vous avez vos 4 gardiens??? Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire
3 participants
Page 1 sur 1
vous avez vos 4 gardiens??? Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire
seule chose, vous devez prendre son chambreur avec... Ed Jovanovski
Ed Jovanovski
Al montoya
vs
1 $
Premier arrivé a le duo de joueurs...
Jovanovski vous coutera 400k dans le farm cette année, a des chance de rebondir cette année selon moi.
Jon
nashville
Ed Jovanovski
Al montoya
vs
1 $
Premier arrivé a le duo de joueurs...
Jovanovski vous coutera 400k dans le farm cette année, a des chance de rebondir cette année selon moi.
Jon
nashville
Dernière édition par Thisisjon le Mer 18 Sep 2013, 3:20 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
En espérant...
En espérant que c'est une blague, si oui, est bonne!
mark messier- Messages : 952
Re: vous avez vos 4 gardiens??? Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire
pas une blague...
Avant le début de la saison, tous les clubs doivent avoir 4 gardiens.
Présentement, plusieurs en ont 1 seul...
il y en a 9 aux UFA
Avant le début de la saison, tous les clubs doivent avoir 4 gardiens.
Présentement, plusieurs en ont 1 seul...
il y en a 9 aux UFA
Invité- Invité
....
Donc, si je comprend ton raisonnement, Ben te donne un joueur bidon pour ne pas fucker le sim et toi tu l'échange pour faire du profit?
Et dit moi pas que jovanovsky vaut quelque chose à part un gros fardeau sous le cap...
Tu es vraiment incroyable...
Et dit moi pas que jovanovsky vaut quelque chose à part un gros fardeau sous le cap...
Tu es vraiment incroyable...
mark messier- Messages : 952
Re: vous avez vos 4 gardiens??? Obtenez montoya pour 1 $ et comblez un des 4 postes obligatoire
Ah... Je comprends!
Lapsus de ma part...
J'offre montoya ds les filets!
Jon
Lapsus de ma part...
J'offre montoya ds les filets!
Jon
Invité- Invité
Salut Jo,
Ce que mark veut dire c,est que toi aussi il va te manquer des gardiens. Tretiak et Beauchesne ont été créé s pour t'accommoder l'année dernière. Si on les enlève et tu laisse partir Montoya, il t'en resteras seulement 2. Comme plusieurs équipes. S'il n y a pas assez de gardiens cette année aux UEFA. Il y aura une période de grâce pour s:just et comme nous avonsfait la saison ddernière ou des goalets bidons seront aussi créé.
Dan
Ce que mark veut dire c,est que toi aussi il va te manquer des gardiens. Tretiak et Beauchesne ont été créé s pour t'accommoder l'année dernière. Si on les enlève et tu laisse partir Montoya, il t'en resteras seulement 2. Comme plusieurs équipes. S'il n y a pas assez de gardiens cette année aux UEFA. Il y aura une période de grâce pour s:just et comme nous avonsfait la saison ddernière ou des goalets bidons seront aussi créé.
Dan
Doug Gilmour- Messages : 579
Je croyais que c etait fini la creation de gardien bidon...
Les clubs avaient juste a en repecher ou en acquerir si c un probleme pour atteindre le 4 par equipe non?
On nous a demande de renouveller les notres cet ete, ce que j fait.
Donc si je trade montoya, j mes 2 bidons.
Moi j acquis harding avec ca en tete cet ete et j drafte des LW inutiles sans talent au draft pour atteindre le quota de 5... Les clubs sans gardiens devraient chercher a en trouver. Il y en a 10 aux ufa.
Jon
Les clubs avaient juste a en repecher ou en acquerir si c un probleme pour atteindre le 4 par equipe non?
On nous a demande de renouveller les notres cet ete, ce que j fait.
Donc si je trade montoya, j mes 2 bidons.
Moi j acquis harding avec ca en tete cet ete et j drafte des LW inutiles sans talent au draft pour atteindre le quota de 5... Les clubs sans gardiens devraient chercher a en trouver. Il y en a 10 aux ufa.
Jon
Invité- Invité
La LHVQr s'assure d'offrir suffisamment de joueurs aux équipes pour que celle-ci complète leur alignement.
S'il manque de joueurs à une position, dans ce cas seulement, l'équipe peut demander à la ligue d'en créer un.
S'il manque de joueurs à une position, dans ce cas seulement, l'équipe peut demander à la ligue d'en créer un.
Wayne Gretzky- Admin
Page 1 sur 1