées.
         c. Le responsable des UFA se donne l’autorité d’ignorer une exigence qui n’est pas claire et celui-ci ne reviendra pas à l’équipe pour la clarifier. Soyez bref et concis SVP.
         d. Les exigences ne peuvent pas être conditionnelles (utilisation du « si »)
                i. Exemple : Si je ne signe pas Mario Lemieux, offre 2 millions de plus à Steve Yzerman
Cool Un total maximum de 10 000 000$ (ce montant varie selon l’encaisse de chaque équipe) en bonus peut être offert par un DG. Cette somme peut être réparti comme bon le semble.
         a. Les montants doivent être arrondis aux dizaines de mille.
                i. Dans le cas d’un fautif, ils seront arrondi au mille vers le bas
                ii. Exemple, 5 550 000 sera accepté, 5 555 000 sera arrondi à 5 550 000$.
         b. Dans le cas qu’une équipe offre plus que son montant admissible, le responsable des UFA se permet d’annuler une portion ou l’ensemble des bonus offert par l’équipe pour cause de non-respect aux directives.
c. Le responsable des UFA vous confirmera le montant maximum admissible par équipe au plus tard le mardi 24 Septembre;

9) Les UFA signés par une équipe ne peuvent pas être échangés lors de leur première année de contrat.


Règles :
1) Si une ou plusieurs équipes offre pour le même joueur un montant égal (Contrat + bonus), le joueur sera attribué à l’équipe selon l’ordre suivante :
          a. Montant du contrat le plus élevé
          b. Équipe la plus haute au classement l’année précédente (cette décision s’explique par le fait qu’un UFA désire s’aligner avec une équipe gagnante)
2) Si le responsable des UFA n’est pas en mesure de comprendre clairement l’offre énumérée, celui-ci se donne le droit d’ignorer l’offre. (exemple : J’offre 4 Millions a Sedin)
          a. Lequel, Daniel ou Henrik?
          b. Pour combien d’années?

Changements effectifs pour la saison 2013-2014 suite aux UFA            
           - Nous vous informons qu’à partir de la saison 2013-2014, le plafond salarial comptabilisera le PRO et le FARM à 100% pour faciliter la gestion des UFA, les simulations et le processus de ballotage. Les coûts reliés au FARM Team resteront à 25%.  
           - Après la période des UFA de cette année (2013), tous les rachats de joueurs effectués durant la saison 2013-2014, et les saisons ultérieures, seront maintenant imputés à la masse salariale de l’équipe pour la période des UFA seulement.  
                       o Cette  nouvelle procédure sera effective dès les UFA de l’été 2014.
                       o Cette décision est pour sensibiliser davantage les DG à la notion de $$ et aussi pour éviter les contrats bidons.  
                       o Voici un exemple concret, Calgary rachète à la moitié de la saison 2013-2014 le contrat de 4 ans d’Anze Kopitar de 6 500 000$. Voici les coûts de rachats selon les règlements présentement en vigueur:
               Année 1 : 6 500 000$ X .6 X.5 =  1 800 000
               Année 2 : 6 50 0000$ X .5 =  3 250 000
               Année 3 : 6 500 000$ X .4 =  2 600 000
               Année 4 : 6 50 0000$ X .3 =  1 950 000
                       o Les montants payés plus haut se retrouveront dans la masse salariale de Calgary pour les 4 prochaines années de UFA. Plus précisément, voici un exemple avec un plafond de 83 Millions:
               Année 1 (2014): 83 millions -  1 800 000 = 81 200 000
               Année 2 (2015): 83 millions -  3 250 000 = 79 750 000
               Année 3 (2016): 83 millions -  2 600 000 = 80 400 000
               Année 4 (2017): 83 millions -  1 950 000 = 81 050 000
                      o Le rachat des contrats sera géré par Daniel Goyer (DG de Calgary alias Theo Fleury). SVP lui envoyer vos informations à dangoy02@hotmail.com lors d’un rachat.
                      o Rappel : Ceci ne s’applique pas aux UFA de l’été 2013. Par contre, les rachats faits durant la saison 2013-2014 seront appliqués pour les UFA de l’été 2014.

