Cgy et phi pour ne nommer que ceux là...
3 participants
Page 1 sur 1
Cgy et phi pour ne nommer que ceux là...
Les joueurs autonomes ne sont pas supposés passer par le ballottage avant d'aller dans les mineurs? Kuba et kobasew pourrait certainement aider un ou deux clubs...
Il y a certainement beaucoup d'autres joueurs de même. Comme mon 4e gardien je crois.
Mark messier
Il y a certainement beaucoup d'autres joueurs de même. Comme mon 4e gardien je crois.
Mark messier
mark messier- Messages : 952
Re: Cgy et phi pour ne nommer que ceux là...
Je partage l'avis de Mark pour les UFA qui ont été signés.
Autre fait, certaines équipes ne répondent pas au règlement sur le nombre de joueur minimum.
Le règlement stipule bien se qui suit:
Tous les alignements d'une équipe de la LHVQ doivent avoir un minimum de 4 gardiens et 26 patineurs répartis comme ceci :
5 centres
5 ailiers gauches
5 ailiers droits
10 défenseurs
+ 1 joueur à la position de votre choix
et
4 gardiens
Ce règlement devrait être appliqué surtout suite à un échange. Il y a risque qu'une équipe se retrouve au max du plafond après avoir échangé un joueur.
Qu'adviendra-t-il si on doit lui assigné un "unassigned" pour combler son manque à l'alignement et qu'il se retrouve à dépasser le plafond???
Denis
Autre fait, certaines équipes ne répondent pas au règlement sur le nombre de joueur minimum.
Le règlement stipule bien se qui suit:
Tous les alignements d'une équipe de la LHVQ doivent avoir un minimum de 4 gardiens et 26 patineurs répartis comme ceci :
5 centres
5 ailiers gauches
5 ailiers droits
10 défenseurs
+ 1 joueur à la position de votre choix
et
4 gardiens
Ce règlement devrait être appliqué surtout suite à un échange. Il y a risque qu'une équipe se retrouve au max du plafond après avoir échangé un joueur.
Qu'adviendra-t-il si on doit lui assigné un "unassigned" pour combler son manque à l'alignement et qu'il se retrouve à dépasser le plafond???
Denis
Denis Savard- Messages : 332
C'est probablement du au simulateur. Mais si les ligne ont ete designer ainsi, alors il y a lieu d'intenter une poursuite.
Ogie
Ogie
Invité- Invité
La ligue travaille là dessus.
On va voir les paramètres du simulateur
On va voir les paramètres du simulateur
Wayne Gretzky- Admin