Note: Suite aux UFA, les directives pour les Unassigned suivront.

Theo
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty Re: Procedure pour UFA

Message  Invité Mar 17 Sep 2013, 7:47 pm

Super job!

2 petites clarifications:
Je trouve la liste des ufa ou?
Est ce que 14 mil est le salaire max? Quel est le min?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty Reponses

Message  mark messier Mar 17 Sep 2013, 7:53 pm

mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty Re: Procedure pour UFA

Message  Steve Yzerman Mar 17 Sep 2013, 8:55 pm

S'il y a juste une ronde.
Il se passe quoi avec les UFAs qui n'auront pas trouvé preneur ?
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty a suivre

Message  Doug Gilmour Mar 17 Sep 2013, 9:13 pm

Salut,

Tel que mentionné dans mon message initial. Suite aux UEFA, les directives pour les unassignef suivront.

Theo
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty Nouveau plafond

Message  Dale Mar 17 Sep 2013, 9:29 pm

Une petite chose m'inquiète au sujet du nouveau plafond salariale.  Dans les équipes qui ont le moins d'argent dans leur coffre, je constate avec surprise que la plupart ont fait les séries.  Je ne me rappelle plus le montant initial de chaque équipe au début de la saison, mais bref mon inquiétude est relié aux profits générés par les équipes.  Après la période des UFA, si la plupart des équipes augmentent leur masse de 10, 15, 20M, est-ce que ça risque de déséquilibrer l'économie de la ligue.  A-t-on pensé à ça dans les discussions?  Si la moitié ou même le tiers des équipes avoisinent la faillite à la fin de la prochaine saison on risque d'avoir des problèmes.
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty ajustement des revenus

Message  Doug Gilmour Mer 18 Sep 2013, 6:09 am

Bonne question. Nous en avons discuté avec Wayne cet été. Le niveau des revenus sera augmenté et ajusté en fonction pour équilibrer le plus possible la lhvqr

Bonne journée !
Theo
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty Re: Procedure pour UFA

Message  Invité Mer 18 Sep 2013, 6:48 am

Si on ajuste toujours en consequence pour que personne ne fasse faillitte a quoi bon?

Ogie geek 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty Re: Procedure pour UFA

Message  Wayne Gretzky Mer 18 Sep 2013, 8:04 am

Faire faillite n'empêche pas le simulateur de rouler
Faudra juste voir comment combler l'écart de revenus entre une équipe performante avec une bonne masse salariale qui se rend en séries vs une équipe de petits salariés qui ne fait pas les séries
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty ff

Message  Doug Gilmour Mer 18 Sep 2013, 12:39 pm

à la demande de quelque uns, je vais vous fournir une liste de joueur en format Excel basé sur le lien fourni par Sylvain dans ce tread de message. De plus, il y aura un formulaire dans lequel vous pourrez lister vos choix.

Merci!
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty Bonus

Message  Dale Jeu 19 Sep 2013, 7:09 pm

Juste pour être sûr, le maximum qu'on peut verser en bonus est de 10M.  Mais est-ce qu'on peut faire plusieurs offres de contrat avec un bonus de 10M en ce disant que la fois qu'on gagne le derby notre 10M est parti, ou bien c'est considéré illégal dans la procédure?
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty a suivre

Message  Doug Gilmour Jeu 19 Sep 2013, 7:42 pm

Salut.
Le 10 millions est le maximum pour toutes les offres confondues, acceptées ou non. Ce que je veux dire est que si tu offres un bonus de 4 millions a l' offre numéro 1 et que tu ne le signe pas ( peu importe la raison), ce 4 millions est perdu et il te reste 6 millions.

Dan
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty ok !

Message  mark messier Jeu 19 Sep 2013, 8:24 pm

Laisse tomber mon dernier mail dans ce cas Smile

Ovehckin va t-il signer pour 4 X 14 millions + 10 millions ou 4 X13,5 millions + 10 millions... ??? là est le suspense Smile
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty Re: Procedure pour UFA

Message  Invité Ven 20 Sep 2013, 7:52 am

Me semble que seulement 10 offres c'est pas beaucoup? Avant on etait habituer a 25.

Il va y avoir forcement une 2e ronde de Ufa et je voulais savoir si il va y avoir encore des bonus a donner?

Ogie geek 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty e

Message  Doug Gilmour Ven 20 Sep 2013, 12:07 pm

Salut Ogie,

Oui, nous avons réduit le nombre de joueur à 10. Le but est de réduire le nombre d'offres bidons et que les équipes fassent des offres plus réaliste et en fonction de leurs besoins pour combler leur lacunes et leur manque de profondeur.

Les équipes vont devoir prendre cela en considération.

Pour l'instant, il n'est pas dans les plans de procéder avec une deuxième ronde.

Les unassigned seront disponibles suite aux UFA avec certaines restrictions pour balancer les équipes et que tout le monde puisse y prendre sont compte.

Theo
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty hh

Message  Doug Gilmour Dim 22 Sep 2013, 8:23 pm

Bonjour,

Voici des joueurs a ajouter a vos listes...pas des gros joueurs, mais bons je suis sur que la majorite sont en mesure de se tailler une place sur l alignement de Vancouver.

- Daniel Briere
- Ryan Wilson
- Milan Hejduk
- Alexander Sulzer
- Tim Kennedy
- Anton Babchuk
- Colby Armstrong
- Tuomo Ruutu
- Blair Jones
- Jan Mursak
- Brian Lee

Theo
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty Re: Procedure pour UFA

Message  Vancouver Dim 22 Sep 2013, 9:02 pm

Juste pour la petite histoire, je constate qu'il y a quelques bras cassés dans cette liste qui on eu le plaisir de jouer pour Calgary l'année dernière. L'humiliante élimination à la finale les a pousser a réviser leur perspective de carrière lol!.
Vancouver
Vancouver

Messages : 625
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty Re: Procedure pour UFA

Message  Dale Mer 25 Sep 2013, 11:16 pm

Désolé de poser cette question si tardivement, mais je ne vois pas clairement écrit quel est l'offre maximal qu'on peut faire pour un UFA.  Est-ce qu'il y a un maximum d'ailleurs?
just to know...
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty il y a pas de maximum

Message  Doug Gilmour Jeu 26 Sep 2013, 4:59 am

Il y a pas de maximum
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty Re: Procedure pour UFA

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013, 2:25 pm

je croyais le maximum a 14M comme salaire annuel?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty nope

Message  Doug Gilmour Jeu 26 Sep 2013, 4:54 pm

Non ce n est pas écrit nulle part
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty Re: Procedure pour UFA

Message  Wayne Gretzky Jeu 26 Sep 2013, 7:51 pm

c'est quoi tu fais Théo? Tu conduis ou tu écris? Suspect 
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty je conduis

Message  Doug Gilmour Jeu 26 Sep 2013, 8:28 pm

Je conduis pour voir si Petrovic est aussi gros que' on le crois et si saint- louis est plus petit que moi, sinon te dehors

Theo
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty Franson ?

Message  Steve Yzerman Ven 27 Sep 2013, 9:47 pm

J'ai manqué le message qui en parle peut-être.
Mais je vois Cody Franson dans les joueurs dans le fichiers excel alors qu'il n'a 26 ans, erreur ?
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty Humm

Message  mark messier Ven 27 Sep 2013, 9:53 pm

C'est que personne veut un joueur de toronto dans son équipe.
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour UFA Empty Re: Procedure pour UFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum